Les discussions

Impots en retard

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer les revenus de2013 n"etant pas impossable,mais il me faut ce document afin de pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Skyintothesoul

Taxe habitation

Bonjour, je vous ai envoyé deux mail un pour resilier la taxe prelevement mensuel et le deuxieme pour retablir le prelevement ainsi que le changemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Enka1

Décés

Bonjour j'ai une petite question , ma mére est décedé , et les impots me réclame ces impots sur le revenu , je suis non imposable , doit je les paye...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dufourmantel

Prélèvement

Bonjour Comment trouver à quoi se rapporte un Prélèvement intitulé ainsi sur mon relevé bancaire: " PRLV SEPA DRFIP PACA et des BO Ce pélève...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Skyintothesoul

Double résidence

brièvement en 2003 mon mari était en retraite et nous avons choisi d'élir domicile a BAULON 35580 Etant agent de la Mairie de paris , j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
roudoudou22

Suite à mon message du 13/02/15

 Fermé

Je vous ai consulté le 9 février dernier pour un problème de TVA sur la TAEOM je vous remericie de votre réponse reçue par retour le bailleur s'obst...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Loi girardin défiscalisation suite investissement dans les dom

Bonjour, en 2005, j'ai obtenu une réduction de mes I.R suite à des travaux de rénovation -60.000 €d'une maison âgée devenue ma résidence principale . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
roudoudou22

Laquelle est ma résidence principale ?

Bonjour, Je suis actuellement locataire et j'envisage l'achat d'une maison. Seulement je compte acheter cette maison pour la revendre (une fois de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Micha1

Credits d 'impôts

 Résolu

Bonjours. La pose d 'une véranda a double vitrage pour économies d 'énergies rentre - t elle dans le cadre " crédits d 'impôts " ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Micha1

Taxe habitation, hébergement à titre gratuit et caf

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de renseignement des services financiers pour la taxe d'habitation. J'habite dans un appartement avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Demie part fiscale

Bonjour, mon pere a bénéficié de la demie part fiscale attribuée aux personnes séparée pendant des années et qui ont élévé un enfant seul ( après la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
roudoudou22

Bénévole

En travaillant bénévolement pour une mairie ou une association, à quel montant horaire peut-on établir l'attestation du temps travaillé bénévolement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
benev

Participation au raccordement à l'egout

Bonjour, je rénove une grange en maison d'habitation attenante à ma résidence principale. Lors du permis de construire en 2008, j'ai réglé 2552,00...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Josh Randall

Taxe d'habitation

Bonjour, lorsqu'on est plusieurs cobailleurs avec des revenus différents, la taxe d'habitation dépend-t-elle de l'ensemble des revenus des locatai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Exonération taxe audiovisuelle

Bonjour, Exonération en cas de veuvage? Même si j étais divorcée avec mon ex mari?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Acompte provisionnel suite à conclusion d'un pacs en 2014

Bonjour, Ma compagne et moi nous sommes pacsés en 2014. L'administration fiscale n'est pas encore au courant de notre nouvelle situation. Nous sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
AZel100

Cédit d impôts

 Résolu

Bonjour. Ma maman âgée de 85ans, non imposable, souhaiterait changer de chaudière à gaz. Peut-elle bénéficier d'un crédit d'impôts. On lui refuse...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jumeau62

Taxe habitation

Bonjour, suite à des aléas de la vie je suis reparti m'installer chez mon père. Je voudrais savoir si ça change quelque chose pour lui en terme de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Taxe locative

Bonjour, Une amie loue un appartement vide, or en 2006 elle l'a loué en meublé et en vide des l'année suivante or elle paie depuis une taxe pour loca...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Moussejunior

Taxe d'habitation foyer fiscal

bonjour,j'ai vendu mon bien en janvier 2014.Pour des raisons administratives jai laissé la jouissance de ce bien en location des le mois de decembre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flocroisic

Exonération taxe audiovisuelle

Bonjour, Mon ex mari est décédé en Septembre 2013 ayant 57 ans je perçois une petite réversion de retraite 198 et 42 eur de complémentaire puis je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flocroisic

Taxe fonciere

Bonjour, Une dame de 8o ans, veuve depuis 3 ans, doit elle payer la taxe-fonciere. Cette dame déclare moins de 10000 €/an, et paye 150€ pour cette t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Masdan17

Adensharif ibrahim

Bonjour, demande bordereau de situation ficale

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Avis a tiers détenteur auprés de pole emploi

Est-ce que un avis a tiers détenteur ne vaut que pour la date à laquelle il est reçu? en effet j'ai reçu un avis a tiers détenteur en date du 5/02 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
baba93

Enfant majeur

bjr, comment faire pour avoir son enfant majeur en demi part ou est il plus avantageux de le rattacher merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Masdan17

