Taxe sur non-bâti ou constructible?
Paul
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
Je souhaite acheter un parc de chasse d'environ 30 ha (non-bâti) qui dispose d'un bout de terrain qui serait apparemment constructible. Si je décide de bâtir ma maison sur ce morceau, vais-je payer la taxe foncière de la surface non-bâtie + la taxe sur la surface bâtie ou vais-je payer des impôts différemment?
D'ailleurs, pour ai-je toujours bénéficier d'une éventuelle réduction ou exonération de ce parc de chasse si j'y construis?
Je suis un peu perdu sur ce qui est des taxes sur les non-bâtis alors merci de votre aide ;)
Je souhaite acheter un parc de chasse d'environ 30 ha (non-bâti) qui dispose d'un bout de terrain qui serait apparemment constructible. Si je décide de bâtir ma maison sur ce morceau, vais-je payer la taxe foncière de la surface non-bâtie + la taxe sur la surface bâtie ou vais-je payer des impôts différemment?
D'ailleurs, pour ai-je toujours bénéficier d'une éventuelle réduction ou exonération de ce parc de chasse si j'y construis?
Je suis un peu perdu sur ce qui est des taxes sur les non-bâtis alors merci de votre aide ;)
A voir également:
- Taxe sur non-bâti ou constructible?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Taxe sacem - Guide
oui, sans structures il est exonéré mais avec y aurait t-il un changement?