Les discussions

Que peut on declarer sur impots sur le revenu

Bonjour, J'avais un commerce en nom propre, j'ai fait une cessation de paiement en 2014, aujourd'hui mon dossier est clos, j ai soldé tous les compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de revenu 2015 en ligne

Bonjour, En 2013 j'étais à l'étranger. En 2015 j'ai fait ma déclaration 2014 par courrier. En 2016 je voudrais faire ma déclaration par internet mai...

Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai déménagé en août 2015 et j'ai emménagé en avril 2016. Ente-temps, j'ai voyagé à l'étranger. Vais-je payer une taxe d'habitation ? Si...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
doris33

Demande de non imposition

bonjour, j aurai besoin de mon avis de non-imposition de l'année 2014 mais je n'y parviens pas, même en allant au site des finances impossible de parv...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais de garde des enfants

Bonjour, Travaillant, je dois mettre mes enfants de 7 et 11 ans en colonie de vacances. Ces frais entrent-ils dans les frais de garde des enfants?...

flocroisic

Impots sur sur le revenu compagne de couple non pacsé

Résolu

Je vis avec une personne depuis le 23 septembre 2014. Cette personne est totalement à ma charge, nous n'étions pas pacsés en 2015. Puis je la porter à...

roudoudou22

Remplacement des ouvertures

Bonjour, J'ai fait effectuer des travaux de rénovations de fenêtres par une entreprise ayant la mention "RGE" Je voudrais savoir sur quelle ligne j...

jitilidi

2072 c sd et annexes

Bonjour, Je ne trouve pas la version "remplissable" du formulaire 2072 C SD pour les revenus 2015. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
flocroisic

Je ne sais pas faire une tele déclaration

Bonjour, Comment déclarer ses revenus en ligne je ne sais pas faire je voudrais qu'on m'explique clairement et comment avoir un crédit d'impôt

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche case be et nd ?

Bonjour, comment faire pour trouver ces cases sur declaration en ligne ? Merci pour votre aide

julie

Manque d'avis d'imposition

Bonjour, je suis sur le point d'aller d'aller déposer un dossier de naturalisation et je n'ai pas la possibilité de fournir 2 de mes avis d'impositi...

doris33

Travaux de rénovation et de mises aux normes en copropriété

Bonjour, Je suis propriétaire occupant dans une copropriété de 1992. Il va être décidé en AG le mois prochain, la mise aux normes obligatoire des a...

flocroisic

Frais réels ( calcul domicile-gare?)

Bonjour, je souhaite calculer mes frais réels, mais j'habite à 130km de mon lieu de travail. J'utilise mon véhicule: de mon domicile à la gare soit 26...

cchocolat

Dde de déclaration d impôts à mon dor

Bonjour, J aimerai recevoir ma feuille je suis au RSA et non imposable merci

Utilisateur anonyme

Crédit d'impôt

Bonjour, Je suis retraitée, j'ai 64 ans, je ne peux plus faire mon jardin suite à une opération, je ne suis pas imposable puis je avoir un crédit im...

Utilisateur anonyme

Déduire des frais de repas ?

Résolu

Bonjour, Je travaille 5 heure par jour du lundi au samedi je voudrais savoir si je peut déduire des frais de repas ? Merci cordialement

Utilisateur anonyme

L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts

Bonjour, l'entretien annuel d'une chaudière à condensation est-il déductible d'impôts ? si oui dans quelle case noter le montant sur la feuille d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformation chambre en cuisine : démarche/ impact impôts ?

Bonjour, Je m'apprête à acquérir un bien dans lequel une chambre a été supprimée pour agrandir la cuisine. Initialement T5, l'appartement est donc...

Utilisateur anonyme

Impôts locaux

Résolu

Bonjour, Je suis retaitée , j'ai 64 ans et veuve et non imposable dois je payer la taxe d'habitation Merci pour vos réponses

Danièle

Licence professionnelle

Bonjour Ma fille a fait une licence professionnelle en alternance Pourriez vous m indiquer si ces revenus sont déclarables D'avance je vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sorenza62

Revenu saisonnier étudiant de 18 ans

Bonjour, mon fils a travaillé en 2015 1 mois pendant les grandes vacances. Je vais donc le rattacher fiscalement. Son revenu, je l'additionne avec mes...

flocroisic

Acompte provisionnel

Résolu

Bonjour, Je viens de télédéclarer mes revenus 2015 et je connais donc, d'après la simulation du site, le montant des impôts à payer cette année. Pu...

flocroisic

Calcul plus value à long terme

j'ai acquis par succession, en 1994, des actions à la valeur unitaire de 537 frs. J'ai cédé ces actions en 2015 au prix unitaire de 1.150 euros. Pou...

albert222

Travaux

Le coût du relèvement partiel d'un mur de la résidence principale d'une personne âgée peut-il bénéficier d'un crédit d'impôts emploi service ou autre?...

roudoudou22

Impôts fonciers et taxes immobilières sci

Bonjour, Je suis usufruitière d'une maison et d'un terrain attenant - 6500m2 - qui appartient à mon fils. Cette maison est une résidence secondai...

roudoudou22

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, suite à décision médicale mon fils (hospi. début décembre 2015)ne rentrera pas chez lui. La TH étant réglée mensuellement et le logement vi...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
roudoudou22

Impots locaux

Bonjour, emménager dans mon 1er appartement en septembre 2015 .Est ce que je vais payer des impots locaux +redevance en 2015

Micha1.

