Les discussions

jeremarjo34620 Réduction d'impôts

Crédit d'impôts sur logement neuf

Bonjour, Nous allons construire une villa neuve courant 2015. Pourriez-vous nous indiquer si nous pouvons bénéficier d'un crédit d'impôt selon l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Catherine_KparK  
m17 Réduction d'impôts

Déclaration interets

Bonjour, j'ai fait un crédit et construire ma maison en 2014 et je voulais savoir si je pouvais déclarer les intérêts? car sur la déclaration il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33
Math Impôts

Vente de maison moins de 5ans

Bonjour, Je suis propriétaire a 50% d'une maison avec mon ex-conjoint. Il y a t-il un impôt sur la plus-value? Si oui a quel pourcentage nous allons...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33
Suzy92 Impôts

Impôts étudiante

Résolu

Bonjour, Ma fille est étudiante (24 ans cette année), elle a travaillé 2 mois cet été (3599 € net imposable), est-ce que je dois les déclarer. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Suzy92
dauphin Impôts

Redevence tv

Bonjour, jusque quel age doit on la redevence TV j'ai 70ans

flocroisic
jeje39600 Déclaration de revenus

Credit d'impot

Bonjour, j'ai acheté et fait monter par une entreprise une pompe a chaleur avec ballon thermodynamique et l'isolation du grenier avec V.M.C je voul...

flocroisic
Daretia Déclaration de revenus

Declaration impots 2014

Bonjour, Je sui retraitee depuis avril 2012, j'habite a S.Vicente definitivement depuis fin 2012. j'ai été rembourse des impots 2013 paye en 2014. ...

Micha1
metaremy Impôts

Travail

Résolu

Bonjour, je travail 2 heur par jour, donc total 3960 euro par an, maintenant combien je doit paye, merci

Utilisateur anonyme
Dominique Déclaration de revenus

Salaire de décembre versé en janvier

Bonjour, Licencié économique (après 38 ans de maison) le 20 décembre dernier, j'ai reçu mon salaire ainsi que le solde de tout compte le 20 janvie...

Dominique
bob7748 Réduction d'impôts

Pompe a chaleur air/air

Bonjour, en janvier 2014,j'ai fait instale une pompe a chaleur air/air avec un chauffe-eau thermodynamique dans mon habitation principale(pavillon),pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1
tarkus57 Réduction d'impôts

Aide a un parent

Résolu

Bonjour, je verse une somme forfaitaire mensuelle en complément du loyer pour la maison de retraite médicalisée ou est placée ma mère, puis-je déduire...

flocroisic
spokeetmonk91 Réduction d'impôts

Frais de repas

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si je peux bénéficier de la déduction forfaitaire des repas (4.60 je crois) puisque mon entreprise n'a pas de cant...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic
eric39100 Impôts

Rubrique personnes a charges

Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans et je suis papa d'un enfant qui porte mon nom et pour lequel je paie une pension alimentaire,je me pose toujour...

Enka1
Marhyne Impôts

En apprentissage

Bonjour, je suis actuellement apprenti et je voudrais savoir si je doit payer des impots ou pas ? J'habite seule et ne dépend plus de mes parents. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic
Segrais Déclaration de revenus

Déclaration des revenus 2014

Bonjour, Je suis séparée. En commun, nous faisions sur internet. Pour la 1ère fois cette année, je dois effectuer une déclaration seule , revenus dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Segrais
micheljako Impôts

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour J ai un cancer généralisé depuis plus de six mois ,mais avant j ai été en arrêt de travail pour long maladie depuis plus d un an ,puis je met...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic
impot_maman Déclaration de revenus

Revenus exceptionnels/ différés

Bonjour,j'ai eu un bébé en 07/2014. j'ai été en congé maternité de mi juin a début octobre. j'ai donc reçu mes indemnités de congé maternité par la SS...

flocroisic
raoul Impôts

Rentes ipp

Bonjour, peut on bénéfier de déduction d impôt lorsque notre taux et égal a 65% ? merci pour vos réponse

flocroisic
majo Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, je quitte mon appartement fin avril de cette année, pourquoi je dois payer pour l'année entière

flocroisic
nimo Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...

nimo
perigun Impôts

De robien recentre

bonjour,j'ai un doute sur mon De Robien recentré. voila en fait j'aimerai savoir a partir de quelle date démarre les neuf ans de défiscalisation.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
perigun
June2014 Impôts

Atd gardées par employeur ?

bonjour, Je me tourne vers ce forum afin d'y voir un peu plus clair dans ma situation et je remercie d'avance toute personne qui me répondra. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
June2014
aldo21 Impôts

Saisie sur salaire

Bonjour, J'ai posé 2 fois la même question à propos de saisie sur salaire mais personne n'a été capable de me répondre.... Alors je me demande si çe...

sleepy00
barr Impôts

Declaration d'impots via le net

Bonjour, Comment remplir ma déclaration d'impôts sur le net merci

flocroisic
rolefr Impôts

Changement fenetres

Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que je donne en location vide, j'ai fait remplacer les fenêtres existantes par des fenêtres à double vitrage. J'ai égale...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic
Motte1982 Déclaration de revenus

Frais reel 2012 2013 2014 non declare

Bonjour, j ai travailler durant 3 ans saisonnier je n été pas informer que l on pouvez deduir les frais de la voiture a savoir que je fesais 50km jou...

flocroisic
florettemimi Impôts

Pret personnel à une amie

ayant prété 2400 euros à une amie, l'an dernier, qui ne me les a pas rendus, puis je les defalquer de mes revenus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Piniouf 75
Papydan Déclaration de revenus

Remplir la declaration de revenus

Bonjour, Ma femme est décédé le 11 juin 2014, comment je dois faire pour ma déclaration d'impots. Merci de pouvoir me renseigner. Cordialement.

Piniouf 75
christian Impôts

Réduction d'impôts pour travaux

bonjour, nous avons fait faire des travaux dans nos deux salle de bains remplacer une baignoire par un receveur de douche anti derapant remplacer un b...

Micha1
rubicks Impôts

Trajet pour grade d enfant

Bonjour, Peut on déduire le trajet quand on a la garde de son enfant un wk sur deux et qu on paye une pension en plus? Merci

Micha1
caprice95 Déclaration de revenus

Declaration cheque cesu

Résolu

Bonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...

Micha1
Lanvin Réduction d'impôts

Comment porter plainte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez APLUS FINANCE , j'ai des avis très négatifs sur eux sur les forums, ma mère a investit plus de ...

Enka1
dawaman Impôts

Déduction frais réel

Bonjour, Etant interne en médecine, je voudrais avoir quelques informations sur les frais réels. Je travaille à 5 km de l'hopital. Cela vaut-...

flocroisic
Mimnette46 Déclaration de revenus

Demi-part

Résolu

Bonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...

Mimnette46
fourdepcat Réduction d'impôts

Réduction d'impôt

Bonsoir Je voudrais connaître toutes les réductions d'impots possibles pour 1 résidence principale. Les travaux doivent ils être réalisés par 1 pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic
laeti05 Impôts

Imposable ?

Bonjour je suis célibataire et héberger à titre gratuit je déclare 16707 euros je suis ai chomage et jai dedifficultés financiere comment puis je pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laetitia
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000