Obligation alimentaire

Bonjour, Je dois placer mon père en maison de retraite. J'aimerais savoir si l'obligation alimentaire que l'on va verser à la maison de retraite e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Enka1

Contrôle fiscale

Bonsoir je doit fournir les justificatifs pour les frais kilométriques et les jours travailler,mais voila avec la comptable de l'entreprise ou je tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gargantu

Rachat par anticipation d'un perp - article 83

 Fermé

Bonjour, Dans le cas d'un déblocage anticipé, pour cause de chomage non indemnisé , du capital d'un PERP - Article 83, le capital versé doit il fig...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Def2

Rappel %csg/crds sur pension argic/arrco par gestionnaire

 Résolu

La société gestionnaire de mes pensions ARGIC/ARCOO vient de me prélever 400euros sur mes retraites - 2000EUROS SUR 5 MOIS - pour une erreur sur le mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Sébastien Paturel

Impot a declarer pour location meublée

Bonjour, j'ai acheté un studio en 2009, et je dois déclarer pour la premiere fois cet investissement locatif Je suis un peu perdu sur le regime...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
hemar64

Taxe habitation

Bonjour, je suis au chômage depuis aout 2013. Mon conjoint est salarié depuis 2011. Nous vivons en concubinage. Est-il intéressant de faire une de...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lesdebutseeninformatique

Demande d une date

Bonjour, Je vais travailler debut avril.quand est ce que je dois faire la demande a la caf.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Prime pour l'emploi

revenu déclaré 6907 activité salarié 616 et je dois rembourser la prime pour l'emploi que j'avais perçue ! Est ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sangka

Exonération fiscale

Une carte d invalidité pour le stationnement donne t elle droit à une réduction d impôt par avance merci Cordialement C Debeauvais

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Debeauvais

Impots et maisons de retraite

Bonjour, Ma mère doit partir en maison de retraite. Je souhaiterai savoir si elle va continuer à payer des impôts étant donné qu'elle a une petite p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
franzzzy31

Question sur les impots sur le revenu.

Bonjour, Je me permet de poster un message sur se forum afin de trouver des réponses a mes questions sur la fiscalité des particuliers. Et notamme...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roudoudou22

Redressement fiscal abusif

Bonjour, Mon ex compagnon et moi avions signé une promesse de vente. Puis,J'ai laissé mon ex compagnon acheter seul ce bien. Il m a appris qu il y...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Avida2014

Taxe des ordures ménagéres

monsieur j'ai un locataire qui a vendu son fonds de commerce le 26septembre 2014 doitje lui faire payer la taxe des ordures mènagéres au prorata des 9...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ginto5

Declaration séparéé en étant mariee

Bonjour, Est -il possible de faire chacun sa déclaration d'impot ,nous sommes mariés sous le régime de séparations de bien , mon époux est propri...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
flocroisic

Sur partage assurance vie pour mes enfants

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la banque a déclaré aux impôts une somme soit disant 'les intérêts' sur mon assurance vie que j' ai débloqué a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ginto5

Taxe d'habitation

Bonjour, mois aussi je suis dans la même situation ma maman est décède en fin octobre et les impôts nous on rembourser la taxe d'habitation qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roudoudou22

Non remboursement des 50 premiers kilometres

Bonjour, Mon employeur vient de m'informer d'un changement de procédure concernant le remboursement de mes frais kilométriques (déplacements chez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roudoudou22

Déclaration pour couple marié

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis le 22/06/2013. je viens de recevoir le premier tiers à payé. Mais c'est seulement à mon nom. Est ce normal? Dois je pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tof51430

Ammande a cause de mon compte belge

Bonjour, je suis belge résident en France depuis 25 ans maintenant, et j'ai ouvert mon compte en Belgique il y a de ça plus de 50 ans. Jusqu'à main...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
globox117

Taxe d'habitation pour un appartement meublé non loué

doit on payer la taxe d'habitation quand ou ne loue pas le logement

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gallemi

Calcul de la th

Bonjour, Est ce que les revenus sont pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Clabad

Taxe d'habitation et logement alternatif!

Bonjour a tous et toutes!j'habite dans un camion dans le jardin de l'entreprise qui m'emploie et suis donc fiscalement domicilié a cette adresse qui e...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Sorgin

Demi part fiscale veuve d'ancien combattant afn

Bonjour, j'ai 78 ans mon mari est décédé en 1994 à l'age de 61 ans il était AFN; ai-je droit à la demi part fiscale supllm. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Piniouf 75

Csg sur retraite

Bonjour. Je voudrai savoir qu'elle sera le taux de CSG sur nos retraite en 2015 mon revenu fiscale est 27717 € pour deux parts plus 1/2 part pour a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Piniouf 75

Déclaration d'impot

Je suis expatrié au Ghana depuis 5 ans. j'ai reçu ma dernière imposition sur mes revenus 2011. Que dois je faire pour recevoir ma déclaration? A qui d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
william
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000