Frais bénévoles

quel est le barème 2016 des frais kilométriques des bénévoles associations j'ai trouvé 2015 mais pas 2016

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marylou.

Régularisation charges de copropriété

Bonjour à tous, J'ai une question concernant ma déclaration de revenus fonciers sur l'année 2015, et en particulier la déduction des charges de cop...

flocroisic

Question sur la déclaration impot conjoins

Bonjour, J'ai déclaré ma séparation aux impots en juillet 2015 et une ordonnance rendant officiel la séparation en février 2016 (le divorce est en c...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
flocroisic

Reprise vie commune suite à séparation de fait

Bonjour, Suite à une reprise de la vie commune après séparation de fait une déclaration commune doit être effectuée sur papier or quels documents d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

1ère déclaration d'impôts

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements pour ma 1ère déclaration d'impôts en effet avant je vivais en Algérie et je ne sais pas si je peux me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
flocroisic

Quel pays pour trader ?

Résolu

Bonjour, savez-vous quel pays est le mieux pour ce qui est de l'imposition sur les plus-values obtenues en bourse, plus précisément, gagnées en tr...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BmV

Déduction impôts intérêts prêt immobilier

Bonjour, souhaiterai avoir plus d'information concernant la déduction d'impôt concernant les intérêts de prêt immobilier, résidence principale. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration impôts 2015

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma déclaration impôts 2015 Est ce normal? J'habite a Toulon dans le var

tof51430

Impôts locaux et hébergements

Bonjour, J'ai été hébergé a titre gracieux dans un appartement, et n’étant pas l'occupant principal, je n'aurait pas du recevoir d’impôts locaux, hor...

Utilisateur anonyme

France - impôt

Bonjour, Retraitée, de nationalité américaine et résidente en France. Suis propriétaire d'un deux-pièces en France et d'un deux-pièces aux Etats-...

Utilisateur anonyme

Frais km

Résolu

Bonjour, quand on paye pas impot peux ton ce faire rembourser les frais km

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
christ

Logement vide

Bonjour, Mon logement sera vide de meubles le 01 janvier 2017, il ne constituera plus ma résidence principale. Serais-je donc assujettie au paieme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
alma

Feuille imposition 2015

Bonjour, suite a mon demenagement ma feuille imposition de 2015 a ete egare comment faire pour en avoir une copie

GrandCaribou

Déductions pour aide à domicile

Bonjour, Mes parents qui ont 80 et 82 ans bénéficient d'une aide à domicile qui fait du ménage, participe à la rééducation de ma mère victime d'un...

Utilisateur anonyme

Mariage et résidence séparée

Bonjour, Je pense que mon cas n'est pas exceptionnel même si un peu atypique et j'espère donc que je réussirai à trouver ici une réponse grâce à vo...

doris33

Avis d'imposition 2014 sur les revenues 2013

Bonjour, Je suis une jeune ingénieur, 26 ans. J'ai commencé à travailler le 17 novembre 2014. j'ai fini mes études en Février 2014. J'ai fait ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation réclamée à une hébergée

Bonjour, J'ai hébergé à titre gratuit ma compagne chez moi. Elle n'est pas présente sur le bail et nous ne sommes pas pacsé. Elle n'a donc aucun d...

roudoudou22

Demie part pour les anciens combattants

bonjour l'âge de la demie part pour les anciens combattants serait passé à 74 ans Est-ce vrai ? merci de répondre

roudoudou22

Contraventions trésor public

Bonjour La situation expliquée: mon mari était demandeur d'asile sur la période de juillet 2014/ août 2015. Il devait régulièrement prendre le trai...

roudoudou22

Déclaration de revenus perçus à l'étranger

Résolu

Bonjour, Il me semble, mais je n'en suis pas sûr que le formulaire 2047 a été remplacé par le 2047 K. La partie IV de la 2047 serait la partie 2 d...

albert222

Barème km 2016 asso frais km pour imposition 2015

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le barème kilométrique (bénévoles association) 2016 pour la déclaration de revenus 2015. Merci

hoquei44

Ma déclaration sur revenus

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma décalration sur le revenu, sont elles envoyées par ordre alphabétique car je ne l'ai pas encore reçue et mon nom commen...

Utilisateur anonyme

Joindre facture avec la déclaration de revenus ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pouvez vous me dire si nous devons joindre la facture d'une chaudière gaz à condensation neuve dont nous avons fait l'acq...

tof51430
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000