Les discussions

dom84500 Déclaration de revenus

Frais transport enfant à charge

Bonjour Ma fille âgée de 16 ans suit ses études en Avignon situé à 50kms de mon domicile. Donc deux fois par semaine j'effectue le déplacement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dom84500
dedeflo34 Impôts

Crédit maison

Bonjour, Il y a t'il la possibilité de déduire les remboursements de ptrêt de maison sur la déclaration de revenus

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
william049
Marie-Lie IFI-ISF

Déclaration séparée ou pas

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé en 2014, mon fils a touché sa part de succession (plein propriété) mais étant étudiant, il vit encore avec moi Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Marie-Lie
muriel Impôts

Annuler ma declaration d impot

Résolu

Bonjour, suite à une lettre des impots j ai fait ma declaration seul en ligne mais je prefere rester à la charge de mes parents sur leur foyer fisca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Stéphane
prene Réduction d'impôts

Frais réels

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de jours que je peux prendre en considération pour calculer mes frais de repas (je travaille en suisse s...

flocroisic
colin Impôts

Montant de l'impot

Bonjour, on nous annonce le montant a payer mensuellement en fin de déclaration qui ne correspond pas du tout avec l'échéancier que nous recevons ...

flocroisic
colin Impôts

Reclamation

Bonjour, pourquoi une différence? de 560 euros en plus pour monsieur et 430 euros en plus pour madame entre vos chiffres sur la déclaration et notr...

flocroisic
max750 Impôts

Redevance télé, dois-je la payer ou pas?

Bonjour tout le monde, En 2014, j'ai déclaré que je ne possède pas de téléviseur à mon domicile, ce qui est vrai. En octobre 2014, j'ai reçu un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tof51430
salva57 Déclaration de revenus

Case bx activité à temps plein?

Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06
Kriola Déclaration de revenus

Numéro de télédéclarant

Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impots séparée pour la 1ere fois et je n'arrive pas à me connecter avec le numéro de télédéclarant de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049
Joeroe Réduction d'impôts

Deductions cotisations assedic chômage

Bonjour, on vient de me transmettre une information que j'aimerais vérifier,pour ne pas faire n'importe quoi sur ma déclaration: Les cotisations asse...

Joeroe
phil_37 Revenus fonciers

Déclaration de frais d'amélioration

Bonjour, dans une déclaration 2044 SP je dois déclarer des frais d'amélioration (Exemple peinture suite dégâts des eaux ). à priori, je dois déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38
Fab Impôts

Déduction intérêt d'emprunt locatif

Bonjour, J ai acquis un bien en 2008, que je loue en meuble depuis 2 ans. Ai je le droit de déduire les intérêt d'emprunt ?

flocroisic
Sandrab Réduction d'impôts

Taxe d'habitation - etudiante

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je viens de faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, et j'ai déclaré grosso modo 8500 euros (...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Sandrabu
mmarlier IFI-ISF

Déclaration ancien investissement tepa

Résolu

Bonjour, J ai souscrit, chaque année , à un investissement TEPA depuis plusieurs années Ces investissement, qui font donc partie de mon patrimoine,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mmarlier
jeandann Déclaration de revenus

Déclaration de revenus et aah

Bonjour Je viens vers vous car je ne parviens pas à trouver une réponse à ma question. Mon fils est âgé de 25 ans, et vis avec moi, à mon domicile....

william049
rugby94 Réduction d'impôts

Pension alimentaire

Bonjour, Peut on déclarer une pension alimentaire tout en percevant le RSA ?

Micha1.
LOURSGRIS IFI-ISF

Fiche d'aide

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer dans quelle rubrique je peux trouver les imprimés (fiche d'aide, Inventaire S1, Inventaire S2, Inventa...

flocroisic
francois04061962 Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour à tous, Chaque année je déclare mes frais réels ( kilomètres & repas ) pour me déplacer de mon domicile à mon lieu de travail. Mon entreprise...

roudoudou22
AlloLola Impôts

Impôts ou taxe si paiement véhicule au comptant

Bonjour, Mon copain et moi avons réussi à économiser la somme de 8500 euros pour acheter un véhicule d'occasion. On souhaite donc payer au comptant ...

AlloLola
annette Revenus fonciers

Micro-foncier et 2044

Résolu

Bonjour, peut-on déclarer un premier studio (sans emprunt) en micro-foncier et un 2e studio (avec emprunt) sur une déclaration 2044? sur internet re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic
martvig Revenus fonciers

Déficit foncier

Mon défiict foncier s'élevait l'an dernier à 18.162€. Comment et où dois-je déduire les 7462€ non déduit l'an dernier? Merci par avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic
nad Impôts

Declaration d'impots

Bonjour, je doit faire ma declaration d'impots 2014.2015 par internet sauf que je trouve aucune indication alors comment faire merci

william049
serenade Impôts

Redevance tv et internet

Bonjour, je n'ai pas de télé depuis plusieurs années et ne regarde pas non plus la tv via internet.C'est un choix de ma part car je déteste la tv. S...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
tof51430
arisa69 Impôts

Tresor public

Bonjour, j'ai en grave problème j'ai reçu un courrier du trésor public qui me demande de payer 3000 € pour un manque d'assiduité hors je n'est jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
doris33
Denis Impôts

Prime à l emploi

Bonjour, Un journaliste ou plu précisément un pigiste peut recevoir la prime à l emploi n ayant pas travailler l année complète merci de votre répon...

william049
fazbouk Revenus mobiliers

Plus et moins values

bonjour à l'a ...(Assistance ?) Je possède 2 portefeuilles de valeurs dans 2 établissements financiers distincts. Sur l'un je m'inscrit en +value, e...

Poisson92100
restecool Réduction d'impôts

Prêt de mon logement principal

Bonjour, étant séparé de ma compagne l'année dernière, comme elle n'a pas de revenus, je la laisse habiter ma maison (je suis propriétaire) et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Poisson92100
pageaud Réduction d'impôts

Comment declarer les frais reel

Bonjour, je travail en usine donc j emmene mon repas comment declarer cette somme je travail a l annee avec 5 semaine vacances et 4 repas par semain...

Poisson92100
Para29 Réduction d'impôts

Frais réel

Bonjour, Je souhaite déduire mes frais kilométrique , mais j'ai un remboursement partiel de ces frais par mon employeur sur ma feuille de salaire. J...

Poisson92100
jlr29 Réduction d'impôts

Loi de robien classique

J'ai acheté un appartement en 2006 : loi de Robien classique. celui-ci a été loué à compter du 15/12/2006.Je souhaite vendre cette appartement à l'iss...

Poisson92100
camélia2 Réduction d'impôts

Déductions des repas

Bonjour, Est-il plus avantageux de déduire les repas 4.65/repas ou les 10% forfaitaire? et à qui correspond les 9.30/jour de déduction , trouver su...

Poisson92100
toto Impôts

Entrer dans son espace personnel déclaration

Bonjour, Je cherche à rentrer dans mon espace personnel pour la première fois mais je n'arrive pas à trouver les informations qu'ils me demande, c...

flocroisic
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000