Les discussions

champagne60 Réduction d'impôts

Oubli

Bonjour, j'ignorais que je pouvais bénéficier d'une réduction d'impôts pour travaux d'isolation, de ce fait, je n'ai pas déclaré mes factures 2014. pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
flocroisic
ustonn Impôts

Demande de rensignements pour réductions impots

bonjour monsieur , je suis en invaliditée depuis 2010 categorie d2 , j'étais responsable de garage dans un garage dans une carriéres de granulats ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ustonn
Zoé18 Impôts

Notification d'avis à tiers détenteur

Bonjour, Bonjour, J'ignore si j'ai choisi le bon forum, je ne savais pas où poster! Peut-être pourrez vous m'aider et me renseigner parce que je n...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
anonymouuuuuuuuus
querlon Impôts

Carte invalidite

Résolu

Bonjour, J'ai une carte d'invalidité superieur a 80 P/C jusqu'au 1/02/2015 mon médecin n'ayant pas rempli mon renouvellement serieusement je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
roudoudou22
albanera Taxes locales

Revenu fiscal et colocation

Bonjour, Ma mère a 87 ans .Elle a des revenus très modestes.Elle est locataire d'un logement social .Je suis colocataire avec elle de ce logement....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
william049
mumudab Impôts

Déclaration impots

Bonjour, j'ai fais poser des panneaux photovoltaïques il y a 2 ans , pour 9 KV . Ma comptable m'a facturé 400, 00 Euros pour la déclaration d’impôts ....

roudoudou22
kiki_09556 Plus-values

Plus-values suite à donation partage

Bonjour, Fin 2005 les parents de mon mari ont procédé à une donation-partage entre lui et sa soeur. Ils ont reçu chacun un appartement en pleine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
roudoudou22
albanera Déclaration de revenus

2 déclarations pré remplies

Bonjour, J'ai reçu 2 déclarations pré remplies de l'impôt sur le revenu à une seule et même adresse qui est celle ou j'habite la majeure partie de l...

flocroisic
gylive Taxes locales

Plafonnement taxes foncières

Bonjour, j'ai lu cet article: En deçà d'un certain niveau de revenu, les contribuables peuvent bénéficier d'un plafonnement de la taxe foncière ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gylive
Cloboud CSG

Exonération csg et rds

Résolu

Nous ne sommes plus imposable sur le revenu mon époux et moi depuis 2015 sur l'année 2014. Nos caisses de retraite continuent à nous prélever la CSG e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Cloboud
eliezer@ Plus-values

Calcul de la plus vavule pour un déménagement

Bonjour Nous avons acheté en 2011 une maison à 300 000 euros. Nous voulons déménager à l'étranger et faire une division du terrain afin de vendre l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
eliezer@
MOUNETTE2B Impôts

Frais kilométriques

Bonjour je suis infirmière libérale je opte pour pour les frais kilométriques qui comprend le GO entretien amortissement réparation assurance P...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
flocroisic
molene Impôts

Assurance vie

Bonjour, j ai sortie une assurance vie en 2014 pour fairre un achat mon banquier ma conseillee de payer mes impots de suite a la source et fait un pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
molene
isabelle350 Plus-values

Impots et plus values vente maison indivision

Bonjour Je souhaite connaitre les plus values eventuelles dans ce cas précis.Nous avons herité d'une maison en indivision (residence secondaire) avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
roudoudou22
Lala68 Impôts

Emancipation/étudiant

Fermé

Bonjour, Ma situation est la suivante: Actuellement étudiante, mes parents n'ont plus les moyens de subvenir à mes besoins. Or, leurs revenus ne m...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
doris33
papiyesyes Réduction d'impôts

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, la prime d'activite pour 2016 est-elle calculée sur les revenus 2015 ou 2014?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sarah2012
fioufiou974 Impôts

Encaissement sur autre compte

Bonjour c'est pour savoir si c'est possible d'encaisser mon chèque prime pour l'emploi sur le compte de ma mère, puisque je n'ai plus de compte? Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tof51430
JASMIN2016 Impôts

Certificat de non imposition

Merci de me dire comment proceder pour obtenir un certificat de non imposition en ligne

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
flocroisic
roger83600 Impôts

Revenus de location meuble/micro bic

Bonjour, Avant il y avait 2 imprimes a remplir . avec le telechargement le cas doit etre prevu? cdl --   la vie est pleine d'in...

flocroisic
julien Impôts

Espace particulier- consulter

Bonjour, j'aurais besoin d'imprimer ma déclaration sur le revenu et le servive sur le site est bloquer pour le moment. pouvez vous me dire quand se...

