Justificatif fiscale

oasiscoeur Messages postés 5 Statut Membre -  
oasiscoeur Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour

je vais vivre en camping car a l'année car la j'ai donnée mon preavis pour la maison que je loué dans l'allier et dans laquelle nous n'y sommes jamais donc je paye un loyer et les charges pour rien et la nous sommes en savoie et je vais mettre mes meubles dans un garage ici en savoie .ce garage peut il me servir pour les papiers administrative (changement d'adresse ,securité sociale etc
ou comment avoir une domiciliation en savoie sans reprendre une location car ici les loyers sont trop chéres pour nous merci

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 270

Bonjour,

Vous aviez déjà cette même question en 2014 ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6578178-sdf

ce garage peut il me servir pour les papiers administrative
Non c'est pas une habitation.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

vous devez déclarer chaque année aux impôts votre adresse principale au 1er janvier donc dans votre cas ça peut être un camping car
l'idéal serait d'avoir des justificatifs de cette situation particulière : attestation de la mairie par exemple

vous pouvez en parralèle demander à recevoir votre courrier à une autre adresse voire même à une boite postale en le précisant sur papier libre ou sur la déclaration des revenus ou par mail ... à votre service des impôts mais le garage ne peut en aucun cas être considéré comme une adresse principale mais simplement une adresse postale
0

Bonjour cpassorcier,

Elle a déjà des réponses voir le lien bleu .
0
Utilisateur anonyme

ça peut servir à d'autres et visiblement la ou les réponses données via les liens bleus ne lui ont pas suffit
0

Je doute même qu'elle lise correctement les réponses.
0
oasiscoeur Messages postés 5 Statut Membre

merci pour la reponse
0