Les discussions

asphodele Réduction d'impôts

Économie d'énergie

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air en février 2012 .L'installateur ne m'avait pas parlé de réduction d’impôts alors que ce moy...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Energizor
mm252 Revenus fonciers

Travaux logement locatif et impôt

Bonjour, J'aurais un besoin d'un petit renseignement svp, Nous avons acheté un appartement en 2011 et un autre en 2012, nous avions effectués des t...

flocroisic
asphodele Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, ai je droit au crédit d’impôt pour une installation de pompe chaleur air/air en 2012 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
flocroisic
Cg6 Impôts

Avis d opposition

Bonjour, J ai travaille dans un fait froid pendant 6 mois de septembre à mars ! Tous c'est bien passer pendant le contrat l'employeur avant singe l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Cleopotamine
OJMJFSM Revenus fonciers

Loi robien

Résolu

En cas de divorce la vente d'un appartement loi Robien avant 9 ans oblige t elle à rembourser les avantages fiscaux ???

Poisson92100
leuleu77 Impôts

Defiscalisation travaux de jardin

Résolu

pour bénéficier de la déduction fiscale sur les travaux d'entretien de jardin, quelle sorte d'entreprise doit faire les travaux ? les SAS sont-elles c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100
finance2017 Plus-values

Declaration oubliée......

Bonjour, j'ai omis de déclarer mes plus values mobilières. (pas une fraude, simplement une ignorance de la loi) Combien d'année en arrière le fisc ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
katia Déclaration de revenus

Perte

mme mr j'ai perdu ma feuille d'imposition puis je l'obtenir sur le site ou est ce que je dois allez dans le centre de mes impots de ma ville merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
tof51430
Caroline0167 Revenus fonciers

Declaration micro foncier

Bonjour, Je possède une maison que je loue et je suis au chômage, je viens de me marier en septembre 2016, nous n'avons pas de compte joint. Nous de...

flocroisic
martinet42 Impôts

Calcul taxe ordures ménagères

Résolu

bonjour, j'habite Saint-Etienne, et je ne sais pas calculer ma taxe d'ordures ménagères, si quelqu'un peut m'aider, je vie dans 58 mètres carré en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
doudoune Taxes locales

Taxe d habitation

bonjour monsieur madame voila je suis locataire d un appartement de 96m depuis le 01 mars 2016 je suis célibataire et j ai 4 enfants a charges je vo...

Misha-d'ok
Jessie1987 Plus-values

Taxe de plus values conditiin exoneration

Bonjour je viens de prendre connaissance d une taxe sur la plus value de la vente d une maison.je vous explique ma situation pour savoir si nous pouvo...

Poisson92100
cqfd44 Plus-values

Vente lmnp et plus value

Je viens d'acheter un bien et j'ai pris le statut LMNP à IR pour la location meublée saisonnière. Ce statut a été déclaré en octobre et je n'ai encore...

Poisson92100
bricoleur39 Impôts

Impots

Bonjour, Suite à une demande d'explication des services des impôts des entreprises, je me suis aperçu que je m'étais trompé ( à mon désavantage ) da...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
roudoudou22
bouricote Déclaration de revenus

Comment dois-je déclarer mes impôts

Bonjour, je n'ai pas vu la rubrique "séparation" de ce fait je prends la rubrique "Divorce" malgré que nous ne le sommes pas à ce jour. Mon mari es...

bouricote
Provence85 Impôts

Réclamation dette 800€ de l'hôpital par les impôts

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 74 ans et je suis à la retraite depuis 2002 pour laquelle je touche 380€ nets par mois. Je ne possède aucun bien, ni voiture,...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
doris33
gisou Taxes locales

Residence secondaire et maison de retraite

Bonjour, Mon époux qui a Alzheimer est en maison médicalisée depuis 5 jours , je viens seulement d'apprendre que l'on considéra notre logement en...

Poisson92100
Fabrice Impôts

Demande avis imposition

Bonjour, Vivant a l'etranger depuis 7 ans je n'ai pas de revenu d'imposition. Cependant il m'est demande pour ma demande de retraite. Comment puis je ...

doris33
Vely Déclaration de revenus

Contrat apprentissage

Bonjour, Ma fille agée de 24 ans en septembre 2017 est en école de commerce en M2 et effectue ses études dans le cadre d'une alternance pour sa derni...

flocroisic
finance2017 Plus-values

Declaration pertes mobilieres

Résolu

Bonjour, je n'ai pas déclaré mes pertes mobilières des années : -de 2010 à 2015 Puis je le faire sur ma déclaration de 2017 (sur les revenus 2016) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
finance2017
Lili Déclaration de revenus

Ajouter un nom sur le bail

Résolu

Bonjour, Je me suis réconcilier avec mon conjoint je ne suis pas sur son bail du nouvel appartement on a effectué un désistement de divorce comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maylin27
cri Impôts

Probleme pour payer mes impots

Bonjour, j ai des problèmes pour payer mes impots j aimerais savoir a qui je dois m adresser pour avoir des renseignements je suis a la retraite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
roudoudou22
irvington Taxes locales

Dégrèvement taxe habitaion

Résolu

bonjour, actuellement je suis étudiante à Limoges et mes parents qui habitent Montluçon me versent une pension alimentaire de 5738€, je n'ai pas d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33
Fredichounette Déclaration de revenus

Séparation de conjoints

Bonjour, Je vis à Melun et mon ami à Clermont-Ferrand, pour raison professionnelle. Nous n'avons pas pu nous pacser avant le 31/12/2016. Nous souh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33
Jaja77670 Revenus mobiliers

Je n arrive plus à payer mes impôts

Je suis locataire seul avec un enfant de 16 ans scolariser je touche ass 488€ et 260€ de pension alimentaire après retirer toutes mes factures il me r...

jodelariege
victoriapayetdecorbara CSG

Impôts csg france

Bonjour Ma mère est Malgache et posséde des biens à la REUNION dont elle tire des revenus; elle réside à Madagascar et ne travaille pas ( 79 ans ). ...

flocroisic
Mahe96 Déclaration de revenus

Première déclaration

Bonjour j'aimerai un renseignement svp car j'ai 20 ans j aimerai faire ma première déclaration d'impôt sur le revenu et j'ai toujours pas reçus de cod...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
alexlandes Déclaration de revenus

Revenus locatifs et revenus artisan

Résolu

Bonjour, Voila je me presente alexandre 26 ans , Je suis commercant (vendeur ambulant de pizza)micro entrepreneur. Je vais avoir des revenu locatif...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
alexlandes
miroir Impôts

L impôt à la source

Résolu

Comment peut on prélever une somme d argent comme ça, alors que le salarié peut changer de travail ou avoir des réductions par rapport aux déplacement...

miroir
Solange Roller Impôts

Déduction d'impôts

Bonjour, Je possède un appartement qui est occupé par notre fils à titre gratuit et je voudrais installer une douche à l'italienne, puis-je le dédui...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MaxVIL2
Perloui Impôts

Prélèvement à la source impôt sur le revenu en 2018

Je verse une pension alimentaire mensuelle, qui me donne droit à une réduction d'impôt. Ceci sera t'il pris en compte dans le calcul initial du pource...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
flocroisic
fouzia Impôts

Demande la demi part fiscal

Bonjour, bonsoir, je suis veuve d'ancien combattant, j'ai 77ans, mon mari est mort à l'age de 88ans, ai-je droit a la demi part fiscal; merci de me ...

doris33
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000