Oubli
Bonjour, j'ignorais que je pouvais bénéficier d'une réduction d'impôts pour travaux d'isolation, de ce fait, je n'ai pas déclaré mes factures 2014. pu...
Bonjour, j'ignorais que je pouvais bénéficier d'une réduction d'impôts pour travaux d'isolation, de ce fait, je n'ai pas déclaré mes factures 2014. pu...
Bonjour, ma question est plutôt d'ordre historique : j'ai compris en quoi consistait de nos jours la différence entre le salaire net imposable et ...
bonjour monsieur , je suis en invaliditée depuis 2010 categorie d2 , j'étais responsable de garage dans un garage dans une carriéres de granulats ...
Bonjour, Bonjour, J'ignore si j'ai choisi le bon forum, je ne savais pas où poster! Peut-être pourrez vous m'aider et me renseigner parce que je n...
Bonjour, Je suis sur le point de louer un appartement via une agence qui me demande ma déclaration de revenus de 2015. Cependant, je n'ai pas fait ...
Bonjour, J'ai une carte d'invalidité superieur a 80 P/C jusqu'au 1/02/2015 mon médecin n'ayant pas rempli mon renouvellement serieusement je n'ai p...
Bonjour, Ma mère a 87 ans .Elle a des revenus très modestes.Elle est locataire d'un logement social .Je suis colocataire avec elle de ce logement....
Bonjour, j'ai fais poser des panneaux photovoltaïques il y a 2 ans , pour 9 KV . Ma comptable m'a facturé 400, 00 Euros pour la déclaration d’impôts ....
Bonjour, Fin 2005 les parents de mon mari ont procédé à une donation-partage entre lui et sa soeur. Ils ont reçu chacun un appartement en pleine ...
Bonjour, J'ai reçu 2 déclarations pré remplies de l'impôt sur le revenu à une seule et même adresse qui est celle ou j'habite la majeure partie de l...
Bonjour, j'ai lu cet article: En deçà d'un certain niveau de revenu, les contribuables peuvent bénéficier d'un plafonnement de la taxe foncière ...
Bonjour, ma question est un peu technique. J'ai acheté, il y à 8 ans, un appartement au titre de résidence principale et 'y ai fait installer un...
bonjour, j'ai mis ma maison en location saisonnière meublé en été 2014 et 2015, en mai 2015 lors de la déclaration sur le revenu ne sachant quoi ...
Nous ne sommes plus imposable sur le revenu mon époux et moi depuis 2015 sur l'année 2014. Nos caisses de retraite continuent à nous prélever la CSG e...
Bonjour Nous avons acheté en 2011 une maison à 300 000 euros. Nous voulons déménager à l'étranger et faire une division du terrain afin de vendre l...
Bonjour je suis infirmière libérale je opte pour pour les frais kilométriques qui comprend le GO entretien amortissement réparation assurance P...
Bonjour, j ai sortie une assurance vie en 2014 pour fairre un achat mon banquier ma conseillee de payer mes impots de suite a la source et fait un pr...
Bonjour, Actuellement je vis chez ma mere avec mes deux enfants , je suis a l ass .Ma mere est agèe de 77 ans donc elle ne paie plus de taxe fonci...
Bonjour Je souhaite connaitre les plus values eventuelles dans ce cas précis.Nous avons herité d'une maison en indivision (residence secondaire) avec...
Bonjour, Ma situation est la suivante: Actuellement étudiante, mes parents n'ont plus les moyens de subvenir à mes besoins. Or, leurs revenus ne m...
Bonjour, la prime d'activite pour 2016 est-elle calculée sur les revenus 2015 ou 2014?
Bonjour c'est pour savoir si c'est possible d'encaisser mon chèque prime pour l'emploi sur le compte de ma mère, puisque je n'ai plus de compte? Sur ...
Merci de me dire comment proceder pour obtenir un certificat de non imposition en ligne
Bonjour, Avant il y avait 2 imprimes a remplir . avec le telechargement le cas doit etre prevu? cdl -- la vie est pleine d'in...
