Les discussions

Connaître le net imposable de son stc

Bonjour, Je voudrais savoir le net imposable d’un solde tout compte de 2476€ net. Il n’y aucune indication sur les documents fournis par l’employeur...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Any--Ly

Taux de prélèvement supérieur à mes revenus

Bonjour, En 2017, j'étais employée et j'ai touché la prime de fin de mon CDD et j'ai également travaillé en consultante 2 mois. Mon salaire annuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Kamoulox

Paiement de la taxe foncière 2018

J'ai vendu un bien immobilier le 5 janvier 2018 pour lequel les services fiscaux me réclament le paiement de la taxe foncière 2018 pour l'année entièr...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Labrado7

Taxe d'assainissement

Bonjour, Je possède un potager raccordé à l'eau courante sur un terrain non construit. J'utilise donc le réseau d'eau uniquement pour arroser mes to...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Labrado7

Oublie déclaration, justif logement

Bonjour, J'ai oublié de déclaré mes revenues sur l'année 2016 et 2017 car je me suis retrouvé au chômage ces années là en étant anciennement au sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dempsy

Prélèvement à la source sans revenu

Bonjour, Je prépare actuellement mon départ pour le Canada dans 3 semaine pour une durée indéterminée et j'aurai voulu savoir si doit payé ou pas,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Vincent

Dénoncer

Bonjour, Je souhaiterais parler en face à face ou par téléphone à un inspecteur des impots de coutances 50200 . Merci cela fait 25 ans que ça dure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prelevement à la source, quel taux choisir?

Bonjour, J'aurai besoin de conseil afin de choisir le taux le plus avantageux pour moi. j'ai le en 0.5 personnalise ou bien 0 pour moi et 0.9 p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jee pee

Declaration de revenus à france

Bonjour, j'ai travailler à france 102heures mon taux horaire 10,12 euro combien je dois déclarer en brut.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ICcs

Impots à la source suisse.

Bonjour, Je perçois une rente trimestrielle de la suisse. Il faut noter que je suis de nationalité belge et j’ai travaillé en Suisse. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mike0638

Majoration

Bonjour, Je voudrais savoir la majoration de 10% pour paiement après la date limite augmente t'elle tout les mois de 10%??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Prélèvement à la source pour assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et nous ne payons pas d'impôts avec mon mari, je voudrais savoir comment cela va se passer avec le prélèvement...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tof51430

Prélèvement à la source, taux neutre & complément

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations, que je n'ai pas trouvées, sur le taux neutre concernant 2 points. 1/ Pour un retraité du privé, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tof51430

Taxes foncières 2018

 Résolu

je suis nouveau propriétaire d'un appartement à Martigues depuis le 14 novembre 2017. Si je dois payer les taxes foncières comment faire ? Dans le cas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation sur logement de fonction nas

Bonjour, Je suis personnel de direction dans l'éducation nationale, donc fonctionnaire. A ce titre, je dispose d'un logement de fonction NAS. Je par...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tof51430

Avis d'imposition

Bonjour, Une association de musique peut-elle exiger l'avis d'imposition? Merci. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
gt.55

Prélèvement à la source, pension de l'etranger

Bonjour, Je touche ma retraite de base et ma complémentaire depuis le 1er août 2018. Je perçois aussi une pension qui vient de l'étranger et qui est...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mike0638

Calcul du pourcentage d'impôts pour un couple?

Bonjour, Nous sommes un couple pacsé, avec déclaration d'impôts commune. Je suis salarié et madame est en profession libérale (Entreprise Indiv...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Justicier75

Réduction d'impôt pour personne en ehpad

 Résolu

Bonjour Ma mère est actuellement en EHPAD et a payé 20971 euros pour l'année 2016.Elle est veuve,a 80 ans et n'est pas imposable. Je sais que le fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dassonville

Demande bourse de college

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pa faire la demande bourse de mon fils qui es college

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ysabe_l

Saisie sur compte

Ma fille a eu une saisie sur son compte de la taxe d'habitation qu'elle n'avait pas payée. En même temps j'ai payé cette taxe et la majoration par chè...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tof51430

Déductions pour foncier locatif

Bonjour , Le gouvernement a récemment exposé qu’une avance de 60% serait faite aux personnes disposant d’un crédit d’impôts au titre de foncier loc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Macrilaya

Situation particulière impôt

Bonjour, En 2017 j étais en alternance, du coup sur mon avis d imposition que je viens de recevoir en septembre 2018 montant 0 euros donc taux à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Fraude

Bonjour, j'aimerai savoir si vendre en live sur internet etait une fraude svp

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gayomi

Taxes ordures

Bonjour, Bonjour, Nous ne possédons pas de poubelles de couleurs dans notre bâtiment, les poubelles se trouvent sur la voie publique ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai pour signaler changement de résidence ?

