Les discussions

augustine235 Impôts

Revenus locatifs de logement à l' etranger

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment integrer les revenus locatifs d' un immeuble situé à l' etranger et déclarés à l' etranger dans ma déclaration...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
yannis80
Nevin Impôts

Déclaration sur papier

Bonjour, Cette année je n'ai pas reçu ma feuille de déclaration d'impôt. Est-il possible d'en avoir au centre d'impôt de ma domicile? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Nevin
taglite Impôts

Taglite

Résolu

Bonjour, dans quel case en doit mettre les frais des kilométrages? et c est combien le forfait des frais annuel que on doit déclaré(pour la voiture)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Cel 130 Déclaration de revenus

Hébergement à titre gratuit

Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de joindre les impôts pour poser ma question mais c'est mission impossible... Je me suis séparée de mon conjoint en juillet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cel130
GD21 Revenus fonciers

Heritage en indivision

Bonjour, Mon frere et moi avont herite de 4 appartement, suite au deces de notre mere en janvier 2015. Ces appartements sont pour l'instant en ind...

Utilisateur anonyme
coco Impôts

Droit un remboursement ?

Bonjour à tous, je voulais savoir car j'ai eu un trop perçu en 2014 de pole emploi.et à cause de ça j'ai payé l'impôt de l'année 2015. mais ce trop p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
coco
granny Revenus fonciers

Impôts fonciers

Bonjour, j'habite un F2 et les propriétaires me réclament 336 euros pour payer une partie de leurs fonciers je suis âgée avec une petite retraite qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
djivi38
er Plus-values

Revente loi de robien (plus valus ?)

Bonjour, j'ai acheté un local en 2005 afin de le transformer en habitation et de profiter de la loi De Robien (avec tous les documents nécessaires ava...

Poisson92100
selisavich Réduction d'impôts

Toiture

Résolu

bonjour j'ai refait en 2015 ma toiture mais uniquement sur un pan!! 110metre carrés!! j' aimerai savoir si je peux pretendre a une réduction d'impo...

selisavich
toto2511 Déclaration de revenus

Comment déclarer

Bonjour, J'ai réalisé un emprunt en octobre 2014 pour l'achat d'un appartement loi pinel acquis en avril 2016 dans quelle case doit-je déclarer mes ...

toto2511
maxouupsie Impôts

Déduire une pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans est en IUT à 450 km de la maison. Elle est à ma charge fiscalement. Malgré les aides de la CAF il me reste à charge une ...

maxouupsie
kouna33 Revenus fonciers

Micro foncier

Résolu

Bonjour, je suis , pour un appartement loueur meublé saisonnier non professionnel et en même temps sur un deuxième appartement au réel. j'ai un p...

kouna33
moudalou19 Réduction d'impôts

Fenetres et volets

bonjour nous possédons un appartement qui est en location , nous avons fait installer des fenêtres et des volets dans chaque pièce ...

flocroisic
helena Déclaration de revenus

Avis d'impot

Bonjour, n'ayant pas recu ma declaration impot de 2015 comment vais je faire svp

tof51430
ccdu56 Impôts

Fraude

Bonjour, si on se dénonce avant de se faire "griller" es ce que vous pensez que la sanction pourrais être moins lourde

ccdu56
michou Déclaration de revenus

Declaration d impot

Bonjour, comment faire la premiere déclaration d impots sur internet avec 2 numeros de declarant merci

Utilisateur anonyme
Dulssinee Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour, je voulais savoir pour 2.5 parts ayant déclarer sur les impôts de 2015. Un montant de 18 314 euros. Peut être exonérer sur la taxe foncière....

