Information sur résultats de ma declaration
Bonjour, Je n ai pas encore reçu les informations d imposition pour 2015 est il possible de les recevoir? Bav
Bonjour, Je n ai pas encore reçu les informations d imposition pour 2015 est il possible de les recevoir? Bav
Bonjour, mon revenu fiscal de référence étant pour l'année2015 de 25139 euros. J'ai deux parts et demie,suis je exonéré de la taxe d'habitation et su...
Bonjour, Je voudrais refaire une cuisine amenager et installer une porte d entree Je voudrais savoir si je peux avoir une reduction d impot. ...
Bonjour, Je voudrais obtenir une copie de la déclaration de revenus parce que nous avons perdu. comment puis-je faire? Merci
Bonjour, Ma mère vient de recevoir le son avis d'imposition pour l'habitation et l'audiovisuel. L'année dernière le prix pour la taxe d'habitatio...
Bonjour, en dénoncant quelqu'un qui fraude aux impots : touche t'on une prime de la part de ceux -ci étant donné que nous leur faisons récupérer une...
Je voudrais savoir si la partie aidant familiale que l'on perçoit lorsqu'on a un enfant handicapé est à déclarer car j'ai appelé le centre des impôts ...
Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire au mois de décembre 2014 et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu l'avis des impôts foncier...
Bonjour, Avec mon copain on est déclaré à 2 sur le bail et on a reçu la taxe d'habitation qui est à son nom à lui. Je n'apparaît pas sur cette taxe ...
Bonjour, Voila, j'ai une amie qui est un peut dans le néant en ce moment, explication: Voila depuis plus de 5 ans elle est séparé de son ex con...
Bonjour, je suis président d'un club de race de chiens affilié à la centrale canine qui est d'utilité publique. Nous avons 320 adhérents, éditons 2 ...
Bonjour , je suis auto-entrepreneur depuis juillet 2012 et viens de m'apercevoir que je n'avais pas renvoyé le formulaire1447CK concernant la CFE ! ...
Bonjour j'ai eu 6O ans en Mai 2015 j'ai 0 € revenu mais je vis maritalement / revenu brut global de mon concubin : 25046 € revenu imposable : ...
Bonjour , Propriétaire depuis 1999 d'une maison à titre principal , comment puis je savoir si , depuis ce temps je paie des impôts pour un garage qu...
Bonjour, continue-t-on à être imposé sur le foncier et à payer la taxe d'habitation lorsqu'on n'est plus imposé sur le revenu ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence de 7247 euros e 1.5 parts.Je viens de recevoir une taxe d'habitation alors que j'en étais exonéré jusqu'...
Bonjour, Ma fille est en BTS alternance avec contrat de professionnalisation]. Elle est rattachée au foyer fiscal. Pouvons nous bénéficier d'une ...
Bonjour, A suite de travaux sur la route départementale ( surélévation et déplacement) qui borde ma résidence secondaire j'ai eté empeché de penetre...
adulte handicapé MDPH, serai en retraite au 1er décembre. Je ne toucherai plus l'AAH, ce qui est normal mais vais-je continuer à être exonéré des taxe...
Bonjour, je suis AAH reconnue a 80 pour cent ne paye pas la taxe habitation doije payer la redevence audio visuel merci de votre reponse
Bonjour, Je suis veuve depuis 2009 et suite à cela je suis partie à l'étranger et je suis tombée en dépression. Je n'ai pas pu gérer ma situation a...
Bonjour, j'ai été débitée d'un montant de 299 €, taxe d'habitation je ne paie pas d'impôt sur le revenus car salaire insuffisant est ce normal? M...
Bonjour, je viens d'apprendre que ma mère (01.01-05.03.2015 en maison de retraite) et décédée le 05.03.2015 doit payer la nouvelle taxe d'habitati...
Bonjour, Nous sommes actuellement locataires en phase d'acheter une maison. La signature définitive devrait intervenir aux alentours du 12/12, ce qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment réclamer des avis d'impositions des 3 dernières années voir plus. En effet, étant étudiante et n'ayant pas de ...
Bonjour, Depuis 3ans vu mes revenus de retraite et mon âge, j' aurais66 ans en février, je suis exonérée des impôt locaux et redevance télé et surpr...