Bonjour, j'ai changé de résidence fin juin dernier. Je croyais avoir vu sur le site du Service Public pour un Changement d'adresse en ligne que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Taux de prélèvement pour un étranger

Bonjour Je suis un marocain qui vient de s'installer en France depuis à partir de Mars dernier. Mon installation était dans le cadre d'un VISA Pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
abataleb

Impôt pour les voiture allemand

Bonjour, Combien je peux payé si j’ai ramené une voiture allemand

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gt.55

Comment recevoir l avis d'imposition 2018

Comment reçois l'avis d'imposition 2018 par mail

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je procède 3 logements et je reçois des impôts une seule taxe foncière . Comment dois je repartire la la taxe des ordures ménagères pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jack

Donation partage - vente résidence principale

Bonjour, il y a de cela presque 20 ans, mes parents ont fait une donation partage de leur résidence principale entre leurs 4 enfants, tout en restant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Revenus fonciers micro foncier + foncier possible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cumuler les declarations de revenus à la fois au micro foncier pour une location et fonciers pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brunodu31

Problème impôt

Bonjour, Alors je vous explique mon problème,j’ai 21 ans je n’es jamais déclaré d’impot jusqu’à present. L’année dernière je devait être vers 6.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gt.55

Victime du service des impôts

Bonjour, Je suis en voyage à l étranger pour plusieurs mois. J ai prévenu l administration fiscale de mon départ et avant cela les ai contacté pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
flocroisic

Pas de revenus prévus en 2019 ...

Bonjour; Je me posais la question de la mise en place du prélèvement a la source pour les personnes qui savent déja qu'elles n'auront pas de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee

Département de naissance -déclaration de revenus première fois

 Résolu

Bonjour, Département de naissance : quel est le numéro de département pour un étranger?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ivan

Prélèvement non compris!

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je vais être prélevé du rfpi bas Rhin d'un montant de 43euros alors que je ne suis pas imposable et mensualise...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
GalleLeGoff

Ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Comment vais je beneficier de ma 1/2 part. Merci. J Juan.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Obtenir un avis de non imposition

 Résolu

Bonjour, Mon fils n'étant pas imposable (vu ses revenues) depuis plusieurs années, Comment obtenir un avis de non-imposition pour les années antérieu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Restitution pour travaux. date ?

Bonjour, Nous sommes non imposables ayant droit à une restitution crédit d'impôt pour travaux, au 10 septembre toujours rien reçu. Le 14 août après ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
tof51430

Salaires et pensions exonérés retenus

Mon mari est américain, il déclare une pensions exonérées étrangères, à quel moment cela sera pris en compte avec le prélèvement à la source. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Impôts sur pension d invalidité 2 à fuertevencanar

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité, catégorie 2,de France à Fuerteventura. Je deviens imposable ici alors qu and France,je ne l étais pas....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
flocroisic

Taxe foncière et travaux de toiture

Bonjour, Je fais parti d'un immeuble où nous sommes 4 propriétaires Qui paye la taxe foncière? Nous avons une toiture à refaire et 2 propriétaires...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gaston

Comment faire pour demander un taux individualisé

bonjour , je vois que l'on a jusqu'au 15 septembre pour faire cette demande , mais aucun lien pour le faire . merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jee pee

Taxe habitation pour 2018 sera-t-elle exonérée

 Résolu

l'exonarationde la taxe habitation entre t-elle en vigueur dès cette année et à quel pourcentage pour cette 1ère tranche? avec mes vifs remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quitter la france

Bonjour, On faite j’envisage de quitté là françe pour tout jour et j’aimerais savoir les démarches à faire pour mes droits... merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière et taxe d'habitation 2018

Bonjour, Dans le cadre du prélèvement à la source, il est prévu une année blanche concernant l'impôt sur le revenu 2018. Mais cela concerne t-il au...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
EvelyneMARC

Fermage prix au quintal

bonjour, comment calculer le prix au quintal par rapport à l'indice! cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit d’impôt

Bonjour* Comment se faire rembourser le crédit d’impôt pour garde d’enfant de 2018 en janvier 2019 alors qu’on ne fera la déclaration de revenus qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Chris83

Oubli déclaration en ligne 2017

Bonjour, Je n'ai pas lu la ligne information :Obligation de déclarer en ligne si le revenu 2016 dépasse 15 000 € Dont déclaré en papier.Mais j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
impots-2019
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000