Les discussions

Placement chez un broker à londres

venant de vendre un bien immobilier.Nous avons fais un placement chez un broker à Londres. ' (FOREX).Pourriez vous nous renseigner comment déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
flocroisic

Avis de non versement des apl apprenti

Résolu

Bonsoir, Suite à une demande d'APL auprès de la CAF de mon département (avec envoi du formulaire et d'un bulletin de paie par la suite), on m'a ann...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Tifenn14

Risques et association d'intérêt général

Bonjour, Avec des amis, nous voulons créer une association d'intérêt général pour promouvoir le patrimoine architectural français en organisant des...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gandolfino92

Modèle de lettre

Bonjour, Sil vous plait serait il possible d'obtenir "modèle de lettre "adressée a la Mairie pour faire constater la non location d'un logement vaca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
roudoudou22

Vente maison en indivision

bonjour, Je possède une maison en indivision avec mon frère. Nous souhaitons vendre ce bien. Puis je faire valoir à titre personnel le montant de...

roudoudou22

Formulaire h1

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques mois une maison ancienne du 18e siècle, aujourd'hui les impôts me demande de remplir le formulaire H1: Le ...

william049

Comment verifier le paiement deja effectué d'une amende

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un avis de poursuite par huissier de justice pour une contravention déjà payée avec d'autres amendes. J'en ai les référe...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Remboursement de la taxe d habitation

Bonjour , voila j ai régler ma taxe d habitation toute l année dernière de 27 euros par mois mais les impôts m ont affirmés que je vais être remboursé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tof51430

Location meublé

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison meublée vers La Rochelle , que je louais non meublée , au 31 janvier 2013 mes locataires sont partis , j'ai...

doris33

Impôts locaux et impôts fonciers

Bonjour, J'ai vendu ma maison suite au décès de mon mari ; comment dois je faire et que dois je fournir aux impôts pour les prélèvements des impôt...

doris33

Credit impots pour volets isolants

bonjour, je viens de faire installer des volets isolants (decembre 2014) avec une résistance thermique égale à 0,25 m2 k/w (résidence principale) ...

Micha1

Exoneration taxe fonciere

Bonjour, Dans le cadre de la renovation energetique sur maison ancienne, j'ai le droit à une exoneration de taxe fonciere pendant 5ans. Quelles sont...

roudoudou22

Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt

Bonjour, J'ai 53 ans, suis en activité, locataire, j'ai du faire appel à un élagueur professionnel, qui possède un n° de SIRET, pour un saule pleu...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
varaland

Taxe d'habitation

Bonsoir, le propriétaire de l'appartement qu'occupent mes parents, a déclaré une surface plus grande que celle réellement. Ma question est : combien...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kytie

Deux avis à tiers détenteur sans rappel, quelles suites ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser d'ouvrir un énième topic sur ce sujet déjà évoqué plusieurs fois, mais chacun ayant une histoire et une...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Numeris

Titres restaurants et net imposable

Résolu

Bonjour, Suite à l'article suivant : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1565-ticket-restaurant-2021-avantages-val...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sandra91740

Demande de confirmation

Bonjour, je m'appel Mr ANdreu bertrand né à Les Mées (04) le 28/07/1973 , j'ai reçu un mail me faisant part d'un remboursement en ma faveur de 358,...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
djivi34

Paiement de la taxe d'habitation de mes enfants étudiants

Bonjour, Mes deux enfants ont habité un appartement en sous location par le Crous de Reims depuis 2010, chaque contrat de sous location à été signé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roudoudou22

Annuler declaration revenus et taxe locale sur internet

Bonjour, je souhaite revenir a la declaration initiale d'impot revenus +taxe locale par courrier et supprimer mon inscription sur internet . merci ...

flocroisic

Erreur dans la déclaration

Bonjour, Lors de la déclaration de revenus, nous avons sollicité par téléphone l'un des numéros mis à disposition des contribuables pour être rensei...

flocroisic

Impôt salaire ou revenu sci

Bonsoir, Je perçois un loyer de 900 euros, de la part d'une SARL, via une SCI dont je suis actionnaire aussi avec ma femme. Je voudrais savoir, du...

flocroisic

Herbergement a titre gratuit

Bonjour, je suis actuellement hebergé moi et mon copain chez ma belle soeur le temps de construire ma maison. Ma belle soeur est a la recherche d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
samuel33

Crédit d'impôt pour dons reportable?

