Bourses? Détachement du foyer familial ?

teraps Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 26 mars 2012 à 19:59
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 27 mars 2012 à 09:26
Bonjour,
Voila j'ai effectué quelques recherches sur le site mais je dois avouer que je me suis heurté a un nombre énorme de réponses et beaucoup se contredisent.

Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans je suis actuellement rattaché a la délcaration d'impots de mes parents et je suis boursier échelon 0

Je désire faire une colocation avec un ami l'année prochaine , il paiera le loyer et sera sur le bail et je payerais la nourriture. Je dois donc me détacher du foyer familial.

Aurais-je droit a la bourse en me détachement du foyer familial au niveau des impots , Si oui comment effectuer cette manipulation , dans quel organisme ?
A voir également:

3 réponses

teraps Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 16
26 mars 2012 à 21:36
Je m'explique , actuellement je ne touche casiment pas de bourse échelon 0 Je veux savoir si en me détachant et en me déclarant seule si je pourrais bénéficier d'une bourse d'un montant supérieur...

Quelle organisme dois-je voir pour sortir de la déclarationd'impots de mes parents ?Je dois directement les appeler et leur demander de m'enlever du foyer familial ?
16