Dois je payer
patou65
-
patou65 -
patou65 -
Bonjour,
voilà j ai acheté une maison le 1 juillet 2011 je ne peu l habiter car la maison c'est révélée inhabitable !! depuis en procès pour l annulation de la vente !!
plus d'EDF ni EAU ! plus aucun meuble à l'intérieur
tout les ans je me bats avec les impôts pour la taxe foncière
ai je droit à un dégrèvement ? je suis seule avec mes 2 filles et hébergées chez ma mére ne pouvant assumer 2 loyers
voilà j ai acheté une maison le 1 juillet 2011 je ne peu l habiter car la maison c'est révélée inhabitable !! depuis en procès pour l annulation de la vente !!
plus d'EDF ni EAU ! plus aucun meuble à l'intérieur
tout les ans je me bats avec les impôts pour la taxe foncière
ai je droit à un dégrèvement ? je suis seule avec mes 2 filles et hébergées chez ma mére ne pouvant assumer 2 loyers
A voir également:
- Dois je payer
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Lettre recommandé contre remboursement - Forum Justice
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
1 réponse
A quoi bon vous battre, la taxe foncière est due pour tout bien imposable détenu au 1er janvier, que vous y habitiez ou non.
Que vous répondent les finances publiques, et non les impôts qui n'existent plus depuis 2008 ?
En revanche, vous pouvez demander la révision de l'évaluation foncière de cette maison, au cadastre. Si elle est comme vous dites.
Que vous répondent les finances publiques, et non les impôts qui n'existent plus depuis 2008 ?
En revanche, vous pouvez demander la révision de l'évaluation foncière de cette maison, au cadastre. Si elle est comme vous dites.
mais merci quand même