Impôts sur le revenu en auto-entrepreneur ?!
gaerebut
Messages postés
1060
Statut
Membre
-
inspector -
inspector -
Bonjour,
la période des impôts arrivant à grand pas, je souhaite avoir quelque éclaircissement !
Je suis actuellement auto-entrepreneur et fait une activité relevant de la CIPAV avec l'ACCRE.
Je déclare et paie trimestriellement mes revenus.
J'ai testé le simulateur de déclaration d'impôt mais le résultat m'indique que je ne dois rien et que je dois même toucher 573€ de prime pour l'emploi (pour un CA supérieur a 27.000€)
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir un peu ?
Merci de vos réponses !
la période des impôts arrivant à grand pas, je souhaite avoir quelque éclaircissement !
Je suis actuellement auto-entrepreneur et fait une activité relevant de la CIPAV avec l'ACCRE.
Je déclare et paie trimestriellement mes revenus.
J'ai testé le simulateur de déclaration d'impôt mais le résultat m'indique que je ne dois rien et que je dois même toucher 573€ de prime pour l'emploi (pour un CA supérieur a 27.000€)
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir un peu ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Impôts sur le revenu en auto-entrepreneur ?!
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière