Avis d'impôt pour un étudiant étranger
sue88501
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
9 nov. 2015 à 09:51
sue88501 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 10:19
sue88501 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 10:19
A voir également:
- Avis d'imposition etudiant etranger
- Impots etudiant etranger - Meilleures réponses
- Etudiant etranger avis d'imposition - Meilleures réponses
- Virement drfip étudiant - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
9 nov. 2015 à 09:57
9 nov. 2015 à 09:57
Bonjour
Vous êtes exonérée d'impôt sur le revenu, pas de tous les impôts !
La taxe d'habitation est bien due.
Si vous aviez déclaré vos revenus elle aurait été calculée en fonction de ces revenus alors que là sans déclaration elle est au max.
Vous pouvez demander contacter le centre des impôts pour expliquer la situation et demander une baisse. Dans tous les cas vous devrez au minimum la redevance audiovisuelle si vous avez une télé.
Vous êtes exonérée d'impôt sur le revenu, pas de tous les impôts !
La taxe d'habitation est bien due.
Si vous aviez déclaré vos revenus elle aurait été calculée en fonction de ces revenus alors que là sans déclaration elle est au max.
Vous pouvez demander contacter le centre des impôts pour expliquer la situation et demander une baisse. Dans tous les cas vous devrez au minimum la redevance audiovisuelle si vous avez une télé.
9 nov. 2015 à 10:19
Pour le centre des impôts, je leur ai envoyé un mail expliquant ma situation, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Et je les ai appelés et le mec a été plus que désagréable avec moi, et à la fin il m'a juste dit que y a pas de solutions et qu'il fallait penser à déclarer ses revenus plus tôt. Je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois faire pour éviter ça. Y a surement des personnes qui ont eu le même souci et qui ont fini par trouver une issue...