Logement en colocation maintien du quotient familial
MENTHEBLEUE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée avec 2 enfants à charge donc je bénéficie d'un quotient familial de parent isolé pour la CAF et pour les impôts.
Je souhaite prendre une colocation d'une grande maison avec un ami qui a aussi 2 enfants en garde alternée.
Que deviendront nos quotients familiaux respectifs?
Conserverons nous notre situation de parent isolé chacun pour nos déclarations d'impôts que nous ferons bien sûr séparées?
Merci de vos réponses
Cdt
Je suis séparée avec 2 enfants à charge donc je bénéficie d'un quotient familial de parent isolé pour la CAF et pour les impôts.
Je souhaite prendre une colocation d'une grande maison avec un ami qui a aussi 2 enfants en garde alternée.
Que deviendront nos quotients familiaux respectifs?
Conserverons nous notre situation de parent isolé chacun pour nos déclarations d'impôts que nous ferons bien sûr séparées?
Merci de vos réponses
Cdt
A voir également:
- Colocation parent isolé
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf séparation et colocation - Forum CAF
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
- Loger à titre gratuit son ex-conjoint - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
si vous êtes en couple avec cet ami, il est sûr que vous perdrez l'un et l'autre le "statut" de parent isolé.
Et que tous les aides, APL et autres seront revues selon votre nouvelle situation.
Cordialement
si vous êtes en couple avec cet ami, il est sûr que vous perdrez l'un et l'autre le "statut" de parent isolé.
Et que tous les aides, APL et autres seront revues selon votre nouvelle situation.
Cordialement
Nous ne sommes pas un couple, seulement 2 amis qui s'entendent bien et nous souhaitons nous entraider....
Mais il est vrai que c'est difficile à prouver!
Mais il est vrai que c'est difficile à prouver!