Au r.s.a, dette aupres du tresor public de l'hopital

JEREMY - 5 nov. 2015 à 15:23
G-BG Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 12:07
Bonjour,
j'ai eu un accident qui ma valu un séjour a l'hôpital de deux semaines.
N'ayant ni CMU ni mutuelle a l'époque j'ai demander a voir une assistante sociale qui n'est jamais apparue durant mon séjour.
Aujourd'hui bénéficiaire du rsa et de la cmu, je me retrouve a payer 30 euros et cela durera plus de dix ans ... (je touchais 600 euros de chômage a ce moment).
Aujourd'hui au rsa, est ce possible de faire annuler cette dette envers l' hôpital qui s'élève a 4500 euros ?

Merci pour vos réponses :)

1 réponse

G-BG Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 6
7 nov. 2015 à 12:07
Il est impossible de dire oui ou non. Ce qui est sur, c'est que si vous voulez avoir une remise de dette partielle ou totale, il va falloir se battre. La dette est légitime, donc cela risque d'être dur.
Mesurez le pour et le contre, apprenez en une leçon pour l'avenir et dites vous que cela aurait pu être pire si on avait exigé de vous un remboursement moins étalonné.
Bonne chance.
0