Les discussions

Je n ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts

Bonjour, je n ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts. Que dois-je faire car je n'ai jamais déclaré en ligne. Faut-il encore attendre ou appeler ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Moi

Vent maison

Bonjour, Ma mère vient de décéder 15 apres mon père. Nous avons fait evaluer la maison pour la succession à 225000 euros net vendeur mais il se tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Stupid

Declaration 2017

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec ma conjointe, et je me suis installé dans son appartement depuis août 2017. Je ne suis donc pas sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Mama01

Se déclarer

Bonjour, je suis âgé de 31 ans et suite à de nombreuse hospitalisation je vie encore chez ma mère. Maintenant que je commence à aller mieux je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Pension security social américaine

 Résolu

Bonjour, Mes parents qui vivent en France touchent individuellement une pension de retraite de la sécurité sociale américaine. J'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
cyninfrance

Enfants majeurs

Bonjour, Séparée sur 2017 je vais faire une déclaration individuelle sur papier car en ligne ce sont les identifiants de mon ex conjoint. nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Avis correctif 2015 et declaration micro ba

Bonjour, Je suis un agriculteur déclaré anciennement au régime du forfait agricole BA et depuis au régime micro BA En septembre 2016, j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Alex

Déduction des frais réels pour un retraité

Bonjour, Un retraité peut-il déduire ces frais réels pour des activités d'enseignement universitaire ? Merci Jean-François

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Base calcul gmp

Bonjour, Ayant un salaire de 2800 e brut par mois et étant cadre, je suis soumise au gmp. Ma rh me prélève tous les mois environs 60e en appliq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Frais kilometrique

Bonjour, cette dernière année 2017 j'ai parcouru 14 050km pour 950€ de péage tout à mes frais, avec mon véhicule, pour effectuer le trajet domicile/t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fabien16730

Declaration revenus

bonjour j'étais en apprentissage de janvier à aout 2017 et ensuite j'ai été en cdi dans cette même entreprise, je dois faire comment pour remplir ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Facture jardinage et entretien piscine

Bonjour Pourriez vous m aider SVP concernant ma déclaration de revenus Voilà j'ai fait appel à un jardinier pour l entretien de mon jardin mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Appartement encore disponible dans autre pays ?

bjr nous avons demenage a l etranger (en Israel ) depuis plus de 4 ans. nous sommes residents fiscal israelien , et y possedons un appartement. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
pitch2001

Cours particulier à domicile

Bonjour* Mon enfant a suivi des cours particuliers à domicile, et je ne sais pas dans quelle rubrique je dois déclarer les sommes engagées. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Frais kilométrique

Bonjour, Ou dois je inscrire mes frais kilométrique que j ai engagé pour mon association? Est ce à moi de calculer son montant ou à mon association...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Arret maladie et cpam

Bonjour, Mon épouse est en arrêt maladie suite a une lourde intervention depuis 2 ans . Donc en 2017 elle n a pas travaillé. Cependant elle reçoit so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
papichiano01

Déclaration de revenues montant

Bonjour, Je viens de déposer ma déclaration de mes revenues de l’année 2017 pour la première fois j’ai rempli le montant de mon salaires de l’anné...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
talounettedu63

Comment calculler la csg

Bonjour, comment calcul t'on la csg pour la declaration de revenu 2017 ????

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
flocroisic

Frais kilométriques

 Résolu

j'ai besoin de savoir le mode de calcul pour les frais kilométriques des impôts 2017 .merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
daniel

Facture jardinier et fact. pour entretien piscine

Bonjour Pourriez vous m aider SVP concernant ma déclaration de revenus Voilà j'ai fait appel à un jardinier pour l entretien de mon jardin mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tof51430

Baisse de revenus en 2018

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration de revenus (sommes perçues en 2017), en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tof51430

Case l

Bonjour* J'ai toujours été célibataire et j'ai élevé un enfant seule . Depuis quelques années je n'ai.plus d'enfant a.charge et je vis toujou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Chris

J'ai effectuer des travaux de remplacement d"'une

j'ai effectué un remplacement d'une station d'épuration - une mise aux normes d'une maison construite en 1982. Le montant est important puis-je avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Deduction des intérets pour logement en travaux

 Résolu

Bonjour, mon fils a acheté une maison il y a plus d'un an qui a deux appartement s qu'il rénove et en crée un troisième cette année il paye son crédit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
mamicole

Renseignements sur déclaration impots 2017

Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant ma déclaration avant de la remplir. Voici la composition de notre foyer fiscal : Mon mari, art...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
flocroisic

