Récupérer sa demi part sur mes revenus
Dragoon 1944
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ancien combattant américain et veuf d une femme française qui a combattu à mes côtés s étant enrôlée dans l armée américaine .ayant fait plusieurs débarquements dont celui de Provence .je ne suis pas imposable sur mes revenus mais le fisc m ayant retire ma demi part pour la première fois étant usufruitier je dois payer la taxe foncière .j ai 98 ans et je dois recevoir la légion d honneur pour des faits de guerre .j ai débarqué avec les troupes françaises de DELATRE DE TASSINY .si je leur mentione que je suis ancien combattant puis je récupérer ma demi part .merci pour votre réponse
Je suis ancien combattant américain et veuf d une femme française qui a combattu à mes côtés s étant enrôlée dans l armée américaine .ayant fait plusieurs débarquements dont celui de Provence .je ne suis pas imposable sur mes revenus mais le fisc m ayant retire ma demi part pour la première fois étant usufruitier je dois payer la taxe foncière .j ai 98 ans et je dois recevoir la légion d honneur pour des faits de guerre .j ai débarqué avec les troupes françaises de DELATRE DE TASSINY .si je leur mentione que je suis ancien combattant puis je récupérer ma demi part .merci pour votre réponse
A voir également:
- Récupérer sa demi part sur mes revenus
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
De son vivant nous avions 2,5 part je pense car nous avons élevé notre fille.
Par contre elle a été malade pendant 7 ans de la maladie d'Alzeimer .
Elle n'a jamais eu la carte d'ancien combattant bien qu'elle se soit engagée dans l'armée américaine pendant la guerre à mes cotés.
Voilà si cela peut vous aider pour trouver une solution pour récupérer ma demi part dont la suppression ne m'a pas rendu imposable sur le revenu mais par contre je ne payais que la taxe des ordures ménagères et à présent je paye l'intégralité de la taxe foncière à cause du revenu fiscal de référence inchangé mais ramené à une part.
En vous remerciant d'avance si vous avez une idée , cordialement DRAGOON1944
et bien, le problème part de là, je ne sais absolument pas si le fait de s'être engagée dans l'armée américaine donne le "statut" d'ancien combattant. J'aurais plutôt à penser que non, puisqu'il s'agit de l'armée américaine.
http://www.onac-vg.fr/fr/missions/obtenir-carte-combattant/