Bonjour, Mes revenus au titre de l'année 2014 seront inférieurs à la première tranche, je ne paierai donc pas d'IR en 2015. Mais j'ai réalisé des do...

arigatogozaimasu

Sur le revenu

Je n'ai toujours pas reçu ma feuille d'imposition 2014 pour les revenus de 2013. J'habite en guadeloupe et je suis trés ennuyée, car j'ai besoin de ...

guillaume

Remboursement d'une indemnité perçue en 2004 pour un préjudice

Bonjour , 1963 /Amputé fémoral de la jambe droite depuis 1963 suite à un accident de la circulation ou un grand de ce monde à écrasé 2 anciens dans...

rogers13

Avoir mon avis d'imposition

Bonjour... je vous explique ma situation en quelques mots ... je suis séparé de ma compagne , j'ai déménagé .. Quand j'étais dans le Nord je travailla...

doris33

Impôts fonciers

Bonjour, Nous avons racheter une USINE de 5800m2 dans un très mauvais état toiture avec fuites plus de vitres, les IMPOTS ne veulent pas nous diminue...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
maysou81

Le droit impots sur revenus et saisie

Bonjour, Le 16/12/2014, j'ai une saisie en cours sur mon compte courant de 109.65 euros des impots. Après renseignements pris auprés de ces derniers...

doris33

Réduction d'impôt pour isolation

que faut-il faire comme démarches pour obtenir une réduction d'impôts pour isolation portes et fenêtres

roudoudou22

Double résidence - frais rééls

Bonjour, Notre résidence principale est en Bretagne depuis 2 ans. Mon mari qui travaillait comme moi à Paris est à la retraite depuis 1 mois et ré...

roudoudou22

Remboursement non effectué

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un soucis de remboursement. En effet, les impôts devaient nous rembourser 299€ de trop perçu d'impôt sur ...

roudoudou22

Réduction d'impôts ?

Bonjour, je suis venue vivre avec ma mère impotente et veuve et un frère handicapé à 80 % reconnu par la MDPH, je m'occupe d'eux toute l'année afi...

roudoudou22

Taxe habitation

bonjour, je suis en location et je dois déménager le 12.01.2015, mon bail expire le 05.03.2015, je vais vivre chez mon ami qui lui est propriétaire d...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roudoudou22

Recouvrement d impots sur le 2eme pilier

Bonjour, j aimerai avoir un rendez-vous oral afin de m exprimer sur ce sujet car je ne comprend ce qu'on me réclame merci de me répondre . ci-joi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
william049

Impots locaux

Bonjour, j'ai déménagé de mon ancien logement début avril. J'étais dans cet ancien appartement locataire et suis maintenant propriétaire. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
william049

Dois je payer 2 taxes d habitation ?

Bonjour, dois je payer 2 fois la taxe d habitation de 2 maisons l une dont je suis propriétaire et l autre locataire dans la même ville ? merci d a...

william049

Taxe abris garage

nouvelle taxe abris et garage

flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis propriétaire et j'ai payé cette taxe mais le locataire doit-il payé cette taxe ?

djivi34

Location jusq'au 1er janvier 2015. taxe d'habitation à payer ?

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'à la fin du mois de septembre de cette année. Suite à certaines circonstances personnelles , j'ai du arrêter mes ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roudoudou22

Redevance assainissement

Résolu

A l'occasion de l'installation du réseau d'assainissement eaux usées dans un petit village ou je possède une maison vétuste (non habitée), j'ai demand...

BmV

Taxe habitation / paiement

Bonjour, J'ai reçu le 5/12/2014 ma taxe d'habitation à payer. Etant étudiant, je n'ai absolument pas les moyens de payer cette taxe. Je me suis do...

tof51430

Saisie sur salaire

Bonjour, sans avoir eu de courrier je subis une saisie sur salaire commencée sur la paie de novembre pour des impôts sur le revenu de 2010 ...... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tof51430

Ir: non imposable, comment ne pas payer de tiers prévisionnels?

Bonjour, Etant donné que j'ai réglé en 2014 l'impôt sur mes revenus 2013 via une mensualisation, que mes revenus 2014 seront inférieurs à la 1ère ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tof51430

Remboursement d'impôt en cas de séparation

J'ai payé en 2014 et avec mes deniers personnels les 2 premiers tiers des impôts sur le revenu 2013 , considérant qu'entre mon concubin et moi, c'est ...

CDPY76

Taxe d'amenagement

Bonsoir,la seconde moitie de la taxe est elle due ? ;nous avons acquitté déjà la 1ére année (plus de 3500 euros pour info) nous venons de recevoir le ...

CDPY76

Tranche d'imposition 2015

Bonjour, je souhaiterai connaitre la tranche d'imposition 2015 dans laquelle je serai classé avec un revenu fiscal de référence de 62692€ en 2014 et j...

roudoudou22

Non imposable en 2014 sur mes revenus 2013

Bonjour, Je ne suis locataire depuis 25 ans à la même adresse, et non imposable en 2014 (revenus 2013, cela ne me dispense-t-il pas des impôts locau...

doris33

Avis d'imposition 2014 sur les revenus 2013

Bonjour, je voudrais mon avis d'imposition 2014 sur les revenus 2013

doris33

Vente appartement acheté en 2012

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses à ce sujet mais je préfère avoir confirmation pour être sur. Si je revends un appartement acheté en 2012 qui é...

cayou94

Double taxe d'habitation ?

Bonjour, Je réside dans un appartement que je loue et pour lequel je paie une taxe d'habitation. Il s'agit de ma résidence principale (et unique). ...

Vivi
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000