Les discussions

Bambourose Revenus fonciers

Taux d'impôt foncier

Résolu

Pouvez-vous me préciser le taux d'impôt foncier pour une maison individuelle de 133 m2 dans un village des Alpes Maritimes à 35 Kms de Nice dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Bambourose
fab69 Réduction d'impôts

Enfant majeur

Bonjour, Mon fils etait en 1ere année de BTS en début 2015 puis à arrété et à été au chomage, comment et combien au maximum puis je déclarer sur les...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fab69
doriamike Taxes locales

Date des demandes exonerations

Bonjour, pouvez vous me renseigner mon mari a 62 ans nous n avons jamais payer d impots sur le revenu sauf en 2014 annee de sa retraite car il avait e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
william049
ct Revenus mobiliers

Frais de notaire

Bonjour, nous avons achetez une maison en septembre 2014 dédiée a la location. Il me semble avoir entendu a la radio qu il était possible d avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ct
mamy 59 Impôts

Aucun renseignement aux impot

Bonjour, mon petit-fils agée de 19ans et à ma charge et vit avec moi son rattachement fiscal est il possible. merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mamy59
kami2512 Impôts

Impots sur le revenu

mon fils de 35 ans vit chez moi ; quand je deduis les 3407€ MON FILS DOIT IL LES AJOUTES SUR sa feuille d impot,? MERCI pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flocroisic
Kaiyra Déclaration de revenus

Pension compensation suisse

Bonjour, Je ne sais pas où déclarer la petite pension suisse de 500€ soit dans la case 1AH du doc. 2042 ou en 8T1 doc. 2047? Vivant en France, je p...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flocroisic
Berger92 Impôts

Rattachement au foyer fiscal

Résolu

Bonjour, Un enfant ayant moins de 25 ans le 1er janvier 2015 mais ayant terminé ses études supérieures en juillet 2015, peut-il demander le rattac...

flocroisic
marie Déclaration de revenus

Nombre de part

j'ai une enfant majeur à ma charge, elle n'habite sous mon toit, vit chez sa grand mère maternelle. Je suis divorcée, je vis seule, j'ai 1.5 part + 0....

flocroisic
didier Revenus fonciers

Duree

Résolu

Bonjour, y a t'il une durée obligatoire de maintien dans le choix micro foncier ou reel?

flocroisic
pam26210 Impôts

Impot sur le revenus et care grise pas a mon nom

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ca se passe si nous avons rouler avec la voiture de mes parents en 2015 pour la declaration sur le revenus? No...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
pam26210
isaberen Impôts

Rattachement d' un enfant en contrat d apprentissage

Résolu

Bonjour, si mon fils des la rentrée de septembre 2016 effectue un BTS en alternance , il sera donc rémunéré ,il aura 18 ans , est ce que je pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
isaberen
Sissi Impôts

Enfant en licence professionnelle

Bonjour, Mon fils (20 ans en 2015) est en licence professionnelle avec contrat de professionnalisation depuis septembre 2015, il a donc un salaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
flocroisic
loulouyo15 Déclaration de revenus

Concubinage et enfant

Bonjour, je suis en concubinage avec ma copine et depuis 2013 on déclare notre fils sur ma part d'impôt mais cette année ma copine a gagné plus pui...

flocroisic
pam26210 Impôts

10% + frais de repas

Bonjour, pouvez vous me dire si nous avons le droit de declarer avec les 10% d'abatement et de mettre avec les frais de repas (4.65€ par jour travai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
william049
Misaa*59 Impôts

Impôt impossible à payer.

Bonjour je voudrais un renseignement. Que faire si les impôts réclament depuis 4/5 ans 17.000 mais que l'on ne peut pas payer. En fait je connais un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Misaa*59
holadom Déclaration de revenus

Bénévolat

Bonjour, Mon papa est bénévole dans un club de sport. Il a des frais au titre du bénévolat, il distribue les affiches des matchs du club et fait beau...

william049
pam26210 Impôts

Frais reel j'ai le droit en ayant des cheque dejeuné

Bonjour, nous avons des cheque dejeuné tous les mois par rapport au nombre de jour travaillé. sur un cheque dejeuné je paie 3€56 et ma boite paie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
flocroisic
parrotta Réduction d'impôts

