Les discussions

Rsa et taxes habitation redevance tv

Bonjour, Je perçois le RSA et je bénéficiais d'une remise gracieuse de la taxe d'habitation et de la redevance télé.Mais cette année celle-ci m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Résiliation de mensualisation taxe d'habitation car autre adress

 Résolu

Bonjour, je suis mensualisée pour la taxe d'habitation, or ,j'ai déménagé il y a 4 mois et demi! mon nouvel avis d'échéance débute en Janvier 2...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
zambacristina

Deux taxes d'habitation

Bonsoir, Au premier Janvier 2015 je vivais chez mon frère à titre gratuit,et en cette fin d'année lui et moi avons reçu chacun une taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tof51430

Denonciation

Bonjour, Pouvez vous me dire à qui m adresser pour dénoncer des personnes qui font du blanchiement d argent et des fausses déclarations d impôts san...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DCI

Taxe fonciere et bbc exhonération

bonjour, ayant fait construire une maison BBC selon la RT2005, construction entamée en 2011, finie de construire en 2012, lors de la construction on n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Muriel

Interet d'emprunt

Bonjour, Muté dans l'été 2011 à la Réunion j'ai du quitter mon habitation avec femme et enfants pour une durée de 2 ans. En 2012, j'ai déclaré mes in...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Prescription sur une dette d'impot sur le revenu depuis 1995

Bonjour, Je suis parti de France definitivement en 1993 pour vivre dans un autre pays de la communauté europeenne. quelques annees apres, j'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jeff

Quelles sont mes droits ?

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 71 ans, et j' ai élevé seule deux enfants âgés respectivement aujourd'hui de 49 et 43 ans es que je peut prétend...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
william049

Transition energetique

Bonjour, Il serait long ici de développer ma situation rencontrée lors de l'établissement de la déclaration des revenus 2014. un différent m'oppos...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Sorgin

Appartement déclarer grenier

Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignant sur mon problème , j'ai acheter un appartement en février 2012 , et à se jour je reçois une lettre des...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Steven51@

Exonération de la csg

Bonjour, Je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 j'ai 65ans je vis seule,j'aimerai savoir comment cela se passe pour être exonérée de la...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
cristali

Imposition sur place de parking

Bonjour, je me pose la question suivante : Puis-je éviter de payer une taxe d'habitation sur ma place de parking. Elle se trouve en sous-sol de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
roudoudou22

Demi part supplementaire

bonjour j'ai elevé seule 3 enfants nés en 1969, 1972, 1977 et je suis divorcée depuis 1982 j'avais droit à la semi part supplémentaire qui m'a été...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation et changement d'adresse

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant mon déménagement. Actuellement, je suis locataire d'un appartement que je vais rendr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
fdamiens

Avis impôts 2015

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mon avis d'impôts 2015. Pouvez-vous me l'adresser par mail ou par courrier postal? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flocroisic

Avis d"opposition administrative

Je viens de reçevoir un avis d'opposition administrative pour une contravention majorée de375 euros concernant un controle automatisé.Soit disant aprè...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
wiscotte77

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, ma fille étant seule ,avec 1 enfant en 2015 a payée 300 impots locaux !avant elle ne payait pas ou 17 euros pour l'année!elle n'est pas imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Taxes d'habitation

j'ai construit une maison sur la commune de monétaire mornex en 2014 et je suis aménager le 05 janvier 2015 , es ce qui je doit payer le taxes d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BmV

Impots foncier et locaux

Bonjour, j'ai été reconnu handicapé à 80% depuis 2ans dois-je payer des impots locaux et foncier

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Taxe d' habitation

Bonjour , ma mère veuve de 75 ans propriétaire d'un appartement (exonérée taxe d'habitation) souhaite mettre gracieusement une chambre et accès salle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
byrdy

Impot locaux 2015

Je viens vers vous pour un renseignement voilà j'étais en couple dans un appartement à tassin avec un bail à nos deux nom hors la taxe d'habitation es...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tof51430

Demi part

Bonjour SUJET, impôts Je suis en union libre avec ma compagne,avec la qu'elle nous avons acheté une maison en 1998,de sa première union ,elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
skaiblue

Moins-value immobilière

Bonjour, Suite à une succession, nous avons fait estimer une maison à 190 000€. Notre frère ne peut la racheter qu'à 135 000€, avec notre accord. I...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ea

Un bde doit-il payer la tva des factures qu'il reçoit?

