Forum Impôts

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 73 800
  • dois je faire un rejet de ma retraite et comment faire?

Bonjour, j' ai travaillé aux nations unis et je touche une retraite des états unis. J' ai une assurance privée obligatoire. je vais pouvoir l' année...

languedesignes | CSG | Dernière réponse : languedesignes 27 déc. 2016
    0 réponse
  • non respect de mon echeancier par le centre impots

France

philip009 | Impôts | Dernière réponse : doris33 27 déc. 2016
    1 réponse
  • Prélèvement à la source pour assistante maternelle

Bonjour Mon épouse est assistante maternelle comment va se faire le calcul Sachant qu elle doit déduire 3 heure de smic Merci de votre reponse

• Taxe d'habitaion et Redevance tv

Bonjour, J'ai fait un recours pour exonération de la taxe d'habitation pour un RFR de 23417 € pour 3,5 part, et j'ai reçu un rejet de ma demande et ...

lemakinnehem | Taxes locales | Dernière réponse : cpassorcier 27 déc. 2016
    1 réponse
  • rentabilité de locations immobilières.

Bonjour, pour malheureusement en faire les frais, il devient très difficile de boucler tous les comptes car la CSG et RDS n'ont cessés d'augmenter (...

db1965 | Revenus fonciers | Dernière réponse : djivi38 26 déc. 2016
    1 réponse
  • taxe d'assainissement

Bonsoir, je suis propriétaire depuis 01/2007 dans mon logement à Saint Germain. J'ai une fosse septique mais je reçois quand même la taxe-d-assainis...

karine86310 | Impôts | Dernière réponse : karine86310 26 déc. 2016
    4 réponses
  • adresse pour taxe habitation compliquée Résolu

Bonjour suis proprietaire de deux maisons louées j'ai conservé l'adresse de l'une d'elles pour l'adresse de mes revenues mais bien sur sans y habite...

cilia44 | Impôts | Dernière réponse : cilia44 26 déc. 2016
    17 réponses
  • [Taxe habitation] délai prélèvement ? Résolu

Bonsoir, Ayant payer pour la première fois une taxe d'habitation (par l'application mobile, en fournissant mes coordonnées bancaire). Je m'étonne de...

aramir | Taxes locales | Dernière réponse : aramir 26 déc. 2016
    2 réponses
  • taxe suite a achat.

Bonjour, Je suis locataire hlm et désire acheter une maison sur la même commune mais plus petite en surface.Vais je payer plus de taxe ou est ce cal...

lolette | Taxes locales | Dernière réponse : Gayomi 26 déc. 2016
    1 réponse
  • Création de société de vente en ligne

Bonjour, Je souhaiterais créer une société de vente en ligne de produits cosmétique et alimentaire 100% BIO, des produits orientaux. Je ne c'est pa...

Afoulkibio | Impôts | Dernière réponse : CHOMIR 26 déc. 2016
    1 réponse
  • Taxe enlèvement ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire depuis le 20 août/2016 et l'agence immobilière me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Je pensais que cette dem...

DA | Impôts | Dernière réponse : djivi38 26 déc. 2016
    3 réponses
  • taux sur pension expatrie retraite

Bonjour, Je suis expatrie et ai une retraite francaise sur laquelle je suis impose,, Je paie donc une retenue a la source de 12 pour cent sur un cer...

domdom99 | Impôts | Dernière réponse : domdom99 26 déc. 2016
    0 réponse
  • taxe enlèvement ordures ménagères Résolu

Bonjour, j'ai emménagé sur ma nouvelle commune en mai 2016. Je reçois sur ma quittance de loyer pour janvier 2017 la taxe d’enlèvement d'ordures mén...

moi31270 | Impôts | Dernière réponse : djivi38 26 déc. 2016
    5 réponses
  • comment déclarer mon bien immobilier

Bonjour, Joyeux noel à tous. Nous aimerions acheter un bien immobilier (non neuf) en Polynésie française. Nous sommes tous les 2 travailleurs en Fr...

Benja | Impôts | Dernière réponse : sazer35 26 déc. 2016
    4 réponses
  • Exonération taxe d'habitation

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement qui sera vendu le 13/01/2017. Pour des raisons pratiques, je quitte les lieux fin décemb...

Zazou | Taxes locales | Dernière réponse : doris33 26 déc. 2016
    1 réponse
  • Impôts quand on a pas de logement. /Belgique

Bonjour, je me demandais, quand on a pas de logement où doit on payer ses impots ? Si nous n'avons pas d'adresse pour le courrier cela pose t'il auss...

