Les discussions

flonat7 Taxes locales

Renseignement

Bonjour, propriétaire d un appartement acheter en juin 2015 et innocuper jusque en avril 2016 qui doit payer la taxe d habitation Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
flocroisic
UnHommeDepassé Impôts

Mes parents refusent de me donner leur avis d'impôt

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir de chez mes parents pour aller vivre avec ma petite amie ( être chez mes parents est devenu inssuportable ) j'ai donc ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ryu6788
juin16 Taxes locales

Taxe foncière et tom

J'ai déposé le H1 fin de travaux construction neuve en novembre 2015 je reçois la taxe foncière part communale plus la taxe ordures ménagères pour l'...

boule
Gou.55 Impôts

Exonération de la taxe d'habitation.

Bonjour Chers Abonnés et Amis, Une Dame âgée de 95 ans, veuve depuis 13 ans et déclarant un peu plus de 19000€ /an au titre de la déclaration des re...

Misha-d'ok
chicmochic Réduction d'impôts

Handicapé à 80 %

Bonjour, J'ai un enfant majeur handicapé à 80 % est-ce que j'ai droit à l'éxonération?? pouvez-vous me donner le texte de loi et l'article corresp...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chicmochic
lamabadi Réduction d'impôts

Se depacser pour payer moins d impots

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis 4 ans avec 2 enfants (dont 1 d'un premier union), nous envisageons de nous depacser pour payer moins d’impôts. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lamabadi
oscine Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis juillet 2015, date à laquelle il a quitté notre maison dont nous sommes propriétaires. Nous avons f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
flocroisic
Eve Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Pourrai-je connaître le montant du dégrèvement auquel j'ai droit vu mes revenus ? Merci de votre aide ! Eve

djivi38
Nikitta Impôts

Taxe d habitation

Bonjour, Voilà je suis seule et vis àvec l ASS Mes seuls revenus J aimerais savoir si je peux bénéficier d1 exonération de cette taxe d habitati...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Nikitta
Katleen74 Taxes locales

Taxe habitation + audiovisuelle

Bonjour, Ma mere est veuve, non imposable et est Agee de 76 ans, Elle vient de recevoir la taxe d habitation et audiovisuelle soit 900€ Elle n a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flocroisic
Populum Taxes locales

Adresse et impôts locaux

Bonjour, je viens d'avoir ma taxe d'habitation et alors que j'aurai du eêtre exonéré, faible revenus et age plus de 65ans, mais voilà mon fils à déc...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flocroisic
Tonio Déclaration de revenus

Demande d un duplicata

Bonjour, Je retrouve plus ma feuille d impot 2011 et 2012 ,je me suis déplacé mais par ma surprise ,la dame à l accueil m à dit qu on ne délivre plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tof51430
051959 Déclaration de revenus

Declaration impots sur revenu

Bonjour, je suis marié depuis 10/2012 et nous faisons avec mon epouse une declaration séparée de nos revenus. Je voudrais savoir s'il est plus interr...

doris33
fleurdemoubin Taxes locales

Changement d'adresse

Bonjour, Mon enfant n'habite plus chez moi depuis 2 ans,mais ayant son adresse postal a mon domicile je reçoit ma taxe d'habitation avec son nom por...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flocroisic
JEMAP Revenus fonciers

Crédit de banque et taxes foncieres

J'ai une SCI familiale sans revenu je paye un crédit pour l'achat de ce bien, ais je droit à des abattements pour ce crédit sur mon impot

Poisson92100
nana59 Impôts

Achat taxe habitation

Bonjour, Voila je voudrais un renseignement ...nous allons acheter une maison le 10 novembre ...comme il y a des travaux nous pensons y être fin mar...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
nana59
gegerose Taxes locales

Pas reçu taxe fonciere

j'ai acheté une résidence secondaire en Novembre 2015 et en 2016 toujours pas reçu la taxe foncières .faut-il faire une declaration ou bien le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gegerose
gilles BARDOU Taxes locales

Taxe foncières

Bonjour, mon oncle a 82 ans et possède une maison secondaire en ruine donc inhabitable a t'il droit a l'exonération de la taxe foncières pour cette ...

doris33
armandvictor Impôts

Avis imposition

comment télécharger avis d'imposition ?

Poisson92100
madouille84 Impôts

Combien je serais remboursé ?