Bonjour, J'aimerais savoir si notre association (bureau des étudiants) doit payer la TVA des factures que nous recevons? Car un bureau des étudiant...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
roudoudou22

Taxe d habitation et vie de couple

Bjr. Nous vivons actuellement séparés avec mon épouse sans être divorcés. Je possède un appartement où nous vivons une semaine sur deux chacun plutôt...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Pfoudf

Exemption taxe d'aménagement

Bonjour, Nous avons reçu le montant de la taxe d'aménagement concernant la construction d'un bureau pour le compte de notre SCI et ceci dans une ZAC....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Taxe d'habitation en concubinage avec enfant

Bonjour, Je suis en concubinage avec ma compagne depuis septembre 2011 dans une location. Nous avons une fille née en novembre 2011. Etant dema...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Les impôts on fait erreur sur mes revenus (impot) donc apre rectification au lieu de 220€ j'ai payer 20€. Maintenant je recoi 890€ de tax...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafrancedaujourdhui

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je suis propriétaire non occupant depuis 5ans d'une propriété qui comprend 2 habitations. Une habitation n'est pas occupée. L'autre est l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
djivi38

Demande prime à l'emploi

Bonjour, Je pensais finir l'année sans réclamer la prime pour l'emploi , et de fait n'est pas coché la case sur ma déclaration ! est il encore tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
flocroisic

Crédit d'impot et remplacement de radiateurs électriques?

Bonjour, Je souhaite remplacer mes radiateurs électriques installés en 1975,par des radiateurs à inertie programmables. aurai je droit à un crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Energizor

Prime pour l'emploie

Bonjour, J'ai deposée ma declaration sur mes revenue 2014 en novembre puis je pretendre malgré tout a la prime pour l'emploie?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
flocroisic

Bourses lycéens france

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand la bourse est payée pour ma fille je suis d Alsace pour le premier et deuxième trimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Taxes foncières

Bonjour, Avec un revenu fiscal inférieur à 9000 euros ai je droit à une exonération de taxes foncières ? dans l'attent...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jan

Ca3

Bonjour, Je m'interroge pour la déclaration de la CA3. Le Chiffre d'affaires à déclarer concerne t-il le CA du mois de la facture ou le mois de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
marylou.

Abattement taxe habitation

bonjour à tous, Ma mère handicapée est maintenant locataire d'un de mes biens dans une copropriété(donc ma résidence secondaire). Sur l'imprimé 135...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mc1953

Perissol

bonjour j'ai acquis le 24/11/1997 une villa en périssol que j'ai loué nu et en continu de janvier 1998 à aout 2008 , j'ai donc rempli la condition po...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
annette33260

Réversion de pension handicapé

Bonjour, ma belle mère est veuve mon beau père toucher une pension H a t'elle droits à une réversion?? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Conditions de la prime de noël

Bonjour, je voudrai sa voire si j'ai la prime de noél avec 5 enfant et de la aah

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Micha1.

Propriétaire et locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et j'y vis. Ma fille a son appartement et souhaite en changer. Comme ses revenus ne suffisent pas, et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
roudoudou22

Exonération taxe d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Mon locataire a donné son congé pour le 31 novembre 2015. Depuis il est inoccupé et je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Agé de 86 ans payant ma taxe d'habitation mensuellement mon fils est venu vivre sous mon toit depuis qu'il est en divorce doit-il repayer cette taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
flocroisic

Déclaration envoyé en retard crédit immobilier

Bonjour, j'ai envoyé ma déclaration d'impot 2014 en retard, "2 novembre" et je voudrais récupérer mon avis ou déclaration d'imposition pour pouvoir fa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
william049

Apl

Bonjour, Voilà jai 22 ans je ne vis plus chez mes parent depuis 4 ans mais j'ai changer mon adresse postale que depuis 1 ans ! Mes parents sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
william049

Dons parti politique

Bonjour, une connaissance fait des dons à un parti politique, déclare ses dons et donc a une réduction d'impots. Or ce parti lui reverse 34% de son...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
william049

Pension alimentaire conjoint et parents étranger

Bonjour, Ma femme était vivant à l'étranger avec mes parents en 2014. Puis-je déduire la pension alimentaire pour mon conjoint de mes impots de 201...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
khl12

Taxe habitation et concubinage

Bonjour, nous vivons ensemble avec mon conjoint depuis 3 ans, et avons nos 2 noms sur le bail, l'an passé c'est moi qui ai reçu la taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
flocroisic

Taxes foncieres

En France, Une maison construite depuis 10 ans mais sans compteur d'eau ni d'electricite, peut-elle etre consideree comme insalubre? Doit-on payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38

Rsa taxe habitation

Bonjour, Recevant le rsa depuis juillet 2014 suite à mon divorce et ne trouvant pas de travail, avec un enfant J'ai recu la taxe d'habitation me re...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
flocroisic

Redevance tv

Bonjour, doit-on payer la redevance TV pour une résidence secondaire alors que l'on paye pour la récif-dence principale? Merci pour votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
flocroisic
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000