Voulto | Impôts | Dernière réponse : Voulto 25 déc. 2016
    0 réponse
  • emménagement au premier janvier

Bonjour, nous souhaitons louer une maison pour une durée indéterminée cependant l'agence nous demande de signer le bail à partir du premier janvier,...

marcwy | Taxes locales | Dernière réponse : djivi38 24 déc. 2016
    5 réponses
  • démolition

Bonjour, Peux-ton démolir un garage pour payer moins de foncier? Cordialement

juju | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 24 déc. 2016
    1 réponse
  • Facture d'eau

Bonjour à tous en ces veilles de Noël, Une petite question de légalité. Le maire de la commune vient de décider de faire payer l'eau à une associatio...

Fourcade88 | Taxes locales | Dernière réponse : Fourcade88 24 déc. 2016
    7 réponses
  • Travail au noir soir et week-end Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin est gérant d'une Sara vente et achats de véhicules. Il ramène des voitures chez nous et le soir et le week end, des mécanos vie...

Chiquita | Contrôle fiscal | Dernière réponse : Chiquita 24 déc. 2016
    5 réponses
  • taxe d'enlèvement d'ordures ménagère , la personne est dcd

Ma Maman atteinte de la maladie d'Alzheimer a du être placée le 08/01/2016 et DCD le 28/11/2016 on lui demander d'honorer la taxe d'ordure ménagères 2...

BASTIEN89 | Taxes locales | Dernière réponse : roudoudou22 23 déc. 2016
    2 réponses
  • saisie des impots de 50 euro compte a 50 euros

Bonjour les impots ont procédé le 22 decembre a une saisie sur mon compte banquaire pour y prendre 50 euros et 76 centimes c'est tout ce qu'il y avait...

Naji-Paul EL... | Impôts | Dernière réponse : Naji-Paul EL KAHY 23 déc. 2016
    0 réponse
  • Tiers détenteur sur PV déjà payé

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car j'ai l'impression d'être le pot de terre contre le pot de fer... Au mois d'octobre je suis informé par ma...

Cathchris35 | Taxes locales | Dernière réponse : Cathchris35 23 déc. 2016
    2 réponses
  • Crédit d'impôt

Bonjour, Au mois de novembre 2016, nous avons fait rénover toutes les fenêtres de notre habitation par un artisan RGE (reconnu garant environnement)....

parasite47 | Impôts | Dernière réponse : parasite47 23 déc. 2016
    2 réponses
  • frais de douane sur un colis reçu des usa Résolu

Bonjour, Je viens de payer des droits de douanes sur un cadeau qui m'a été envoyé des USA. La valeur déclarée du cadeau reçu est de 400$, les frais...

frama83 | Impôts | Dernière réponse : frama83 23 déc. 2016
    2 réponses
  • Héritage résidence

Je suis l'unique héritier de la maison de mon père. En région parisienne et je suis locataire d'un logement à Marseille. Mon père habitait cette mais...

Lexbobo | Plus-values | Dernière réponse : choubaka 23 déc. 2016
    1 réponse
  • droit aux crédits d'impôt pour des portes et et des fenêtres.

Bonjour, J'ai deux entrée dans la maison que je renove. Je souhaiterais savoir si l'on peut bénéficier d'un crédit d'impôt pour ces deux portes , s...

• Taxe d'assainissement

Bonjour qui doit payé cette taxe d'assainissement. Je fais construire une maison et mon promoteurs c'est engagé à viabilisé le terrain et à branché l...

Jd781 | Taxes locales | Dernière réponse : dany311 23 déc. 2016
    1 réponse
  • demande de récupération de la TEOM

Mon propriétaire vient de m'adresser une demande de récupération de la TEOM, de 2011 à 2016, sans aucun justificatif. Dois-je m'acquitter de cette som...

Marie99 | Taxes locales | Dernière réponse : djivi38 22 déc. 2016
    2 réponses
  • Construction d'une piscine

Qui pourrais me dire et me confirmer si une note administrative existe et que les constructeurs de piscine ont été informés du changement (avant pisci...

chanjeap | Plus-values | Dernière réponse : chanjeap 22 déc. 2016
    0 réponse
  • déduction d'impôts

Bonjour, Je voudrais savoir si les travaux de peinture effectués par un professionnel dans mon appartement sont déductibles des impôts ?

viviane Maza... | Réduction d'impôts | Dernière réponse : roudoudou22 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Taxe d'habitation

Bonjour à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit. Pouvez vous m'éclairer svp ? Je vis actuellement en résidence universitaire ( crous) e...

Nd | Taxes locales | Dernière réponse : Nd 22 déc. 2016
    0 réponse
  • piscine de moins de 10 m²

Bonjour, je viens d'acquérir une maison inscrite en zone Patrimoine Protégé. La maison est piscinable. Je souhaite faire poser une piscine coque polys...