Logement de fonction obligatoire pour gérant

Bonjour, Je suis gérante majoritaire de ma société qui exploite un hôtel, je suis obligée de résider dans le logement de fonction pour des questions ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
flocroisic

Besoin d'aide pour déclarer revenu aux impôt

Bonjour, J'ai commencé à faire ma déclaration aux impôts et dans la section où les salaires sont pré rempli, je m'apperçoit qu'il me manque des re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
flocroisic

Les dépôts de garantie des locataires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux déduire les dépôts de garantie des locataires dans ma déclaration IFI 2018? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Poisson92100

Frais réels - travail à domicile

Bonjour, Je me permets de vous solliciter dans le cadre d’une optimisation d’impôt. Je souhaiterai utiliser les frais réels. Jusqu’à maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
flocroisic

Frère et soeur à charge

Bonjour, Est-il possible d'avoir une réduction d'impôt du fait des charges supportées pour le compte des frères et soeurs? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
flocroisic

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je verse à ma fille étudiante de 20 ans une pension alimentaire supérieur au 5795€ déductible. Dois-je déclarer l'intégralité de la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
flocroisic

Employeur cesu

Bonjour, Je suis employeur d'une aide à domicile payée en CESU et j'ai plusieurs questions liées à l'imposition à la source dans ce cas 1/ est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacement micro station d'épuration de 1982

Bonjour, ai-je droit à une déduction d'impôts habitation principale construite en 1982 j'ai dû effectuer un remplacement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
flocroisic

Double résidence admise ou pas ?

Bonjour, Je suis célibataire, ma résidence principale est chez ma mère veuve âgée de 72 ans. Pour mon travail je loue un appartement situé à 100 km...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
flocroisic

J'habite en belgique et travail en france

Bonjour je m'explique j'habite donc en belgique et travail en france, mes impôts je les ai fait en france , et deux fois j'ai dû payer mes impôts dans...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Rotor54

Don aux oeuvres

Bonjour je voudrais savoir si le coefficient du don au oeuvre est toujours de 0.308 s il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Justicier75

Saisi sur revenu

Bonjour, Que peuvent saisir les impots moins les frais duloyer,edf,tel et eau.et combien doivent ils pou vivre

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suite licenciement économique

Bonjour, Merci de me renseigner pour bien remplir ma déclaration d'impôt J'ai été licencié économique à la date du 28 décembre 2017. J'ai perçu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bigoualizou

Premiere declaration

Bonjour, Quelle formulaire devrais je télécharger pour effectuer ma première déclaration? Devrais je aller aux bureaux de finances pour retirer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Année blanche 2018 pour les impots ???...

Bonjour, Sujet très intéressant, mais pas forcément facile... On nous parle d'année blanche 2018 et de crédit d'impot pour certains revenus régu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pigolego

Tva sur depot vente

Bonjour, Je fabrique des objets déco neufs. Je suis non assujettie à la TVA. Je mets mes produits en dépot vente dans un magasin qui est lui, assuj...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ccn34

Première déclaration d'impôt

Bonjour, C'est ma première déclaration d’impôt. Pour l'année 2017, j'étais en stage obligatoire pendant 5 mois (avril à août) puis en CDI (à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
gt.55

Syndicat

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour déduire notre participation syndicale qui doit s élever à 66% du montant de notre cotisation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Poisson92100

Frais kilométrique association

Bonjour, Cette année j ai œuvre dans mon associAction de basket en tant que bénévole. J ai utilisé mon véhicule et parcourus plus de 1300km. Comme j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Poisson92100

Deduction d'impot étudiant à charge

Bonjour, Ma fille est étudiante, elle est à notre charge et vie chez nous. Chaque mois je lui verse sur son compte une somme pour l'aider. Puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Poisson92100

Déclaration d’un enfant majeur.

Bonjour, Ma fille de 22 ans a fait sa propre déclaration d’impots en 2017 pour l’ann 2016 étant donné qu’elle avait travaillé. Cette année je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Nathalie

Declaration

 Résolu

Bonjour, lui 25000 euros elle 14000 euros de revenu , le meilleur declaration commune ou séparee ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration revenus

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne pour la première fois et j'ai rajouté des frais et charges déductibles mais quand j imprim...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
durock

Déclaration paiement créance

Bonjour, J'ai reçu début 2018 le paiement d'une créance de l'ancien locataire de mon appartement parti mi 2017. Cette créance correspond à plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
droitetfinances

Belge je suis en résidence principale en france

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis 3 ans et veuve je perçois une retraite de la Belgique J'ai un bien en Belgique dont je perçois un loyer . Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Amasten78
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000