Hebergement d'un enfant majeur et declaration impots
hulle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A partir de quel moment un enfant majeur hébergé sous mon toit est il considéré comme ayant des ressources insuffisantes?
Cordialement
A partir de quel moment un enfant majeur hébergé sous mon toit est il considéré comme ayant des ressources insuffisantes?
Cordialement
A voir également:
- Hebergement d'un enfant majeur et declaration impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne pense pas qu'il y ait un barème officiel.
Mais un enfant hébergé sous le toit parental n'est considéré dans le "besoin" permettant aux parents de déduire une pension alimentaire (je suppose que c'est le propos de votre question) si ses revenus mensuels sont supérieurs à 800 euros environ.
Cordialement
je ne pense pas qu'il y ait un barème officiel.
Mais un enfant hébergé sous le toit parental n'est considéré dans le "besoin" permettant aux parents de déduire une pension alimentaire (je suppose que c'est le propos de votre question) si ses revenus mensuels sont supérieurs à 800 euros environ.
Cordialement