Les discussions

Caly Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car nous arrivons bientot a la date butoire pour payer la taxe d'habitation 2018 problème c'est que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Caly
Jenny Revenus fonciers

Aides sociales

Bonjour, Je suis séparé depuis quelques mois, je suis en reconversion professionnelle (3ème année à l’ecole d’infirmière), j’ai vécu 23 ans avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flocroisic
Obenji Impôts

Travailleur frontalier france belgique

Bonjour, Je suis de nationalité Belges ,j habite en France depuis pres 20 ans et travaille dans la zone frontalière Belge dans le secteur privé,mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Obenji
Popeye39 Revenus fonciers

Durée loi sceller

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les 9 ans pour la loi Scellier court à partir de la première location en acceptant 3 ou 4 mois de vacance sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flocroisic
Khaino Impôts

Infraction majorée

Bonjour, Y a t il un délai de prescriptions pour un PV majoré et impayé datant de 1999?

flocroisic
missnell Impôts

Impots en retard

Bonjour, Je suis étrangère et j'habite en France depuis novembre 2017. Lors de mon arrivée en France, et n'ayant pas de revenus en 2017, on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jee pee
Esteban Déclaration de revenus

Quand vaut il mieux que je me depacse?

Bonjour, je dois me depacser ,dois-je le faire avant la fin de l’annee ,ou y a t’il une incidence à le faire en 2019, au niveau de la declaration d’im...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Esteban
vercing Revenus fonciers

Participation à l'assainissement collectif

Bonjour, Surprise, je croyais en avoir fini avec les taxes de ci, de ça et voilà que je reçois une taxe sur l'assainissement collectif grâce à notre...

vercing
Questionsbizarre Impôts

Déduction frais tgv de l’impot

Bonjour, Je voyage toutes les semaines le lundi et le vendredi entre Paris et Lyon en TGV. Mon abonnement (coupon fréquence 50) n’est pas rembours...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Questionsbizarre
emma Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Si j'occupe un logement pendant 6 mois, vais-je payer moins que si je reste une année entière? Merci pour votre réponse, Emmanuelle

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
djivi38
FranoisChristian Impôts

Impôts en suisse

Bonjour,je voudrais savoir sur combien d'années le fisc peut il remonter pour rectifier un oubli de leur part ?.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flocroisic
Wladis Impôts

Déclaration d'impôts

Bonjour,je suis en France depuis février 2018 en situation irrégulière,,,es ce que je peut faire une déclaration d'impôts ? Ou quand est-ce que je pe...

flocroisic
Denise CSG

Montant de ma csg

Résolu

Bonjour, je suis seule est le montant de mon revenu fiscal de référence était en Janvier 2018 de7400 euros. Pouvez vous me dire, si je peux prétendr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Denise
bretonlaric Taxes locales

Taxe d'habitation, dégrèvements

Bonjour, J'héberge à titre gratuit ma fille majeure et ses deux enfants mineurs å mon domicile. Ses ressources sont nettement insuffisantes actuel...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flocroisic
annienicoleau Déclaration de revenus

Marié

Bonjour nous avons constaté que nous avons fait une erreur par rapport à notre mariage qui a eu lieu le 15 juillet 2017 .. Nous avons cocher la case ...

flocroisic
Ahmadi Impôts

Payer en ligne

Bonjour,  Je n'arrive pas à me connecter pour faire ma déclaration en ligne pour la 1ère fois.  Il me manque le numéro à 7 chiffres d'accès en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jee pee
secateur1967 Déclaration de revenus

Déclaration sur impot sur le revenu

Résolu

Bonjour, mon fils a eu 21 ans en juin 2018 , il n'est plus étudiant , il vient de terminer ses études , vit à la maison , il n'a pas travailler en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
secateur1967
maryth Taxes locales

Taxe tv

j'ai 72 ans je ne paye pas d'impots sur mes revenus (retraite) -dois je payer la taxe TV ?

