Héritage et redressement du centre des finances publiques !!!
Bonjour, Nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin de comprendre et savoir que faire lorsque la Brigade de fiscalité immobilière réclame une somm...
Bonjour, Nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin de comprendre et savoir que faire lorsque la Brigade de fiscalité immobilière réclame une somm...
Bonjour, Ma question porte sur la garde alternée et donc la résidence alternée. Je suis donc séparé de mon ex compagne et nous étions pacsé. Nous...
bonjour, j ai 68 ans, retraitée, je suis veuve depuis 20 ans, j aimerais savoir si je peux prétendre à un allègement sur la taxe habitation 2015, ...
Bonjour, j'ai envoyé le 13 octobre 2015 le tip adressé au centre de traitement des impots pour regler les impots fonciers, 15 jours après, ils ne son...
Bonjour, Je suis en contrat professionnalisation je suis âgée de 24 ans puis je prétendre à l'exonération pour les étudiants merci
Bonjour, Je suis en profession libérale et ne suis pas inscrite dans un centre-de-gestion-agree. Pourquoi mes revenus sont-ils majorés de 25% ? Je t...
Bonjour, Ma cousine qui n'a pas un salaire élevé me demande de mettre le bail à mon nom. Sachant que je suis propriétaire dans la même ville qu'elle...
Bonjour, J'ai trois questions : 1) Ma femme et mon beau-père me soutiennent que des lois récentes passées rendent imposables les plus-values su...
Bonjour, suite a un changement de situation je suis beneficiaiere du rsa comment sera calcule mon imposition pour 2016
Bonjour. Suite à une promotion je travaille à 250 km de mon domicile.Je rentre dans le cadre justifiant le décompte total de cette distance pour l'ét...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je dois payer la totalité de ces taxes si je déménage de mon domicile fin janvier 2016. Y a-il possibilité d'un p...
Bonjour, J'ai acheté la maison de mon père qui en garde un droit d'usage et d'habitation. Je n'habite pas la maison. Est-ce à moi ou à mon père de p...
Bonjour, Je suis un professionnel installé en libéral depuis juin 2015. J'ai signé un bail professionnel qui mentionne que je suis redevable de l'imp...
BONJOUR,JE SUIS EN INVALIDITE CATEGORIE 2 ,JE SUIS MARIE,NOTRE REVENU FISCAL DE REFERENCE N'EXCEDE PAS 22 000e,PUIS JE BENEFICIER D'UN ABATTEMENT SUR ...
Bonjour, Je suis veuve d anciens afn je n'ai qu'une. Petite retraite de 550 euro es ce que je peut prétendre une aide au près des anciens conbattant...
Bonjour, mon épouse handicapée depuis 35 ans je n'ai jamais payé de taxe d'habitation, cet année on me réclame 734€ alors que je ne suis pas imposa...
Bonjour on me demande la photocopie d'avis d'imposition des années de 1982, 1983, 1984, et1985. Pouvez vous me conseiller, puis-je avoir accès à ces ...
Bonjour, je souhaite avoir l'adresse postale des impots concernant la taxe d'habitation de la commune de Marchefroy 28260, ainsi que le numéro de ...
Bonjour, Percevant une ASSEDIC et vivant seule dois-je payer la redevance audiovisuelle SVP? Sachant que sur mes revenus je ne suis non imposable (0€)...
Bonjour, Ayant déménagé en avril je vais payer la taxe d'habitation cette année 2015. Logique Ma maison est pour le moment en vente, vide de meuble...
Bonjour, je veux savoir on fait comment pour inscris on prend un randevouz.??
La ville de Menton applique t'elle les 20% sur les maison secondaire?
Bonjour, Mes parents sont âgés de 87 et 90 ans, sont habituellement exonérés de la Taxe Foncière. Mais cette année ils ont à payer 700€ de Foncier,...
Bonjour, j'ai payé par mensualité mes impôts locaux et mon mari est en invalidité catégorie 3, moi-même je suis au chômage et je touche une invalidité...
