Déclaration
Mom19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en Corrèze. Pour des raisons "pratiques" j'ai dû passer le concours de professeurs des écoles sur l'académie de Créteil.
Souhaitant revenir en Corrèze dans les prochaines années, et étant domiciliée chez mes parents je tenais à savoir si les frais pouvaient être pris en compte par les impôts ( achat de voiture et trajet ( région parisienne - Corrèze) ?
Que pourrais je faire pour que ce soit le cas ?
Merci de vos réponses
Je suis actuellement étudiante en Corrèze. Pour des raisons "pratiques" j'ai dû passer le concours de professeurs des écoles sur l'académie de Créteil.
Souhaitant revenir en Corrèze dans les prochaines années, et étant domiciliée chez mes parents je tenais à savoir si les frais pouvaient être pris en compte par les impôts ( achat de voiture et trajet ( région parisienne - Corrèze) ?
Que pourrais je faire pour que ce soit le cas ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière