Degrevement

Shanaka -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une erreur sur ma déclaration d'impôts sur le revenu j'ai fait une réclamation du coup j'ai reçu aujourd'hui la décision et du mon montant à payez est inférieur à ce que je devais payez mais ma question est à qui dois je encoyer le règlement du coup car si je vais sur impôts.gouv il me mette encore l ancienne somme à payez et comme sur le nouveau truc que j ai reçu je n'ai pas le coupon sepa joint !!! Voilà j espere mettre bien expliquer. Merci à vous

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour,

sur impots.gouv, il suffit de mettre le nouveau montant
0
Shanaka

Merci à vous mais il ne risque pas de me prendre la tête vu que sur impôt gouv il me mette encore l ancien montant
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

non puisque comptablement, la partie dégrevée est prise en compte
0
tof51430

bonjour,
Vous pouvez payer en ligne en modifiant le montant du paiement. Ou alors envoyez un chèque du nouveau montant en mettant votre numéro fiscal et la référence de l'avis au dos du chèque.
0
Shanaka

Mais si je l envoie par chèque à qui dois je l envoyer ?? A la trésorerie de la commune à laquelle je dépend ? Merci encore
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

L'adresse du comptable est sur l'avis d'imposition. Libeller le chèque à l'ordre de "Trésor Public"
0