Aranud87
Poilsurlementon Impôts

Détachement familiale

Bonjour, J’ai actuellement 18ans, j’étudie à Lyon et j’habite chez mes parents et je n’est droit à aucune aide je suis échelon 0 en bourse, l’année p...

flocroisic
sandrine Impôts

Part fiscale supplémentaire

Bonjour, Après étude de notre demande, nous avons eu droit à une demi part supplémentaire pour maladie pro avec taux > à 40 %. Nous avons eu donc...

flocroisic
JSkillet Taxes locales

Deux noms différents - taxe habitation

Bonjour, En consultant le montant de ma taxe d'habitation, je me rends compte que le nom de l'ancien locataire est inscrit dedans. Est-ce que ce...

flocroisic
impotsfonciers Impôts

Réduction sur mes impôts fonciers ?

Bonjour, J ai 80 an puis je beneficier d une reduction sur mes impots fonciers dans l attente de votre reponse je vous remercie d avance

flocroisic
mibrij Prélèvement à la source

Taux de prélèvement

Résolu

Bonjour Pour une personne qui se trouvait en situation non imposable du fait des crédits d'impôt pour dons à des associations, quel sera son statut f...

mibrij
isaline85712 Contrôle fiscal

Contrôle fiscal : prescription

Résolu

Monsieur J'ai reçu un contrôle fiscal en octobre 1018, le fisc revient revient 2015 -2016-2017 j'ai vu que l'on peut revenir 3 ans en arrière mais ce...

flocroisic
Did Impôts

Loyers percus d'un appartement en irlande

Bonjour, Je possede un appartement en Irlande que j'ai mis en location. Je percois donc des loyers sur un compte Irlandais. Suis-je imposable en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
flocroisic
Nicolas1106 Prélèvement à la source

Probleme simulation

Bonjour, J’ai commencé à travailler en Mars 2018, car en 2017 j’étais encore étudiant Or, sur la simulation de la fiche de paye j’ai prélèvement à...

flocroisic
fouine Taxes locales

Taxe d'habitation et abattement

comment et qui diminue l' abattement de l'impot de la taxe d'habitation pour les personnes à charge

flocroisic
NONO Impôts

Taxe d' taxe habitationt habitation

Bonjour, Mon père a reçu sa taxe d'habitation et sur le document est inscrit mon nom en face de la lettre R que signifie ce sigle? Dois-je pa...

zachuka
MarylneMacquenhem Taxes locales

Taxe fonciere pour copropriètaires

Résolu

Maitre La maison achétée en coptopriété en 2006 moi 80% et donc le 2e coproprio a 20% et n habitant plus la maison depuis 2012 pretend comme n étan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MarylneMacquenhem
Jean Impôts

N d accès en ligne

Bonjour, Il me marque teleclaration pour voir impôts en ligne comme les avoir merci

Energizor
SAINTSE Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu cette année ma taxe d'habitation qui est à quelques dizaines d'euros près du même montant que celle de 2017. Or, mes revenus 2017 ...

SAINTSE
hello Impôts

Imposition de la pension alimentaire

Bonjour, Je souhaite savoir si en demandant une pension alimentaire, est ce que je paierai des impôts sur cette dernière.

flocroisic
Patriciamitton Impôts

Tva sur le nettoyage de sites polués par l'amiante

monsieur le ministre, je vous joins ci dessous le courrier que j'ai fait parvenir à notre députée locale Nicole Lepeih. qui vous a posé une question ...

flocroisic
Gagnardot Taxes locales

Taxe d habitation

Bonsoir je viens de recevoir ma taxe habitation je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu de réduction car je ne dépasse pas le plafond le plafond po...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
tof51430
Dali Impôts

Avantage de se pacser

Bonjour, excusez moi de vous déranger nous sommes dans une situation un peu complexe et personne n'est capable de me répondre ! Je suis encore étud...

flocroisic
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000