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
doris33
KANOU Revenus fonciers

Charges déductibles si pas de locataire

Bonjour, Est ce que l'on peut déduire les charges (taxes foncières...) sur la déclaration 2044 si le logement n'a plus de locataire ? Est ce malgr...

ulyssesourd
AMLT Impôts

Demi-part invalidité du conjoint décédé

Bonjour, Mon père était retraité et invalide à 80% : le foyer bénéficiait donc d'une demi-part supplémentaire. Il est décédé en 2015. Ma mère, retrai...

flocroisic
Sylvie Impôts

Impôt

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer mes frais kilométriques sur ma feuille d impôt merci

Micha1.
Lightfred Impôts

Resider en france travail a l etranger

Bonjour, Je reside en france ( je paye un loyer) mais je ne suis quasiment jamais en france (1 mois maximum dans l annee) Je travaille pour une s...

lightfred
Fleurpri Déclaration de revenus

Charges retroactives

Bonjour, Nous possédons un appartement que nous louons . en 2011 le syndic nous a demandé une avance de fonds afin de réaliser des travaux de ravalem...

flocroisic
mblr Revenus fonciers

Déclaration des revenus fonciers

Bonjour, Je suis bloquée dans ma déclaration des revenus fonciers car je ne sais pas remplir la ligne numéro 230 dans la partie "frais et charges " ...

mblr
vannuci Déclaration de revenus

Declaration

Résolu

Bonjour, j'ai oublie de faire une photocopie de ma declaration sur le revenue 2015 puis avoir une copie merci

flocroisic
jacmau59 Impôts

Virement inexpliqué

Bonjour, je reçois ce jour 1 virement de la dgfip d'alsace et du bas rhin sans esplication, je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. Ou m'adres...

flocroisic
loulou Déclaration de revenus

Declaration de revenus 2015

Bonjour, je souhaite savoir ou déclarer le montant des travaux de rénovation dans ma maison, sur la feuille d'impot je ne vois aucune ligne reserv...

roudoudou22
aquila05 Déclaration de revenus

Déclarer mon fils de 14 ans ...

Bonjour, mon fils de 14 ans est dans une maison familiales rurale "MFR" en 4éme par alternance et en internat. Comment dois je le déclarer sur ma décl...

doris33
casimir Impôts

Compagnon non resident mais compgne residente

Bonjour, je suis en union libre et nous avons 1 enfant né à l étranger Par choix je suis redevenue résidente française, j y travaille et je pay...

doris33
Utilisateur anonyme Impôts

Frais reel un peu compliqué

Résolu

Bonjour, si une personne travaille sur 2 site comment calcul t elle ç est frais kilométriques? car les impôts disent qu' il faut choisir qu' un seul...

Utilisateur anonyme
bruneaut Contrôle fiscal

Contester frais kilometriques

Bonjour, je suis actuellement en position de redressement fiscal concernant mes frais kilometriques. J ai contesté cette décision car je ne peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bruneaut
NIFASHU Impôts

Bts en alternance

Résolu

Bonsoir, Mon fils de 21 ans, est en BTS Alternance (contrat de professionnalisation depuis septembre 2015) et percevait également jusqu'alors une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
NIFASHU
SOP1 Revenus fonciers

Remplir l229 eet l230

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai du mal avec c'est deux ligne. Alors voilà. L'année dernière j'ai indiquée 2542€ sur L229 et 0€ sur L230. Cette année ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SOP1
Franjack52 Déclaration de revenus

Robien 10 ème année

Comment faut il faire la 10 ème année d'un Robien si je vends la 11 ème année. Je déclare mes recettes des loyers, puis je déduire les charges jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Poisson92100
Nicoanneso Déclaration de revenus

Déclaration des travaux

Bonjour, Des travaux de peinture et électricité on été effectué dans la cage d'escalier de l'immeuble ou je loue mon appartement. Le coût des travau...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
flocroisic
hélène Impôts

Declaration en ligne

Bonjour, J'ai toujours fait ma déclaration d'impot sur le revenu par écrit mais cette année je voudrais la faire en ligne comment dois-je faire car...

lilidurhone
Nicoanneso Déclaration de revenus

Ligne 229 et 230

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me dise précisément avec un exemple concret comment bien remplir la ligne 229 et 230: Appel de fd 2014:747 eur (...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Poisson92100
marinettedu87 Réduction d'impôts

Déduction d'impôts

Je suis propriétaire occupant depuis 2014 et j'aimerais savoir quels types de travaux réalisés dans la résidence pourraient être déductibles de mes im...

Micha1.
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000