Plus de déclaration depuis 2005, que faire ?

Résolu
lobilo -  
lobilobobadocta Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2005 j ai plus declarer mes impots,comment faire pour reparer cette situation?

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

vu le nombre d'années manquants, même si certaines sont prescrites, le plus simple serait de vous rendre auprès du service des impôts de votre commune.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
2
lobilobobadocta Messages postés 6 Statut Membre

MERCI EXUSEZ C EST POUR LA PREMIERE FOI MERCI A VOUS. PAR CONTRE J AI PEUR DE MERITE UNE GRAVE SANCTION
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

"PAR CONTRE J AI PEUR DE MERITE UNE GRAVE SANCTION"

merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.

Pour la "sanction", totu dépend si oui ou non, vous étiez imposable ou pas ? avez-vosu travaillé pendant toutes ces années non "déclarées" ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

message envoyé à 3h57 : vous avez fait un cauchemar ou quoi ??

qu'est ce qui vous arrive tout à coup de vouloir déclarer vos revenus?

juste histoire de savoir, aucun organisme ne vous a demandé un avis d'imposition ou de non imposition durant prêt de 10 ans ??
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

aucun organisme ne vous a demandé un avis d'imposition ou de non imposition durant prêt de 10 ans
A moins d'avoir besoin d'aide sociale ou d'obtention d'un pret, rien n'est demandé à ce titre
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647 > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Certes mais s'il a eu devrais revenus j'ai du mal a croire qu'il ne se soit rien passé en 11 ans !
0
lobilobobadocta Messages postés 6 Statut Membre

CONCERNANT LES AVIS D IMPOSITION JE N EST PAS DEMANDER ET ON NE M A AUSSI PAS DEMANDER, MAIS JUSTE JE VOULAIS DEMANDER UN LOGEMENT ET JE PENSE QUE L AVIS D IMPOSITION JOUE UN GRAND ROLE,ET JE VOULAIS AUSSI AVOIR LA REDUCTION DE MON TITRE DE TRANSPORT VU QUE J AI PLUS DE RESSOURCE .MERCI D AVANCE INFORMEZ MOI.
0
lobilobobadocta Messages postés 6 Statut Membre > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI EFFECTIVEMENT JE VOULAIS DEMANDER UN LOGEMENT SOCIAL ET UNE REDUCTION DE TITRE DE TRANSPORT EN COMMUN MERCI D AVANCE A VOUS MERCI BEAUCOUPS.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

0