J'ai la freebox mais pas de tele chez moi.

Résolu/Fermé
Nina - Modifié par Nina le 6/11/2015 à 02:00
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 6 nov. 2015 à 07:27
Bonjour,
J'ai déclaré que je n'avais pas de TV au moment de la declaration d'impots et je n'en ai toujours pas. Et là, en novembre je reçois ma liste de prélèvements automatiques d'impôt et je me rends compte qu'ils me font payer la redevance audiovisuelle avec 136 € à payer. Je ne comprends pas.
J'ai la free box pour internet mais je n'ai pas de TV. Free m'a imposé leur système inutile avec branchement pour TV mais je n'en avais pas besoin puiSQUE je N'ai pas de TV. Ils m'ont dit que je n'avais pas le choix parcequ'avec l'ancienne freebox je ne pouvais plus avoir internet. Donc pas le CHOIX !!
Que dois je faire pour ne pas être prélevée injustement ? Ils se sont trompés.
Si des personnes se sont trouvés dans la même situation d'arnaque que moi !
Qu'ils arrêtent de sucer le pognon de gens qui sont au chomage, en difficulté, et en plus qui ne possèdent pas de TV. UN MONDE POURRI !

2 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
6 nov. 2015 à 07:25
Avez vous coché la case sur votre déclaration d'impots comme quoi vous n'aviez pas de télé ?
Si oui, (et c'est possible), il vous suffit de faire une réclamation auprès de votre centre d'impots.
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
6 nov. 2015 à 07:27
Bonjour,

Toutes les infos ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F88

Salutations
0