Frais réels

bonjour je touche sur mon salaire des tickets resto de 7€ par jour est-il possible de déduire la remise forfaitaire de 4.65€, mon...

flocroisic
tobeornotbe Revenus fonciers

Non-versement d'une indemnité d'occupation

Bonjour, je suis nu-propriétaire d'une maison qui était louée à mon beau-fils (fils de mon mari) . Mon beau-fils est décédé il y bientôt 20 mois,...

flocroisic
jorjette Impôts

Je n'ai pas d'adresse

Bonjour, J'ai un ami qui accepte de recevoir mon courrier alors esceque je peu la mettre cette adresse sur ma feuille d'impôt esceque cela ne risq...

william049
tartarinade Plus-values

Plus values en report d'imposition

Résolu

bonjour, j'ai depuis de nombreuses années un solde positif de plus valus en report d'imposition, or je viens d'en réaliser une partie. Comment dé...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
flocroisic
G Déclaration de revenus

Compte à l'étranger

Bonjour, Le site des impots n'étant pas très bavard je pose ma question ici, J'ai 18 ans et j'ai ouvert un compte à l'étranger (j'en ai besoin pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
G
Noelletchris Réduction d'impôts

Déclarer ses 'intérêt d emprunt

Bonjour J ai eu le droit de déclarer mes intérêts d emprunt 1iere annee :6mois ( de juillet à décembre ) La 2 ieme,3, 4 ieme annee : j ai déclarer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
flocroisic
rolitas Taxes locales

Taxe d'aménagement redevance d'archéologie

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis favorable pour un préau ou appentis ouvert pour voiture 4 poteaux et toit en tuiles surface total au sol 40 m...

94Annie
segard martine Taxes locales

Redevance tv

a quel àges on paye plus la redevance tv

tof51430
serge Impôts

Impots

Bonjour, né le 07/07/1941 ancien combattant comment va etre effectuer le dégrévement des impots que je régle actuellement je vous remercie de b...

serge
Tartempion Impôts

Carte du combattant

Résolu

Bonjour, Carte du combattant demandée courant 2013 attribuée seulement courant 2014 donne t-elle droit au bénéfice d'une demi part supplementaire po...

tof51430
josianepatrick Impôts

Indemmite journaliere

je suis en maladie de longue durè j ai du arreter mon travaille durant 6mois ma question est es que je imposable ou non sur les indemmitès journalie...

martin
mel Impôts

Frais kilometrique

Résolu

Bonjour, quel est la distance a prendre en compte pour calculer ces frais kilometrique ? trajet le plus cours en temps ? trajet avec le moins de...

Mel
KIKI Impôts

Declaration de tns

Bonjour, Je voudrais un formulaire 2042CK pro et je ne trouve pas ce dernier a telecharger,merci pour vos indications

Utilisateur anonyme
ellefille Impôts

Donner aux enfants sans frais ?

je voudrais donner 30000 euros à chaque enfants y a t'il une déclaration à faire aux impôts et vont-ils avoir à payer quelques chose ?

flocroisic
nefertiticalvados Impôts

Dispositif robien

bonjour nous souhaitons vendre notre bien après 9 ans de location sachant que nous étions en déficit foncier ces 3 dernières années, comment calcule...

Poisson92100
Rene Déclaration de revenus

Épouse vivant a letranger

Bonjour, Je suis marié depuis 5 ans et ma femme vie a l'étranger mais nous avons une imposition commune j'ai entendu dire que dorénavant pour être ...

Rene
Tico230158 Réduction d'impôts

Impot

J'ai fait un crédit pour acheter une voiture de 9oooo euros est ce que je doit déclarer cr crédit pour avoir une déductions merci

Tico230158
injustes Impôts

Je suis bloqué pour les impôts

Bonjour à tous voilà j'ai encore mon ancien employeur avec ses salariés qui m'ennui encore sauf que là c'est autre chose et je ne sais pas quoi faire....

injustes
benedict59 Impôts

Veuve janvier 2015

Résolu

Bonjour, Veuve depuis fin Janvier 2015, J'ai reçu une 1ere déclaration d'impôts sur les revenus au nom de Mr & Mme préremplie c'est à dire le reven...

benedict59
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000