tof51430
kailash6713 Déclaration de revenus

Impots,apl et apprentissage

Bonjour, Petite question....Mon fil effectue une licence en apprentissage gagne 1100 Euros par mois,loue un appartement et touche une APL ...donc m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kailash6713
bernmo Déclaration de revenus

Renseignements

Résolu

Monsieur bonjour, quand j'ai reçu ma déclaration d’impôts deux sommes étaient notées : 1/ le montant exacte de la somme imposable notée sur mon bu...

bermo
fzk66za Contrôle fiscal

Invalidité

Résolu

Bonjour, En 1995,j'ai cessé mes activités d'artisan du bâtiment suite à une polyarthrite rhumatoide dégénérative avec octroi d'une pension d'invalidi...

fzk66za
phil21 IFI-ISF

Déclaration spontanée isf

Bonjour, suite à une succession nous découvrons que nos parents, assujettis à l'ISF, ne le déclarait pas. Nous souhaitons faire une déclartion spo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
gobies
yoyo29 Réduction d'impôts

Les frais de travaux comment ca marche?

Résolu

Bonjour, nous souhaitons invertir dans un appartement avec travaux pour le louer par la suite,pour pouvoir deduire ceux-ci .ma question est la suivant...

Yoyo29
malleloy54 Déclaration de revenus

Calcul des frais reels

Bonjour, j ai utilisé un vehicule 2 mois de l annee qui m appartient donc frais kilometrique et un vehicule en leasing donc avec frais de carburant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
flocroisic
dufour Impôts

Case l impot sur le revenu

Bonjour, Peut on beneficier de la case L si on a eu pendant plus de 5 ans la garde alternee de deux enfants? merci

flocroisic
dentheboot Déclaration de revenus

Dépenses pour études

Bonjour, mon Fils 24 ans étudie présentement à Gatineau et je demeure à Rawdon il n'a pas d'emploi étudiant et il n'a pas de prêt ou bourse Nous devon...

kouna33
gobies IFI-ISF

Declaration pour isf

Bonjour, Apres le déces de mon mari(1992) ,la maison principale appartient pour 1/4 en pleine propriété à ma fille (unique) et pour les 3/4 à moi mê...

flocroisic
juliejulie Réduction d'impôts

Crédit d'impots pour refaire mes fenêtres

Résolu

Bonjour, comment fonctionne le crédit d'impôt pour travaux d'économie d'énergie, si je ne suis pas imposable. Y a-t-il un remboursement de la part d...

flocroisic
landa65 Déclaration de revenus

Conjointe à l'étranger

Bonjour, Marié depuis fin 2014 et ayant ma conjointe travaillant dans un autre pays de l'union européenne, ayant elle même sa résidence dans son pay...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
landa65
mariseleblanc Impôts

Taxe d'habitation.

bonjour, ma fille se retrouve dans l'impossibilié de régler sa taxe d'habitation, en effet, depuis un an son ami l'a quittée (elle a 3 enfants) et ell...

djivi38
mima1942 Déclaration de revenus

Oublie de déclarer un petit montant

Bonjour, je suis travailleur autonome et pour ma déclaration d'impot 2014 j'ai oublié un montant de 400 $ a déclaré qu'est ce que je dois faire pour 2...

djivi38
charles-pseudo Taxes locales

Taxes, formalités et piscine de 10m2

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une maison avec une petite piscine (notifié sur l'acte de vente) sur un site non protégé. D'après l'article R421-2, les piscin...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
djivi38
gisou Impôts

Demi part de veuve

Bonjour, je vais avoir 75 ans je suis veuve mon mari avait la carte de combattant décédé 1993 a l age de 58ans ai je pourrai avoir ...

doris33
fabien Impôts

Contribution audio. public+taxe d'habitation

Bonjour, J'ai été débouté de ma demande,à titre gracieux,d'une atténuation du montant de 136E et de 158E le 12/02/16,par la comptable du SIP-DIE J...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
doris33
bady Taxes locales

Taxe d'habitation d'un bail vide

Bonjour, Je suis étudiante a la faculté de sorbonne a Paris, étant locataire d'un studio non meublé , puis etre exonée de la taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
william049
Mimich Déclaration de revenus

Avis imposition

Bonjour, jai perdu mon avis d'imposition. . jean michel udino 91700 fleury Merogis.

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tof51430
BETTYBOOP2 Déclaration de revenus

Acompte provision sur frais notaire

Bonjour, Nous venons de signer un compromis pour une maison par le biais d'une agence. Cette dernière nous a réclamé un chèque de 400 euros pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
djivi38
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000