YUKKI13 | Taxes locales | Dernière réponse : Josh Randall 22 déc. 2016
    1 réponse
  • taxe tout a l'égout

Bonjour, J 'ai habité 35 ans dans une commune ( depuis 1979) dont la quasi totalité des habitants étaient raccordés au tout a l'égout. Mon voisin e...

SERENUS | Taxes locales | Dernière réponse : Josh Randall 22 déc. 2016
    1 réponse
  • Taxes autour d'une activité location salle pour stage conférence

Bonjour, Je suis un particulier qui loue des meublés de tourisme. Dans un de mes gîtes il y a une grande salle. Puis je louer cette salle pour conf...

Catmaya | Impôts | Dernière réponse : Catmaya 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Plus-values d'impossition

Bonjour, Je voudrait savoir que faire d'une plus-values en report d'imposition qui ressort de ma feuille d'imposition depuis plus de 15 ans. Ne voya...

DANIBUBU | Plus-values | Dernière réponse : DANIBUBU 22 déc. 2016
    0 réponse
  • résister aux abus de la SAFER

Bonjour, En faite je me suis fait préempter (lors d'une vente aux encheres, la SAFER n'a pas porté d'encheres pour ne pas faire monter le prix...) un...

fleurebleudu... | Revenus fonciers | Dernière réponse : fleurebleudumidi 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Pour le.installation de.une fosse septique

Bonjour, Je dois faire changer la fosse sceptique qui n'est pas aux normes européennes.... Y a t'il un crédit d'impots pour une installation très c...

• taxe d habitation redevance tv

Bonjour, j ai une maison que je vais mettre en location Dans la maison il y a un appartement avec une entree independante dans lequel je vais lo...

alain espinos | Taxes locales | Dernière réponse : roudoudou22 22 déc. 2016
    1 réponse
  • remboursement timbres fiscaux en cas de vol de papiers

Bonjour, on m'a volé mes papiers d'identité (permis et carte d'identité) dans la rue et j'ai donc dû effectuer les démarches en mairie pour les fa...

Robin2503 | Impôts | Dernière réponse : Coco 21 déc. 2016
    5 réponses
  • Taxe d'habitation

La taxe d'habitation 2016 était au nom de mon compagnon et moi-meme. Il est décédé et l'héritier refuse de payer. les impôts qui n'ont que mes coordon...

vasariah | Taxes locales | Dernière réponse : doris33 21 déc. 2016
    10 réponses
  • retenue à la source et réductions d'impôt

Bonjour, D'après ce que j'ai compris dans une précédente réponse, une personne non imposable suite à réductions d'impôts ne serait pas soumise à des ...

Ajax32 | Impôts | Dernière réponse : tof51430 21 déc. 2016
    4 réponses
  • francais resident aux etats unis

Bonjour, Je suis francais et americain, resident aux etats unis. Je paye mes impots aux etats unis. Je possede un apartement en france que j'ai dec...

G97007 | Impôts | Dernière réponse : G97007 21 déc. 2016
    0 réponse
  • Lave automobile Résolu

Bonjour, Quel formulaire dois-je remplir pour exonérer le prix du lavage des véhicules de société des impôts cordialement

• réduction d'impots

JE DOIS EMPLOYER des personnes pour des petits travaux de jardinage, tailles des haies et évacuation des déchets occasionnée par ces opérations. Puis...

• tarifs du salaire assistante maternelle Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les tarifs brut et net de l'assistante maternelle pour l'année 2009 car je suis moi meme assistante maternelle agréée.

zaza | Impôts | Dernière réponse : Eric Roig 21 déc. 2016
    36 réponses
  • Taxe foncière entreprises

Bonjour, je voulais connaître les démarches à suivre car je me sens un peu perdu. Je m'explique. Les impôts me réclament la taxe foncière des entrepri...

Jerem | Impôts | Dernière réponse : Gayomi 21 déc. 2016
    9 réponses
  • à la source

ma femme et moi ayant une carte d'invalidité 80 % donc 2.5 part d'imposition sommes non imposable donc impôt 0 mais honorons un impôt social sur un pe...

droitsocial | Impôts | Dernière réponse : BmV 21 déc. 2016
    1 réponse
  • Question impôt

Bonjour, En travaillant en Belgique et habitant en France prélèvement sur salaire en Belgique et pour la France comment ça se passe ? Merci.

• Taxe habitation et revenu faible

Bonjour, Ma fille est rattachée fiscalement à moi. Cependant, elle vit seule dans un autre département et en 2016, elle a été apprentie une partie d...

FAB | Taxes locales | Dernière réponse : piniouf75 21 déc. 2016
    2 réponses