Taxe habitation parking aerien
Benaton
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
je suis locataire sur sainghin en weppes et je travaille sur haubourdin, une ville a 10km; négociatrice en immobilier, je suis amenée a me déplacer souvent en voiture, afin de faire visiter des biens aux futurs acheteurs; donc les rendez vous se font au bureau, j' emmène les clients et donc les redépose au bureau; je suis en centre ville, et il est très compliqué d'avoir une place de libre; j'ai donc remédié, en louant une place de parking aérien, en face de l'agence, géré par les HLM, puisqu'il y a une résidence,dont les places sont libres; je paie 18 euros par mois, ce qui me semble déjà cher,on peut si l'on veut voler les voitures; j'ai reçu l'année dernière une taxe d'habitation pour cet emplacement, de 120 euros; c'est quand même pour mon travail, car j'ai eu de nombreuses fois, des P.V; ne sommes nous pas exonéré de taxe, lorsqu'il s'agit,d'une place pour profession? Merci de bien vouloir me répondre; cordialement
A voir également:
- Taxe habitation parking aerien
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide