Les discussions

Rfr

un revenu fiscal de 30280 euros 2,5 parts + de 75 ans

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tof51430

Graphotherapeute , un service a la personne ?

Bonjour, j'envisage de consulter un graphotherapeute pour mon fils de 9 ans. le cout d'un bilan et de séances de rééducation est d'au minim...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
laurence

Sites de jeux à gratter et mails rémunérés

Bonjour, je vois de plus en plus de sites qui proposent des mails rémunérés ou alors des sites de jeux (comme mayawin, gooprizze j'espere qu'on a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lilou

Taxe fonciere au prorata lors d'une vente immi

Bonjour, j'ai acheté une maison fin fevrier et payé le montant au prorata de la taxe foncière calculee par le notaire. Aujourd'hui le notaire me con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
roudoudou22

Titre 46254654 et 46254703 no fiscal 1951812087064

Bonjour, J'ai fait appel au conciliateur fiscal pour 2 demandes gracieuses de non règlements pour raison de santé. Ces demandes ont été faites dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
roudoudou22

Taxes foncieres

 Résolu

Nous avons pas reçu le taxe foncieres 2015. C'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
roudoudou22

Demande dégrèvement taxe habitation

Bonjour, Mes ressources mensuelles sont de 1058€, es que je peux prétendre à une exonération de la taxe habitation? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Perco et plafond epargne retraite

 Résolu

Bonjour, Puis je déduire les sommes versées sur un PERCO du plafond épargne retraite ( sur ma feuille d'impôts).Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
flocroisic

Frais rééls - détachement

Bonjour, je travaille actuellement en Espagne (contrat de détachement depuis la France) J'y ai travaillé sur 2014 durant 5 mois. J'ai un logemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
flocroisic

Désignation d'un gérant de sarl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver l'annonce officielle de désignation d'un gérant de SARL ?

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Exonération de redevance télé

Bonjour, comment faire la demande d'exonération de taxe télé merci étant non imposable sur le revenu

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
william049

Edition des taxes d habitations

: j ai déclarer mes impots et recu mon avis dimpot (le dernier) , mon ex na pas remplis son avis d impot (jsui aller voir son compte par internet en s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
roudoudou22

Editer mon avis d'imposition sur le revenu

Bonjour, je voudrai visualiser mon avis d'imposition sur le revenu 2014

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
flocroisic

Demande de renseignements

Bonjour, Je vous envoie ce message pour savoir quelle aide je obtenir concernant ma taxe d'habitation ou bien taxe foncière tout en sachant que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
laudan1990

Deduction d'impot

Bonjour, je rémunére en honoraires un conseiller fiscal qui m'aide pour les declarations d'impots. Puis-je deduire cette charge du montant déclaré?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
castelaix

Avis imposition 1997 et 1996

Bonjour, je voudrais avoir mes avis d'imposition 1997 et 1996 car j'ai été aux impots pour les avoir mais ils m'ont dit qui n'etait plus archivées et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lolopapa

Achat + travaux sur année n, mise en location sur n+1

Bonjour, j'achete un bien en décembre 2015, je fais des travaux pour pouvoir louer au 1er janvier 2016....j'ai choisi le regime reel ( emprunt + t...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
armand.stano76

France

j'emploie une personne en cesu aurai-je une réduction d'impôts alors que je n'ai rien à déclarer?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Tva à 5.5%

Bonjour, Dans une résidence secondaire, peut-on appliquer le taux de TVA à 5.5 % pour la pose d'isolation thermique ? S'agissant de propriétaires ét...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
LOLO243347

Tva 5.5 % dans le bâtiment

Bonjour, Je suis artisan charpentier-menuisier et je dois poser de l'isolation thermique chez un client. Faut-il obligatoirement avoir un label "eco...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
flocroisic

Auto-entrepreneur vtc charges deductibles?

Bonjour, Je compte bientôt me lancer comme VTC, j'ai été faire mon statut auto-entrepreneur. Je voulais savoir quel sont les charges que je peux dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kaptn

Règlement des impots apres deces.

Bonjour, Mon pere est décédé en janvier 2015. Il etait remarié sous le régime de separation de biens. Il faisait une declaration commune pour les ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
roudoudou22

Attribution logement logis cevenol

 Résolu

Bonjour Ma fille a fait un dossier pour un appartement au logis cevenol, une attribution viens de lui être donné visite semaine prochaine.Son compag...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
doris33

Tva intracommunautaire valide de france à france ?

Bonjour, Je me permets de poser une question ici parce que je suis face à un dilemme... Je suis autoentrepreneur depuis un an environ et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
flocroisic

Abattement fiscal pour personne invalide

Bonjour, Depuis plusieurs années je ne suis pas imposable du fait d'une invalidité de 66%. Depuis un an,j'ai changé de région, du Var au Morbihan,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
flocroisic

Credits impots

sur la declaration d'impots à quel enroit 'code lettre) déclare t'on les dépenses de réduction pour travaux personnes agées ou handicapées

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
flocroisic

T.f

Bonjour, Peut-on obtenir une réduction de l'impôt foncier sur les propriétés bâties? Quelles sont les conditions? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
doris33

Th

 Résolu

Bonjour, N'étant pas imposable à l'IR en 2015, aurais-je à payer la T.H en octobre?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
doris33

Quotient familial

Bonjour, En voulant acquérir un "CHEQUIER CULTURE & SPORT" qui permet aux ados d'avoir des réductions sur leurs activités extra scolaire, sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
flocroisic

1ier impots

Bonjour, Arrivant sur le marché du travail je vais également avoir droit aux impôts. Cependant je me pose plusieurs questions. Je vous explique ma s...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Piniouf 75

Demande du numero fip

Bonjour, je voudrais vaoir mon N° FIP pour pouvoir remplir mes déclarations impots sur revenus

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
william049

Travailler pour l'étranger: être payée en france ou au canada?

Bonjour, Je suis étudiante en communication, et ai effectué mon stage de troisième année dans une agence de communication québécoise. Cette agence...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Rem

Pension d'invalidité

 Résolu

Pourriez-vous me préciser si la pension d'invalidité est imposable ? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Enka1

Impôts à payer en 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis marié et retraités. Nous percevons avec ma femme la somme de 36 500 euros somme prise en compte par le fisc. Nous paierons 2354 eu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ban

Declaration sur les revenus 2014

Bonjour, Nous sommes mensualisés pour nos impots. En Septembre2014 mon mari perd son emploi. Nous faisons donc une simulation qui nous donnes des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flocroisic

Augmentation de la taxe foncière

Bonjour, est il possible que la taxe foncière soit multipliée par 8 pour 2015 ? Ma mère se retrouve à payer cette année une taxe foncière 8 foi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tof51430

Impots fonciers

j 'ai 80 ans je ne suis pas imposable je viens de recevoir les impots fonciers de ma maison principale ne puis je pas etre exonéré merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
doris33

Renseignement

Bonjour je suis pris à 100% par la sécurité sociale ayant un cancer non guérissable. Je suis retraité et j'aimerais savoir si j'ai droit 0 une réduc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
doris33

Degrevement de taxe fonciere local commercial

Bonjour, L'art 1389 du CGI autorise un degrevement de taxe fonciere pour les locaux destinés à la location et vacant par suite de circonstante indép...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Restitution

Bonjour, mon impot et de zero,sans les mesures du gouvernement il aurait etait de 111 sa veut direquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flocroisic

Depart à la retraite au 1er janvier 2013

Bonjour, je suis retraitée depuis le 01/01/2013 jai ete imposée sur mes indemnités perçus est ce que c est normal merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indemnités kilometrique

Bonjour, J'ai ouvert ma SASU au moins d'avril et je souhaite percevoir mes indemnités kilometrique pour le mois de septembre. c'est une voiture pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100

Taxe ordures ménagères

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà nous avons déménagé le 24 janvier 2015 d'un logement appartenant à la mairie. Aujourd'hui on nous réclame...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mamouska78

Demande de changement de mon situation aux impôts

Bonjour, Je veut déclaré non impôt pacque depuis que mon situation à changer en 2011 l'ancien déclaration qui vient toujours alors j'ai pas travaill...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
doris33

Taxe habitation garage, calcul du km ?

Bonjour, Tout d'abord, mes excuses si jamais ma situation a déjà été traitée. Pour faire simple, mon interrogation concerne la règle qui exige...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Enka1

Plus value sur résidence secondaire

Mes parents propriétaires d'une résidence secondaire achetée 12 000€ en 1997 (+ 45 000€ de travaux) m'ont fait une donation Il y a 13 ans. Ils veulen...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
roudoudou22

Apprenti + taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en apprentissage et je vivais en appartement au mois de février (35m2) et j'ai redemmenager dans un appartement (50m2) je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
flocroisic

Rattachement fiscal au beau-père

 Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage. La fille de ma concubine, qui est divorcée, et dont je ne suis donc que le beau-père est étudiante de moins de 25 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Castork92

Ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et ma locataire est arrivée le 26/01/15 dois je lui faire payer ses ordures ménagères à compter de janvier ou de févri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
djivi38

Taxe d'habitation france

Bonjour, je suis veuve depuis 2003 et je paye toujours ma taxe d'habitation J'ai 64 ans

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
doris33
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000