Bonjour, j'ai 75 ans je vis seul et je souhaites engager une femme de ménage et aide repas je pense l'engager pour 12h/semaine à 12 euro ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Madouille84
spirou 11 Impôts

Traitement du bois

Résolu

je dois traiter les poutres de ma salle à manger (je suis propriétaire de la maison) puis je avoir une réduction d’impôts sur le foncier?

roudoudou22
domino2801 Taxes locales

Bail habitation et convention occupation precaire

bonsoir, voici ma question j'ai signé une convention d'occupation précaire avec mon propriétaire (ministère de la défense France domaine) dois je p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
rico3074 Taxes locales

Retour du maroc

bonjour que risque une personne française si elle ramene un objet en ivoire du maroc

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311
phi68 Impôts

Probleme imposition / residence fiscale

Bonjour, je travaille en Espagne et mon foyer est en France. je rentre les week end en France. On me dit tant en Espagne comme en France que ma rés...

flocroisic
Karlita022 Impôts

Taxe habitation concubins

Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon copain et aujourd'hui nous avons reçu chacun les taxes habitations plus audiovisuelles. Nous avons chacun un...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
flocroisic
Marie Louise AUFFRET Impôts

Crédit impot

Bonjour, J'ai effectué des travaux dans ma maison dont je suis propriétaire, travaux changement chaudière fioul à condensation et tabeau électrique...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
flocroisic
mamiediesel Taxes locales

Taxe d'aménagement pour un garage

Bonjour, Que doit-on comprendre par "Place de stationnement extérieur", concernant la taxe d'aménagement ? S'agit-il uniquement de la place non...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
94Annie
ptitbouchon85 Taxes locales

Taxe h'habitation + contribution audio visuelle

Bonjour, Ma question concerne la Taxe d'Habitation + contribution Audiovisuelle. je suis née le 24/07/1955, à l'ASS + PTS, mon RFR est inférieur à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ptitbouchon85
Moritz Taxes locales

Solde taxe fonciere

Bonjour, Svp quand recoit on l avis du solde de la t fonciere par courrier ? Merci cdt mm

Moritz
louis lasserre Réduction d'impôts

Remboursement d' impôts inattendu

Bonjour, un virement de votre part de 427 E me pose problème - motif : mensualisé 222 M24 2204880367 REMB. EXCED.IMPOT ref :5376-6SCT...

tof51430
diouc Impôts

Taxes ménagères

Bonjour, Bonjour a tous . Voila depuis bientot 5 ans je paye mon loyer au trésor publique et oui mon propriétaire paye pas ses impots taxes...

tkeki
cycypic Impôts

Exoneration

Bonjour, Quelqu'un a-t'il la reference d'une decision de tribunal administratif, ou le contact d'un avocat fiscaliste (a Toulouse si possible) qui...

cycypic
paulvale Revenus mobiliers

Cour en goudron

Bonjour nous louons une maison dans un lotissement et souhaitons faire goudronner la cour.Peut on déduire le cout de ses travaux Merci

ginto5
rosas Impôts

Résider définitivement en espagne

bonjour, , si je vais résider définitivement en espagne de quels montant seront mes impôts, mes revenus ne dépassant pas 1400 euros merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33
nina Impôts

Renseignement

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental mon mari est en CDI et j'ai trois enfants ,j'ai entendu dire qu'on a le droit a une prime conserna...

doris33
RogerRoger1234 Plus-values

Plus-value et divorce

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mes "propres deniers" et ma femme a aussi signé l'acte de propriété. Elle est donc d'accord pour me rendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100
Jeansms Taxes locales

Taxe d habitation et taxe foncière

Bonjour Je suis expatrié en Thailande et je ne trouve pas l information sur le net. En 2016 on paie les impots sur les revenus de 2015, je sais. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Jeansms
pierre1811 Impôts

Revenu provenance etats-unis

Bonjour, Mon oncle et son épouse qui ont la double nationalité français / américains vivent aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans et, maintenant qu'i...

pierre1811
paralain Impôts

Prime de licenciement

Bonjour, mon entreprise est en liquidation judissaire suite a un jugement du tribunal de commerce et je voudrais savoir si la prime de licenciement et...

jfqld
isabelle1104 Impôts

Opposition administrative

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ,de ma banque , un courrier d'Opposition Administrative de la Trésorerie Contrôle. Je me suis renseignée sur internet, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BmV
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000