Les discussions

Crédit d'impôt remplacement des fenêtres et volets isolants

Bonjour, Je ne suis pas convaincu par ces informations car il semblerait que le taux soit de 30% pour le crédit d'impôt portant sur le remplacement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Eric Roig

Declaration sur internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour faire la déclaration sur internet

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jee pee

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils habite chez nous , il fait sa declaration separeé . Il a gagne 14305 € en 2014 . certains me disent que je peux declarer une pens...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stcorneille

Mcdg question sur les charges à déclarer posée le 27 mai

Bonjour, merci pour votre réponse, mais le pb n'est pas tout à fait résolu pour moi. en effet, j'ai bien fait une déclaration 2044 en 2014 car les t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
flocroisic

Taxe habitation +redevance

Bonjour,je vis seul avec ma fille et je voudrais savoir si cela est normal que je paie la taxe d'habitation et la redevance télé en sachant que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lyd

Nombre de part

Résolu

Bonjour, On m'a donné une information à 2 reprises. J'aimerai la vérifier . J'ai eu une enfant en 1983 dont le père n'a pas reconnu . Elle porte don...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Fraudeurs et passifs dans meme succession

Bonjour Mon pere est décédé et avait, avec ma belle-mère des comptes joint caches,que nous avons régularisé. Mais comment faire pour le payement des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
roudoudou22

Ligne 228 déclaration 2044s

Bonjour, Lorsque j'ai effectué ma déclaration d'impots une somme s'est inscrite automatiquement sur la ligne 228 (déduction spécifiques) la case 26%...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration loyers d'un meublé

Bonjour, Quel document dois je utiliser pour déclarer les loyers d'un appartement meublé?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Berto

Plus value

Bonjour, est il vrai quant vendant un bien immobilier pour en achetant un autre on peut être exonérer de plus value merci d'avance a la personne qu...

le cannois

Oubli première déclaration impôts

Fermé

Bonjour, J'ai commencé à travailler en février 2008 et j'ai changé d'employeur et d'adresse en octobre 2008. Logiquement, ma première déclaration d...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
doris33

Plafond retraite

Résolu

je suis non imposable et en bas de ma feuille de non imposition il y a inscrit une information complémentaire plafond epargne retraite pour les années...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sarahso

Délai pour vous réclamer la taxe d'aménagement ?

Fermé

Bonjour, Mon permis de construire a été accepté le 04 juin 2012 A ce jour (17 novembre 2014), je n'ai pas encore reçu d'avis de paiement de la ta...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
arondelles

Indemnité elu locaux ?

bonjour, je suis conseillé municipal delegué et j'ai une petite indemnité. Faut-il déclaré ces indemnités ? car normalement elles sont non imposabl...

Piniouf 75

Impôt déduction intérêt emprunt habitation

Bonjour, J'ai acheté mon bien en 08/2007. Il s'agit de notre résidence principale. Je ne savais pas que l'on pouvait déduire les intérêts d'emprunt....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
doris33

Indemnités d'élu

Bonjour, Je suis surprise de constater que mes indemnités d'élu , sont inclus dans " traitements et salaires" Pourriez vous m indiquer la marche à...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclaration 2015

Quel document dois je utiliser pour déclarer les loyers d'un meublé?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
flocroisic

Plus value immobiliere

Bonjour, J'ai un cas un peu particulier à vous soumettre. J'ai deux réponses differentes du service des impôts. Je suis propriétaire d'un appartem...

Steph75000

Cours de langue du soir pour adulte

Résolu

Bonjour, Ma conjointe et moi prenons depuis septembre des cours du soir pour l'apprentissage de l'allemand. Cela se passe dans un centre d'études d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Cédric

Oubli de déclaration

Résolu

Bonjour, nous sommes propriétaires d'un logement locatif. Nous avons signalé nos revenus ... les 3 premières années mais je viens de me rendre compt...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
EREA75

Chaudière crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un crédit d'impôt pour l'achat et l'installation d'une chaudière basse température (octobre 2012)...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
flocroisic

Credit d'impot

bonjour, J'ai acquis un logement ancien en 08/2011 et j'ai réalisé des travaux d'isolation pour lesquels j'ai contracté un éco prêt. Pour la déclarat...

flocroisic

Plus-value si vente bien acheté il y a 40 ans

Bjr, j'ai acheté un appartement en 1974 avec mon epouse.il a été ma res.principale jusqu'en 1988,il est devenu depuis residence secondaire. Or j'ai di...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
gerard83190

Perte de l'avantage en nature

Bonjour, Actuellement on me déduit 300 euros brut de mon salaire pour mon appartement de fonction. Si je perd mon appartement de fonction combien j...

Dubaque60

Baisse de revenus, pourquoi?

