Les discussions

Duplicata d'attestation non imposition sur le revenu

Bonjour ! J'ai égaré mon attestation de non imposition sur le revenu , puis-je avoir la possibilité d'obtenir un duplicata , ou doit-je m'adresser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Demande le calcul de la taxe des ordures

Bonjour, je paye 1 taxe des ordures pour255m2,le locataire vit ds123m2et m a signale qu il payait trop alors que j ai divise la somme parle nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
flocroisic

Moins-value

J'ai hérité au décès de ma mère d'un studio dans une résidence de personnes âgées. Je l'ai déclaré pour une valeur de 50 000 euros au fisc lors de la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gayomi

Aider ses parents

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je reçois différentes réponses aux impôts selon l'interlocuteur ... Voilà, je suis locataire mais j'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
anianka

Demande d avis d imposition 2015

Bonjour, JE N AI PAS RECU MON AVIS D IMPOSITION 2015, je ne sais pas si je suis imposable ou pas?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
flocroisic

Réduction d'impôt pour changement d e chaudière

Bonjour, Souhaite acheter une chaudière air pulsé fonctionnant au fuel,FEUN chez Solar france. Puis-je bénéficier de la réduction d'impôt, sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
flocroisic

Demande d'exonération csg

Bonjour, actuellement sans emploi, et sans indemnisation chômage, j'ai vendu des actions afin de pouvoir continuer à rembourser un prêt immobilier sou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
william049

Travaux dans residence locative

Bonjour, Je me permet de vous contacter ,pour des renseignements car je vais effectuer des travaux dans une maison que je loue( bail classique 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
william049

Perdu nr de teledeclarant

Bonjour je perdu mon nr de teledeclarant Côme je peux le récupère merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tof51430

Revenus exeptionnels

Bonjour, J'ai eu en 2014 des revenus exceptionnels. Le centre des impôts de Mayotte reconnait qu'il faut les déclarer comme tels. Par contre, le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Philippe976

Impôts sur le revenu

Bonjour, On a beaucoup parlé de réduction d'impôt, mais pour moi l'impôt a augmenté. Je suis seule depuis mon divorce en 2001, je n'ai pas refait ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
flocroisic

Taxe ramassage des ordures menagères

 Résolu

Bonjour, Exonéré de la TF on me demande de regler la part ramassage des ordures menagères alors que la TF c'est un tout Je suis exonéré car allocat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
iguna

Concerne la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis une dame à la retraite depuis maintenant 2ans,pouvez vous me guider pour ma question voilà d'aprés ma déclaration de mes revenus d...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fanfouette50

Correction

Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon avis d'imposition sur l'impot sur le revenu 15 et j'ai corriger car le montant de la pension alimentaire n'est pas bon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
flocroisic

Frontalier - vie en france et travaillant en suisse (vaud)

Bonjour, Je suis en train de postuler pour un poste en Suisse plus exactement dans le canton de Vaud, par contre mon domicile sera en France. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
flocroisic

Taxe d'enlèvement des ordures ménagères 2015 marquette lez lille

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur. Ma locataire a quitté le logement sis à Marquette Lez Lille le 31/7/2015. J'aimerai savoir quel sera le mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
GrandCaribou

Serais-je éxonérer de la taxe d'habitation ?

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement dans le 18ème arrondissement avec ma concubine. Ayant été apprenti durant l'année 2014 et 2015 (...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Kévin

Comment faire sans adresse

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît à résoudre un problème : Je suis saisonnière exerçant des activités été et hiver. Cependant j'ai la plup...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Alexandraaudrey

Création d'une sci ?

Bonjour, Je suis à ce jour propriétaire d'un appartement que je loue en location meublé. Je suis en régime micro foncier. Mes revenus fonciers so...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
flocroisic

Achat et import d'un véhicule.

Bonjour, je suis étranger a la communauté européenne et je souhaite acheter & importer une somptueuse Audi S5, mais côté procédures je cale un peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Staffel

Virement de drfip début aout

Bonjour, nous avons eu un virement de DRFIP du Limousin le 6 Août. Cette semaine( le 31 AOUT) nous avons reçu un chèque du centre des finances au tit...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
flocroisic

Avis imposition non recu

Bonjour, mon fils a lui aussi fait sa premiere declaration cette annee mais toujours rien au courrier

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
flocroisic

Relevé de compte payant

Bonjour, j'ai du demander à ma banque copie de releves bancaires pour justifier de ma bonne foi aux impots comme quoi j'avais bien versé la pension ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
flocroisic

Declaration d enfant

Bonjour, je voudrais savoir avec un enfant si j ai le droit de le declarer avec son papa et ensuite avec sa maman vue que nous faisons chacun notre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
william049

Me servir d'un timbre fiscal dématérialeser

Bonjour, J'ai cru bien faire en achetant un timbre fiscal sur le net pour payer mon amende de la police municipale. Ces derniers me l'ont renvoyé trop...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gayomi

