Les discussions

sassa Impôts

Erreur lors de ma déclaration

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition, et je viens de me rendre compte que je me suis trompée en remplissant le nombre d'heures et le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flocroisic
Ichou974 Impôts

Remboursement ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, le montant de mon impôt sur le revenu 2013 payé en 2014 s'élevait à 1044 euros. Du coup mes mensualités de toute l'ann...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ichou974
Minnie Impôts

Ppe et pas de compte bancaire

Bonjour, Mon conjoint a reçu la PPE auquel il a droit, cependant il n'a plus de compte et est interdit bancaire, tous ses revenus sont redirigés ver...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
william049
CoeurSucré Réduction d'impôts

Crédit d'impôts

Bonjour, Je me suis pacsé avec mon conjoint en octobre 2014, nous avons alors déclaré sur la déclaration d'impôts ce pacse. Nous avons eu droit alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
CoeurSucré
béatrice Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai emmenagé en fevrier 2014 , dois je payer une taxe d'habitation en 2015 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
doris33
BKOJC CSG

Csg sur plus value vente résidence secondaire

Outre l'impôt traditionnel sur la plus value consécutive à une vente de résidence secondaire, est-ce que cette plus value est également soumise à la C...

flocroisic
Utilisateur anonyme Réduction d'impôts

Déduire les frais professionnels de ses impôts

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir de façon précise quels frais professionnels sont déductibles des impôts et selon quelles modalités, mais impossible d...

Utilisateur anonyme
gulule Impôts

Cours fiscalité

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je suis en BTS CGO et j'aimerai pouvoir comprendre la fiscalité puisque ma prof n'est pas capable de nous faire des cours si...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zazoustril
looo ooo Impôts

Amende majorée!

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la loi "perden" 22? qui permet de ne pas payer directement l'amende majorée grace à une rectification d'adresse?...

looo ooo
CHJM231 Taxes locales

Taxe d'habitation 2015

bonjour, voilà je suis locataire de mon appartement le bail est à mon nom, mon ami me quitte le 1 octobre 2015 ,qui doit payer la taxe ? il est salari...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
flocroisic
Navy Déclaration de revenus

Pour1/2 part à 75 ans

Bonjour, je vais avoir 75 ans le 23 avril 2016 à quelle periode doit je profiter de la 1/2 part, sur la declaration que je ferai courant 2016 ou atten...

flocroisic
fabienne Contrôle fiscal

Fraude (histoire belge)

Bonjour, il y a 5 ans que j'habite dans mon appartement avec mon compagnon nous sommes comme cohabitants et a l'étage il y a une locataire qui habite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
william049
donalt Impôts

Taxes foncières

Fermé

Bonjour, Au des 2 parents, nous sommes 4 héritiers, la taxe-foncière- est adressée à un seul des héritiers, y'a dit possibilité de payer au Tréso...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
doris33
yb1395 Impôts

Numéro identifiant avis d'imposition

Bonjour, J'ai fait cette année ma première déclaration d'imposition par écrit, j'ai besoin de mon avis d'imposition pour mon dossier étudiant, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jmp59
Timéa Impôts

Prime à l'emploi 2015

Bonjour, j'ai fait ma déclaration de revenus en ligne et je n'ai toujours pas de prime versée ( département : Calvados )?

flocroisic
Keekoo Impôts

Qui paie la taxe foncière parmi les héritiers ?

Bonsoir, ma question est la suivante : Est il normal de faire payé la taxe foncière à un héritier parce que celui-ci est fonctionnaire et habite tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
roudoudou22
Ranluis Revenus fonciers

Déductions fiscales revenus fonciers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un rattrapage de déduction fiscale lorsque l'ensemble des sommes est dépensé pour des tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
roudoudou22
tonton1069yv Réduction d'impôts

Ancien combattant algerie

J'ai la carte d'ancien combattant , j'ai entendu, dire que je pouvais déduire une demie part sur les impots revenu , Est-ce exact Merci -- re...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
flocroisic
Alino Impôts

Redevance autiovisuelle

Bonjour, nous voudrions savoir, j'ai pris 70 ans au mois de juin 2015 vais-je avoir droit à l'exonération de cette redevance ???