Bonjour, j'aurais besoin d'imprimer ma déclaration sur le revenu et le servive sur le site est bloquer pour le moment. pouvez vous me dire quand se...
Bonjour, Petite question....Mon fil effectue une licence en apprentissage gagne 1100 Euros par mois,loue un appartement et touche une APL ...donc m...
Monsieur bonjour, quand j'ai reçu ma déclaration d’impôts deux sommes étaient notées : 1/ le montant exacte de la somme imposable notée sur mon bu...
Bonjour, En 1995,j'ai cessé mes activités d'artisan du bâtiment suite à une polyarthrite rhumatoide dégénérative avec octroi d'une pension d'invalidi...
Bonjour, lors de simulation sur le site des impôts j'ai vu:" droit à la prime pour l'emploi". mais n'est elle pas annulée depuis , remplacée par la...
Bjr je viens d'acquérir à hauteur de 50 % 50% d'une maison que nous louons ma sœur et moi. Nous n'avons pas créer de SCI sur l'avis de notre notaire,...
Bonjour, suite à une succession nous découvrons que nos parents, assujettis à l'ISF, ne le déclarait pas. Nous souhaitons faire une déclartion spo...
Bonjour, nous souhaitons invertir dans un appartement avec travaux pour le louer par la suite,pour pouvoir deduire ceux-ci .ma question est la suivant...
Bonjour, j ai utilisé un vehicule 2 mois de l annee qui m appartient donc frais kilometrique et un vehicule en leasing donc avec frais de carburant ...
Bonjour, Peut on beneficier de la case L si on a eu pendant plus de 5 ans la garde alternee de deux enfants? merci
Bonjour, mon Fils 24 ans étudie présentement à Gatineau et je demeure à Rawdon il n'a pas d'emploi étudiant et il n'a pas de prêt ou bourse Nous devon...
Bonjour, Apres le déces de mon mari(1992) ,la maison principale appartient pour 1/4 en pleine propriété à ma fille (unique) et pour les 3/4 à moi mê...
Bonjour, comment fonctionne le crédit d'impôt pour travaux d'économie d'énergie, si je ne suis pas imposable. Y a-t-il un remboursement de la part d...
Bonjour, Le 23.10.2015 j'ai commis une infraction par "usage d'un téléphone tenu en main...". Evidement je ne conteste pas l'infraction, j'ai étai...
Bonjour, Marié depuis fin 2014 et ayant ma conjointe travaillant dans un autre pays de l'union européenne, ayant elle même sa résidence dans son pay...
bonjour, ma fille se retrouve dans l'impossibilié de régler sa taxe d'habitation, en effet, depuis un an son ami l'a quittée (elle a 3 enfants) et ell...
Bonjour, barème kilométrique pour les impots de 2016 revenus 2015 - dons aux associations sportives
Bonjour, je suis travailleur autonome et pour ma déclaration d'impot 2014 j'ai oublié un montant de 400 $ a déclaré qu'est ce que je dois faire pour 2...
Bonjour, J'ai acquis une maison avec une petite piscine (notifié sur l'acte de vente) sur un site non protégé. D'après l'article R421-2, les piscin...
Bonjour, je vais avoir 75 ans je suis veuve mon mari avait la carte de combattant décédé 1993 a l age de 58ans ai je pourrai avoir ...
Bonjour, J'ai été débouté de ma demande,à titre gracieux,d'une atténuation du montant de 136E et de 158E le 12/02/16,par la comptable du SIP-DIE J...
Bonjour, J'habite le Maroc , ma fille étudie a paris est locataire d'un studio non meublé a Paris les impots lui réclame de payer la taxe...
Bonjour, Je suis étudiante a la faculté de sorbonne a Paris, étant locataire d'un studio non meublé , puis etre exonée de la taxe d'habit...
Bonjour, jai perdu mon avis d'imposition. . jean michel udino 91700 fleury Merogis.
Bonjour, Comment je peux demander mon avis d'imposition de 2015 sur les revenus 2014 paquet j'ai besoin de cette feuille
Bonjour, Nous venons de signer un compromis pour une maison par le biais d'une agence. Cette dernière nous a réclamé un chèque de 400 euros pour le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.