Taxe habitation et redevance TV

Résolu
jaya88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai 66 ans et je viens de recevoir ma taxe d'habitation et redevance télé à régler .
sous prétexte que mon fils ( 29 ans ) revient parfois à la maison ( date de son retour mars 2015 ) . il ne vit pas en permanence chez moi . Aussi pouvez vous me dire si je dois payer cette taxe . Je précise que j'ai moins de 900€ de retraite y compris la complémentaire . Merci pour votre réponse . dans l'attente .
cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

si votre fils n'est présent chez vous que depuis mars 2015, ses revenus n'ont pas pu être pris en compte pour la TH.

Ou bien a-t-il déclaré sur sa déclaration, qu'il était chez vous au 01 01 2015 ?
Dans ce cas, et bien, demandez-lui de participer ou de payer la TH puisque c'est sa présence chez lui qui vous a (aurait) enlevé votre exonération.
Participe-t-il aux frais ?

Cordialement
0