Impots sur le revenu
Résolu
superdany
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
( ayant 75 ans le 22/11/2015 ) comment faire pour bénéficier d'une demie part de plus sur mes impots payés en 2017 , ayant ma carte d'ancien combattant , est ce que cela se fait automatiquement ou me faut il aller en faire la déclaration moi méme aux impots , merci d'avance pour votre réponse , cordialement , courtois daniel numéro d'adhérent ( 07612845k )
A voir également:
- Impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour,
au printemps 2016, au moment de la déclaration des revenus 2015, il vous suffira de cocher la case correspondant à la demi-part ancien combattant.
Vous garderez précieusement la carte en cas de contrôle.
A savoir que la demi-part ancien combattant ne se cumule pas avec une demi-part pour invalidité.
Cordialement
au printemps 2016, au moment de la déclaration des revenus 2015, il vous suffira de cocher la case correspondant à la demi-part ancien combattant.
Vous garderez précieusement la carte en cas de contrôle.
A savoir que la demi-part ancien combattant ne se cumule pas avec une demi-part pour invalidité.
Cordialement