Taxe Habitation : échelonnement du paiement demandé par internet

facile24 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tof51430 -
Bonjour,
J'ai sollicité le règlement de ma taxe d'habitation en 3 mensualités, sur mon espace perso impôts.gouv. Je n'ai pas obtenu de réponse à cette requête.
Je voulais savoir, si je dois faire une démarche supplémentaire, à savoir écrire, en plus, au trésor Public ? Où bien cette seule demande internet suffit-elle ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 718

bonjour

le plus correct vis à vis des impôts , c'est de vous déplacer à la Trésorerie locale mentionnée sur l'avis et de dialoguer directement avec un agent du trésor ; il appréciera plus qu'une demande faite par internet qui reste une démarche impersonnelle.

cdlt

0
tof51430

bonjour,
Au contraire, tout ce qui est dématérialisation est hautement encouragé !!De toute façon, si vous vous déplacez, on vous donnera exactement le même dossier que celui rempli sur internet . Le mieux est d'attendre un peu, la réponse n'est pas immédiate. Il faut compter une quinzaine de jour avant d'avoir un échéancier. À cette période de l'année, le service recouvrement est sur-booké et ne peut pas répondre dans les 2 jours. Patientez encore quelques jours, si vous n'avez pas de réponse, envoyez un courriel.
0