Bonjour, ma femme a quitté le domicile conjugal le 1/11/2013 j'ai fait la déclaration de revenu en 2014 , et j'ai mal rempli les feuilles car j'av...
Bonjour, j'ai par nécessité absolue de service un logement de fonction que je n'habite pas il est vide non meublé. Je paie une taxe d'habitation pour ...
Bonjour, Je voudrais bien comprendre le principe de la taxe d'habitation. C'est l'occupant au 1er janvier qui paye 2015, mais la paye t-il en 201...
Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon avis d'imposition de ma taxe d'habitation pour ma maison de quiberon 56.170 38 residence toul-ar-ouet. mon nume...
Bonjour, je n'arrive pas a mètre la main sur l'avis d'imposition de 2015 es-que vous aurais la gentillesse de m'envoyé un duplicata merci (kharchi mo...
Bonjour, Plusieurs messages sur ce thème mais je n'ai pas trouvé la réponse: une personne ayant quitté son logement en novembre 2014 pour être hos...
Bonjour, Dans la cadre d'une SCI familiale (parents+enfants), nous avons acquis il y a un peu plus de 12 ans une maison (DOM) qui a été notre habi...
Bonjour, Je suis atteint d'une maladie génétique reconnue ALD et j'ai eu un arrêt de travail de 9 mois en 2013. Je suis militaire et j'ai eu le main...
Bonjour, Mon mari et moi meme travaillons tout deux a geneve et somme imposer a la source , nous n avions au paravent jamais payer d impot en franc...
Bonjour, agee de 90 ans et veuve d'un ancien combattant décedé a 82 ans ai-je droit à la 1/2 part supplementaire concernant ma declaration car a lir...
Qu'est ce que risque un étudiant qui s'est installé dans une ville en septembre 2012, jusqu'en aout 2015, qui n'a pas payé sa taxe d'habitation? Genre...
Bonjour, Alors voila, il y a 2 ans on était 3 en colocation ou le proprio louait son appart divisé en 3 : 2 loyers à 350e et 1 loyer a 480e car la p...
Bonjour, j'ai un petit soucis, ne recevant pas ma taxe d'habitation je me suis inquiétée, j'ai donc appelé le centre des finance de ma ville mais on...
Il y a 7 ans j'ai restauré ma maison et j'ai malencontreusement déclaré aux impôts ( ignare que j'étais ) la surface au sol de mon habitation sans ten...
Bonjour, Mon papa (né le 10/06/1945) est décédé en 2007 et de ce fait ma maman (né le 31/08/1943) ne payait plus de taxe d'habitation ni de redeva...
Bonjour, je vis avec mon ami , nous n'avons pas d'enfants , je gagne 700 euros par mois , vais je bénéficier de la prime d'activité ?
Bonjour, Ma Mère qui a 90 ans et est non imposable se retrouve cette année à payer une taxe d'habitation ( elle est au dessus du revenu fiscal de ...
Bonjour, Mon père, ancien combattant, est né le 17 mai 1934 et décédé le 30 mai 2009. Ma mère est née en juin 1938 et a omis de cocher la case ancien...
Bonjour, J'ai construit ma maison à usage d'habitation principale. J'y ai fait, dans cette maison, un appartement que je loue. Dois-je le déclare...
Bonjour, Mon copain et moi habitons dans un appartement depuis 1 ans, mais ne payons pas de loyer. En effet, nous avons fais des travaux à titre gr...
Bonjour, Doit-on payer la taxe d'habitation de notre mère DCD fin janvier 2015 et sa redevance tv ? Elle était locataire et il n'y a pas de successi...
Bonjour, Est-il normal que je sois obliger de payer la CSG et la CRDS sur ma retraite belge alors que je suis belge résidant fiscale en France ? ...
Bonjour, comment ce fait t'il que dans le 64 les taxe habitation on augmenter de près de 50% ainsi que la taxe foncière. En gagnant 700 € il en paye 2...
Bonjour, Désolée en effet d'avoir été "rude" et sans correction, je vous prie de m'en excuser, ma demande est toujours la même concernant une sociét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.