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
doris33
Alino Impôts

Impôt redevance télévision

Bonjour, je m'excuse d'insister mais nous ne payons pas d'impôts sur le revenu depuis plusieurs années, nous somme deux au foyer mon épouse de 69 ...

doris33
laetis Impôts

Pacs

Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons nous pacser sachant que moi je ne suis pas imposable car j ai 4 enfants à charges avec mon ex conjoint ;Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
flocroisic
Victo Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, ceci est ma première année ou je suis dans mon appartement et je ne sais pas du tout combien de taxe d'habitation je dois payé et donc combie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
flocroisic
Jean Marie Diffis Impôts

Remboursement d'impots

Bonjour, J'ai reçu le 6 aout sur mon compte au Crédit Agricole de Toulouse un virement de Drfip du Limousin réference 1e0870000m1b30 avec la somme...

flocroisic
podjap Impôts

Remboursement drfip

Bonjour, j'ai reçu un remboursement, s'agit il forcement de l'impôt sur le revenu. ou peut'il s'agir de l'impôt sur la taxe d'habitation. En effet ...

roudoudou22
mimichris77 Plus-values

Plus value sur héritage de titres

Bonjour, Lors d'un héritage, la banque du défunt a adressé au notaire la liste des actifs dont des titres et pour ceux ci il a été précisé évaluation...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mimichris77
jacquita5 Taxes locales

Monsieur ou madame

Résolu

Bonjour, Nous ne sommes pas imposable sur le revenu et nous avons + de 70 ans, dois-je payer la taxe d'habitation ? Et quelles sont les conditions ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jacquita5
COSTE Impôts

Plafond non utilisé impôt sur le revenu

Bonjour, Sur ma feuille d'impots, est notés : Plafond non utilisé pour les revenus de 2012 / 2013 / 2014 pouvez vous m'expliquer ce que s 'est, a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flocroisic
nana.barro10 Impôts

Prime à l'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'impôt 2015 c'est marqué que j'ai pas droit à la prime d'emploi car je ne remplicer pas les conditions de revenus fixé...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tof51430
marmichel Impôts

Virement drfip du limousin

Bonjour, je viens d'être virée sur mon compte courant d'une somme de 952€ provenant de la direction régionale des finances publiques (réf. 1e287000031...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tof51430
VOUSTAD Impôts

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu la prime pour l'emploi pourquoi?

tof51430
Nemesis8813 Taxes locales

Redevance ordures menageres

bjr petite question par rapport a la redevance ordures que j'ai reçu avec ma soeur on est locataire de 2 appartement séparer ma soeur au rdc et moi au...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CDPY76
rmjclerc Impôts

Residence fiscale

La propriété d'un mobil home en France sur parcelle d'un terrain de camping, peut-elle me donner le droit d'établir ma résidence fiscale en France. Si...

rmjclerc
PapyApMac Impôts

Prime pour l'emploi

Résolu

bonjour g déclaré 3 095e de salaire, pour 311,50 heures dans l'année, et ma pension d'invalidité de 11 051e pour les revenus 2013 et je n'ai rien eu !...

PapyApMac
Nannouk44 Réduction d'impôts

Credit d'impôt, volets roulants

Résolu

Je voudrais savoir si le credit d'impôt est accordé pour les volets roulants qu'ils soient en PVC ou en aluminium ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Catherine_KparK  
Ed8k2kew2 Impôts

Ppe2015

Bonjour, Je veux savoir si la ppe peut-être verser en 2 foi,aussi lu ai touché plus en 2014 par contre la ppe a baissé paraport à 2013? Merci pour ...

flocroisic
palice85 Impôts

Impots locaux et foncier

Bonjour,a la suite de la séparation avec ma concubine ,nous avons acheter un bien en indivision don les par étais a 50/50 l administration fiscal me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
palisades
daniel_haguenau Impôts

Copie declaration sur le revenu des 15 dernieres annees

Bonjour, ma chère et tendre ex épouse dispose de toutes mes copies de déclaration sur le revenu depuis 1997 et elle refuse de me faire une copie.......

flocroisic
simorica13 Impôts

Impot sur le revenu 2015

Bonjour, à quelle date peut on avoir mon avis d'imposition 2015 merci de me donner une réponse toutes mes salutations

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flocroisic
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000