Bonjour, Je gère les finances de ma mère, et voilà quelques temps je m'aperçois que le virement qu'elle reçoit , pension de mon père, est passée de ...

dany311

Déclaration de revenus en ligne en retard

Bonjour, j'habite à Angouléme 16000 et j'ai fait ma déclaration en ligne Aujourd'hui Mercredi 27 Mai 2015 Sauf que je viens de réaliser que dans mo...

roudoudou22

Je ne suis peut etre pas declaré au impots

Bonjour, je suis en procedure de divorce donc je ne declare pas mes impots puisque mon futur ex mari le faisait en meme temps qu'il déclarais les sien...

roudoudou22

Télédéclaration et formulaire crédit d'impot rénovation énergie

Bonjour, Je fais ma déclaration d'impôts par internet. J'ai fait des travaux d'isolation dans mon habitation et je voudrais le déclarer. J'ai trou...

ca

Etudiant plus de 25 ans

Bonjour J'ai envoyé ma déclaration papier dans laquelle j'ai compté mon fils etudiant de 26 ans cette année. Hors je me suis rendu compte que c'était...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jpsil

Prescription taxe foncière

Bonjour, J'ai vendu ma part en avril 2015 d'un bien dont j'étais propriétaire en indivision. Le fisc me réclame le prorata de la taxe foncière 2013 ...

roudoudou22

Ravalement d'une résidence secondaire

Bonjour, J'ai fait ravaler ma résidence secondaire dans une zone classée. Puis je déduire le montant de ma déclaration de revenu ?

roudoudou22

Enfant majeur

Bonjour a tous, J'élève ma fille qui est en contrat de professionnalisation, elle a 19 ans , elle a gagne environ 3000 eur l'année , vaut il mieuxqu'...

xinecape

Declaration de revenu / cesu

Bonjour, Je me demandais si je remplissais bien ma déclaration ticket cesu sur mes impots. Je recois 2555€ de ticket cesu dont 1829€ a la charg...

del71

Robien recentre

Bonjour, comment remplir la case amortissement dans le cadre d'un 2044 spéciale (SCI)par internet pour un immeuble en Robien recentre

joseu

Déclararevenu en ligne

comment déclarer en ligne des revenus fonciers micro entreprise?

marylou.

Declaration fiscale

bonjour,impossible d'obtenir mon relevé fiscal de l'ASSURANCE RETRAITE.je fais une télé-déclaration et la date" dernier délai" approche.je suis allée ...

Utilisateur anonyme

Réduction d'impôts pour travaux de rénovation dans son domicile

Bonjour, je viens de terminer de mettre une Pompe à chaleur (plus isolation) dans la maison que je viens d'acheter pour y habiter,en remplacement d'un...

agnesagnes38

Investissement scellier effectué en 2010

Résolu

Je pense faire une erreur dans ma déclaration et ai besoin d'un avis. Sur la feuille 2012c ligne 7HJ j'ai reporté le montant de mon investissement soi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Capt150

Déclation d'impôts

Bonjour, Voilà, je suis en difficulté pour ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai coché par inadvertance une case qui ne me correspondait pas et je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ODEBART

Déduction travaux année n-2

Bonjour, J'occupais un appartement jusqu'en 2013 ou j'étais propriétaire. Suite à une mutation devant commencé le 01/01/2014, je décide de louer mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration de loyers pour studio.

Bonjour, Les années antérieures, je déclarais les rentrées relatives à des locations non meublées sur l'imprimé 2042, additif a l'imprimé 2044. Cet...

flocroisic

Impôts.

bonjour.et . comment déclaré mon fils mineur en contrat d'apprentissage et toujours à notre charge? Dans les formulaires il n'y a aucune indication j...

flocroisic

Avis d,imposition pas recu.

Résolu

Bonjour, je n,ai pas recu ma feuille d,avis d,imposition 2015. .merci de votre comprehension.

roudoudou22

Tickets restaurants

Résolu

Bonjour, je reçois des tickets restaurant de mon employeur, est ce que je peux déduire ma participation sur la déclaration de revenus en frais réels?

flocroisic

Déduction impôt stage (étudiant)

Bonjour tout le monde, J'ai effectué un stage de 6 mois en 2014. J'ai bien compris que je pouvais déduire 3 fois le smic mensuel (4336 euros) de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flocroisic

Frais du contrôle diagnostic assainissement dans ma résidence 2

Résolu

les 60€,50 payés pour le contrôle diagnostique de l'assainissement de ma résidence secondaire est-il déductible de mes impôts ?

william049

Gb -france

Bonjour, je travaille pour une société anglaise basée a Londres mais vis en France. En raison de la nature de mes activités (navigant). On me dit que ...

BmV

Résidence principal

Résolu

Bonjour Ma femme est en retraite et désir habiter dans notre maison à la campagne. Nous ne sommes pas marié ni pacsé peut elle avoir la maison à la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bidoubar

Avis non imposition

Bonjour, je ne travaille pas depuis plusieurs années, je suis belge et presque tous mes papiers sont perdus. comment puis-je recevoir un avis de no...

doris33

Déclaration d'impôts 2015

Bonjour, Voulant faire ma déclaration d'impôts de 2015 sur votre site impôts.gouv il me falais mon numéro de télédéclarant et je n'ai pas ma déclara...

australe13
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000