Numéro d accès en ligne
Bonjour, C est la première fois que je fais ma déclaration sur internet mais on me demande le numéro d accès en ligne et sur ma déclaration c est no...
Bonjour, C est la première fois que je fais ma déclaration sur internet mais on me demande le numéro d accès en ligne et sur ma déclaration c est no...
Bonjour* Mon fils a intégré en septembre 2017 un CFA pour suivre en alternance un cap boulangerie. Il a obtenu un contrat pro dans une entreprise. ...
Bonjour Ma femme a fait des prestations de service au sein d'une association sportive , elle n'est pas micro entrepreneur , comment et ou dois je déc...
Bonjour Ma fille commence ses études à la rentrée de septembre et va aller dans un appartement prêté par sa gd-mère. Elle va rester fiscalement rat...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail du Trésor Public concernant ma taxe d'habitation il y a marqué nature de la décision remise ou modéré intérêts...
Bonjour, Je viens de démissionner d'un CDI pour avoir un contrat en VIE (Volontariat International en Entreprise). Etant donné que le VIE est exo...
Svp, le paiement d'un Compte Épargne Temps en 2018 sera-t-il imposable ? La somme perçue est-elle considérée comme faisant partie des revenus imposabl...
bonjour jai vendu maison en mai 2017 je m"aperçois que je paie la taxe sonciere et la taxe d'habitation pour ce logement vendu j'ai payé pour 2017 m...
Bonjour Faut il mettre sur ma déclaration les montant indiquer sur l'avis de l'année dernière concernant le plafond épargne retraite? et cela entraî...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne et je voulais savoir, si dans le total de mes impôts sur le revenu la somme de travaux et déjà re...
Bonjour, J'effectue ma déclaration d’impôts foncier en ligne pour plusieurs logements que je met en location et je ne trouve pas les ligne à remplir ...
Bonjour* comment ça marche le calcul du plafonnement du quotient familial ? Merci.
Bonjour, Je souhaiterais faire ma déclaration de revenus en ligne, mais pour cela j'ai besoin d'un mot de passe, que le site propose de créer à l'...
Bonjour, Je possède une villa en De Robien Recentré que je loue depuis avril 2008. J'ai utilisé le mécanisme de déduction d’Impôt depuis ma déclar...
Bonjour, En lisant la notice pour remplir la déclaration 2044, j’ai une question cruciale : Est-ce qu'il faut comprendre les conditions énoncé...
Bonjour, La copropriete a vote des travaux de ravalement de facades qui seront faits en mai 2020 car les gens ont demande a payer les frais par trim...
Bonjour, Mon père est décédé en fevrier 2018' Nous sommes 5enfants a heriter une somme. Devons nous le declarer aux impôts ou autre service etc im...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner comment déclarer un retrait d'un PERP (retraite). 20pour cent en acompte et le reste en capital car la rente est...
Bonjour, Ma compagne vit en France depuis l'an dernier - elle est américaine - et a basculé son pays de résidence pour ici. Nous sommes pacsés mai...
Bonjour, dans quelle case dois-je inscrire l'aide AGP perçue en 2017 ?
Bonjour, Bonjour, En 2017, c'est la première fois que je déclarais des revenus fonciers (inférieurs à 15 000 euros). Or, je les ai déclaré su...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si la personne rattachée (Etudiant de moins de 25 ans) doit vivre sous le même toit pour pouvoir cocher la case T pare...
Bonjour, jai achete une maison avec ma comcubine en 2016, ns ne sommes pas maries ni pacses ; ns l avons mis en location en EN janvier 2017 . pr la de...
Bonjour, Comment déclarer les ressources de mon fils majeur qui en BTS alternance en contrat de professionnalisation ? Devons le déclarer sur notre...
Bonjour, J'ai mis en location meublée (à l année) en 2017 ma résidence principale je déclare pour la première fois mes revenus fonciers. Je suis...
Bonjour, une entreprise qualifiée REG a effectué des travaux d'isolation ( isolation toiture + VELUX ) dans mon habitation principale. Le montant ouvr...
Bonjour, Jai changer dadresse mail comment faire pour ajouté le nouveau de plus jai oublié mon mot de passe?!
Bonjour, Je viens de changer d'employeur... et je viens de faire ma déclaration de revenu 2017. Dans mon ancienne emploi (qui a pris fin au 2nd ...
Bonjour, Je dois faire ma première déclaration de revenu de mon fils comment récupéré son n° de télédéclarant Merci de votre retour
Bonjour, Je m’apprête à valider ma déclaration d’impôts, mais je n'arrive pas à comprendre le calcul réalisé par la plateforme, j'ai beau repa...
Bonjour, Puis je déduire le coût du changement de la serrure de ma porte de ma résidence principale ? Fourniture et pose ? Merci Valérie
Bonjour, Besoin de votre aide concernant ma déclaration d'impôts de cette année. J'ai été en arrêt maladie (opération) durant 2 mois. Mon empl...
Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration et ai besoin d'un petit coup de main. J'ai 24 ans et vis sous le même toit que ma mère. J'ai t...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il en est des frais réels, pour les prélèvements à la source de 2018 ? Chaque année je déclare bien entre ...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un doute. Je souhaite rattacher mon enfant étudiant en fac (22 ans) sur ma déclaration de r...
Bonjour, D'après l'article de votre site "seules seront retenues les recettes financières correspondant à 2018" cela veut-il dire que je devrais ...
Bonjour, ma fille a sa residence principale a titre gratuit dans notre residence secondaire à Cavalaire sur Mer Qui doit payer la taxe d'habitation...
Bonjour Je désirerais savoir comment procéder pour répartir sur plusieurs années le montant de l'impôt dû sur la prime de départ à la retraite perçu...
Bonjour, Nous avons acquis en 2008 un appartement en Robin recentré. Nous avons déduit notre amortissement pendant 9 ans soit jusqu'en 2016. Jusque ...
Bonjour, préfér-il préférable de faire lorsqu'on ne paye pas d’impôts et que ce dernier est en apprentissage ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'administration fiscale va pouvoir déduire de mes impôts sur le revenu en 2019 le capital de la compensatoire ver...
Bonjour, J'est effectué un stage de 6 mois en tant qu'étudiant dans une boite par la suite j'ai été embauché dans celle-ci en CDI. Tout ceci en 20...
Bonjour, Je participe au paiement du centre aere tous les mois puis je le déduire de mes impôts
Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur ma déclaration des revenus 2015, j’ai choisi d’étaler ma prime de départ à la retraite mais sur la b...
Bonjour, Je ne comprend pas comment déclarer mes revenus d’assistante maternelle car j’ai plusieurs enfants et j’en ai 8h par jour et d’autres moins...
bonjour, j'ai été exonérée de la taxe d'habitation en 2017 pour invalidité mais je dépasse le plafond pour 2018, je devrais donc m'en acquitter cette...
Bonjour, Mon amie a achetté son appartement en 2006 en empruntant de l'argent à la banque...c'était donc sa résidence principale, à l'époque. De...
Bonjour, J ai mon frère qui est âgé maintenant de 19 ans qui a eu des amandes , énormément d amande sans compter qui a eu des petits accidents de la...
bonjour j'ai été victime d'un AVC en juillet 2016 et depuis je suis hospitalisé fréquemment avec perte de mémoire ayant déménagé en 2017 je n'est pa...
Bonjour, Je vous adresse cette question à propos de mon ami. A l'heure actuelle, il ne peut déclarer ses revenus car il n'a pas de numéro fisca...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.