Impots 2013 à payer sur l'année 2012 ?
Carine1989
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis :
Logement 1 : ancien logement quitté en avril 2012 dont j'etais l'occupante au 1er janvier 2012.
Logement 2 : mon logement actuel, occupante depuis novembre 2012.
J'ai reçu (chez mes parents) ma taxe d'habitation (pas de tv) de mon ancien logement = n°1 : jusque là tout est normal.
J'ai reçu à mon adresse actuelle, une taxe d'habitation de 21€ + 131€ de redevance tv pour mon logement actuel = n° 2
Sur quelle année se basent les impots ?
Dois-je payer les 2 ?! Ou alors se sont-ils trompés pour mon logement actuel et devaient-ils les envoyer à l'ancien locataire ?
Cela me semble étrange de devoir payer 2 fois ..
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer !
Voila j'ai un petit soucis :
Logement 1 : ancien logement quitté en avril 2012 dont j'etais l'occupante au 1er janvier 2012.
Logement 2 : mon logement actuel, occupante depuis novembre 2012.
J'ai reçu (chez mes parents) ma taxe d'habitation (pas de tv) de mon ancien logement = n°1 : jusque là tout est normal.
J'ai reçu à mon adresse actuelle, une taxe d'habitation de 21€ + 131€ de redevance tv pour mon logement actuel = n° 2
Sur quelle année se basent les impots ?
Dois-je payer les 2 ?! Ou alors se sont-ils trompés pour mon logement actuel et devaient-ils les envoyer à l'ancien locataire ?
Cela me semble étrange de devoir payer 2 fois ..
Merci par avance si vous pouvez m'éclairer !
A voir également:
- Impots 2013 à payer sur l'année 2012 ?
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
4 réponses
Bonjour,
On paie une taxe d'habitation du logement occupé au 1er janvier et pour l'année entière.
Aviez-vous reçu une taxe en 2012 ?
Peut-être s'agit-il d'un oubli de TH 2012, demandé en 2013.
On paie une taxe d'habitation du logement occupé au 1er janvier et pour l'année entière.
Aviez-vous reçu une taxe en 2012 ?
Peut-être s'agit-il d'un oubli de TH 2012, demandé en 2013.
Bonjour,
Oui j'ai payé une taxe en octobre/novembre 2012 pour le même logement n° 1 sur l'année 2011 ...
Oui j'ai payé une taxe en octobre/novembre 2012 pour le même logement n° 1 sur l'année 2011 ...