Taxe Foncière
mamybut
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'année passée à cette époque, j'ai demandé la raison pour laquelle je n'avais pas droit au dégrèvement de 100€. On m'a répondu que cette année je devrais l'obtenir car j'aurai + de 65ans. Or je ne retrouve pas ce dégrèvement sur ma feuille.
Est ce normal ?
Sur la feuille d'impôt (page 3) dans l'article concernant le dégrèvement il est indiqué qu'il ne faut pas que le RFR n'excède pas la limite prévue.
Où je peux consulter le RFR et la limite c'est quoi ?
Merci de votre Réponse
L'année passée à cette époque, j'ai demandé la raison pour laquelle je n'avais pas droit au dégrèvement de 100€. On m'a répondu que cette année je devrais l'obtenir car j'aurai + de 65ans. Or je ne retrouve pas ce dégrèvement sur ma feuille.
Est ce normal ?
Sur la feuille d'impôt (page 3) dans l'article concernant le dégrèvement il est indiqué qu'il ne faut pas que le RFR n'excède pas la limite prévue.
Où je peux consulter le RFR et la limite c'est quoi ?
Merci de votre Réponse
A voir également:
- Taxe Foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
Bonjour,
le barème est sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
pour une part, il ne faut dépasser 10 686 de RFR
pour une part et demie, 13 539.
Cordialement
le barème est sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
pour une part, il ne faut dépasser 10 686 de RFR
pour une part et demie, 13 539.
Cordialement