Bonjour, jai recu un avis a tiers detenteur des impots adresser a la caisse national d epargne quest ce que c est ? qu est ce qui peuve prendre et que...
Bonjour, j'ai plus de 75 ans handicappée taux 80% veuve revenu fiscal de référence sur 2014 10645 € je bénéficie d'une 1/2 part pour mon handicap pouv...
Bonjour, Qui peut me dire qui doit payer les impôts locaux ??? retraitée 1 part je n'en payais pas avant et bien sur cette année on m'a envoyé ce j...
Bonjour, Bien que les sites officiels annoncent que les bénéficiaires du RSA sont exonérés de taxes locales, je connais des personnes qui reçoivent...
Bonsoir, je reçois ce jour un commandement de payer concernant des taxes foncières non réglées lors d'une succession ayant eu lieu en MARS 2009: taxe...
Bonjour, je bénéficie de la prime a l emploi quel sont les plafonts pour 2016??? c le flou complet les 2 salaires mon mari et moi y aurat il un plafon...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si la nouvelle mention figurant sur la première page de l'avis d'imposition ; "Pour vos démarches, pas besoin d'or...
bonjour j'ai recu ma taxe d'habitation et j'aimerai demander un allegement de cette taxe car mon mari est au chomage ses indemnites sont terminees au...
Bonjour, c'est la 1ére fois que je poste car la je suis désespérée...j'ai reçu ma TH de cette année qui est de 1201 euros (sans la redevance bien sur)...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un studio meublé. C'est une location étudiante prise avec un particulier (pas en résidence étudiante) loué...
Bonjour, Nous hébergeons notre fille. Y a t il des incidences sur nos taxes foncières et habitation?
Bonjour, ma question était pourquoi demi pension de veuvage ? sur qu'elle base ? et pourquoi formulé de cette façon ? C'est déjà dur d'avoir perdu so...
Bonjour, ma fille de 22 ans a travaillé pour la 1ère fois cet été; elle a touché environ 5270 euros net (soit environ 6350 brut je crois). Elle est...
Bonjour, Je me suis marié en Juin 2012. En 2013 on me prélève sur le compte joint des avis tiers détenteurs (environ 3000 euros)pour des taxes ha...
Bonjour j'ai subi une augmentation conséquente de mes impôts car le gouvernement a fiscalisé les 10% que je recevais pour avoir élevé 4 quatre enfant...
Bonjour, par le décès de mon père en janvier 2015, je suis devenu ainsi que mes frères et soeurs... propriétaire de sa maison . Depuis janvier 2015 l...
Bonjour, j'ai pour 2015 un rfr de 11000 euros avec 3 enfants a charge.puis-je demander une exonération de taxe d'habitation? Merci d'avance pour...
Bonjour, Je me permets de vous présenter mon cas, car je n'ai pas trouvé de situation similaire permettant de m'éclairer. Nous avons emmenagé m...
Bonjour, l'allègement m'est refusé car ma fille majeure habite au domicile et son RFR dépasse le plafond mais pour le calcul du plafond doit on comp...
Je suis titulaire de la combattant et 2 parts et demi. A partir de quel age je puis être exonérer de la taxe d'habitation. Merci.
Bonjour, pouvez vous me dire le nombre de part retenue par l'administration fiscale pour mon pére veuf et aciens combattants de plus de 75 ans, il n...
Bonjour, j'ai déménager en fin décembre 2015 ou j habite rue du belvédère a Haye les rose aujourdhui j habite allée leo ferres a ville juif j'aim...
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai reçu hier deux courriers des impôts adressés à "Mme B. ou Mme G". Sachant que madame B est l'ancie...
Bonjour, Excusez moi , je me pose la question : ma maman , veuve , vit chez nous . Est ce que cela va changer nos impôts locaux . Nous en payons déj...
Bonjour, mon mari est décédé le 12 juin 2015 , suis je toujours imposable de la taxe d'habitation ? Notre RFR : 22520 € Merci pour votre attention
Bonjour, je n ai en salaire que 550 euros par ans.et je benefici aussi du r.s.a de 425 euros par mois.dois payer la redevance audiovisuelle ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.