Avis d'impôt pas reçu

Bonjour, Cette année j'ai fait ma première déclaration d'impôt pour 2014 et je ne pas toujours reçu l'avis d'imposition. Que je dois faire? M...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Piniouf 75

Demi part ancien combattant

 Résolu

Bonjour, je suis né le 11 mai 1939, dans la déclaration de 2015, concernant les revenus 2014, est ce que j'ai droit à une demi part supplémentaire c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
amiral060

Convention franco tunisienne pour les impots

Bonjour, On m a informe qu il y a une convention franco tunisienne qui stipule que les etudiants Tunisiens en France sont exoneres d impots. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
battikhwm

Case nature sur th

Bonjour, j'aimerai seulement savoir a quoi correspondent les lettres S, C, R, dans la nature sur taxe d'habitation,surtout ce que comprend le C, et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jmp59

Suis je exonérée de plus value

 Résolu

Bonjour Je compte vendre un studio acheté en 2005, occupé par l'un des associés de la SCI familiale dont je suis la gérante. Il me semble que l'assoc...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poppydolly

Isolation du plancher dans les combles perdus

 Fermé

Bonjour, On me propose de la laine de roche à souffler JET ROCK euro class A1 rapport de classement CSTB N°RA05-2010 épaisseur soufflée 31.5 cm ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Micha1.

Taxe foncière

Bonjour, Nous sommes les héritiers d'une maison vide de tout mobilier et d'un terrain attenant suite au décès de notre mère. Elle était jusqu'alors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mimito18

Pacs

Bonjour, je suis en pleine séparation. je suis pacsée avec mon futur ex. On ma conseillé de me dépassée en fin d année par rapport aux Impôts. quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
labbecane

Taxe foncière

 Résolu

Nu propriétaire, je viens de devenir propriétaire : dois-je payer la taxe foncière pour 2015 ? Quelle démarche dois-je faire pour obtenir un titre d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
labbecane

Réception taxe d'habitation

Bonjour, qui reçoit la taxe d'habitation à payer pour la location d'un meublé? le propriétaire ou le locataire? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
roudoudou22

Déclaration impots 2015 oubli

Bonjour, Ayant changé de statut au cours de l'année (retraitée depuis septembre), je ne me suis pas rendu compte des délais pour la déclaration, vu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Non réception de l'avis d'imposition 2015

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 2 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2015 alors que je paie des impots sur le revenu. J'essaie de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sophie

Csg et revenus de retraite étrangers

Bonjour, Je suis dans la même situation que Topor1963: activité professionnelle au Québec et retraite en France (arrivée en mai 2015). Mes rentes de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ginto5

Application de la csg aux revenus étrangers

Bonjour, Retraité de nationalité française revenu en France après une vie professionnelle au Canada dont je suis déclaré non-résident, 97 pour cent d...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ophélie

Oublie de déclaration

 Résolu

Bonjour, Je monter un dossier de rente d'éducation et pour se dossier il me demande une copie intégrale recto verso de mon avis d'imposition 2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Ma fille est revenu vivre à la maison

Bonjour, j'aimerai savoir....... ma fille 30 ans est revenu vivre chez moi avec ses 3 enfants elle travaille et fait une déclaration au niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Exonération taxes foncière et habitation

Bonjour, j'ai 76 ans 2parts et demie revenu de reference de16991e puis je espérer d'etre exoneré de la taxe fonciere ainsi que de la taxe d'habitation...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Litige avec le crédit d'impôts 2013

Bonjour, Fin 2012/début 2013, nous avons fait réaliser un bouquet de travaux (isolation) pour notre habitation principale :toiture, fenêtres et port...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ValentineB

Déclaration emprunt et imposition

Bonjour a tous ! J'ai emprunté 5000 euros a un ami. J'ai donc déclaré ce prêt sans paiement d'intérêt sur ma déclaration de revenu et voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
aligator727

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un revenu de 13000€ an j'ai 2 enfants etudiants quels sont les reductions taxes onciere et habitation que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flocroisic

Taxes foncières

 Résolu

Bonjour, Avec 2 parts 1/2, 78 ans veuillez me préciser le montant du RFR à ne pas dépasser ? pour bénéficier de dégrèvement sur la taxe foncière. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decote sur maison située sur terrain non constructible

Bonjour, Je acheter un villa en usufruit en Pologne les enfants possede nue proprietre. Maison est situee sur une terrain non constructible zone ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
yogi754

Déclaration de revenus 2014 - infos manquantes

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il est un peu tard pour payer ses impôts, mais vaut mieux tard que jamais. J'ai besoin de votre aide car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
alex3531

Impôts

Bonjour, J aimerais savoir ci je vais payer des impôts mon salaire et de 1400euro net par moi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Gayomi

Don en kilomètre fait par un bénvole à une association

Bonjour, Comment valoriser le prix du kilomètre en 2015 dans le cas des déplacements faits par un bénévole pour une association ( don consenti par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Enka1
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000