Plus de déclaration depuis 2005, que faire ?
Résolu
lobilo
-
lobilobobadocta Messages postés 6 Statut Membre -
lobilobobadocta Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2005 j ai plus declarer mes impots,comment faire pour reparer cette situation?
A voir également:
- Plus de déclaration depuis 2005, que faire ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
Bonjour,
vu le nombre d'années manquants, même si certaines sont prescrites, le plus simple serait de vous rendre auprès du service des impôts de votre commune.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
vu le nombre d'années manquants, même si certaines sont prescrites, le plus simple serait de vous rendre auprès du service des impôts de votre commune.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Bonsoir,
message envoyé à 3h57 : vous avez fait un cauchemar ou quoi ??
qu'est ce qui vous arrive tout à coup de vouloir déclarer vos revenus?
juste histoire de savoir, aucun organisme ne vous a demandé un avis d'imposition ou de non imposition durant prêt de 10 ans ??
message envoyé à 3h57 : vous avez fait un cauchemar ou quoi ??
qu'est ce qui vous arrive tout à coup de vouloir déclarer vos revenus?
juste histoire de savoir, aucun organisme ne vous a demandé un avis d'imposition ou de non imposition durant prêt de 10 ans ??
CONCERNANT LES AVIS D IMPOSITION JE N EST PAS DEMANDER ET ON NE M A AUSSI PAS DEMANDER, MAIS JUSTE JE VOULAIS DEMANDER UN LOGEMENT ET JE PENSE QUE L AVIS D IMPOSITION JOUE UN GRAND ROLE,ET JE VOULAIS AUSSI AVOIR LA REDUCTION DE MON TITRE DE TRANSPORT VU QUE J AI PLUS DE RESSOURCE .MERCI D AVANCE INFORMEZ MOI.
Bonjour
Bien relire la deuxième ligne
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7189904-plus-de-declaration-depuis-2005-que-faire#6
Cdlt
Bien relire la deuxième ligne
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7189904-plus-de-declaration-depuis-2005-que-faire#6
Cdlt
merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.
Pour la "sanction", totu dépend si oui ou non, vous étiez imposable ou pas ? avez-vosu travaillé pendant toutes ces années non "déclarées" ?