Les discussions

Achat résidence principale en 2006

Résolu

J'ai fais l'acquisition de ma résidence principale en juillet 2006 et je n'ai jamais rien déduit en crédit d'impôts. Seulement je suis toujours en 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
flocroisic

Pas de "revenu fiscal de reference"

Résolu

Bonjour, J'étais expatriée au Mexique et je n'ai pas fait de déclaration d'impôt depuis 2010. De retour en France en juin 2015 je n'arrive pas a fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Emi

Réclamation

Bonjour, Comment faire Pour récupérer ma feuille d'impôt 2015 pour le revenu 2014 que j'ai déclaré début avril

Sasa

Adhérer au paiement mensuel après l'échéance ?

Bonjour, Pour payer mes impôts sur le revenu, j'ai adhéré, il y a plusieurs années, au paiement à échéance. Je souhaite toutefois maintenant êt...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tof51430

Impots : ou renseigner les frais kilométriques ?

Bonjour, À quel endroit sur la feuille d impôt déclaré t ons nos frais kilométriques ?

tof51430

Mon revenu fiscal de reference

Bonjour, j'ai déclaré mes impôts pour la première fois en 2015 revenu 2014- Mais je n'ai pas reçu mon dernier avis d'impôt 2014 donc pas de n°fiscal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais scolaire

Bonjour, Suite aux nouvelles dispositions scolaires et aux nouveaux frais ajoutés, ceux-ci sont-ils déductibles des impôts ? Merci de votre répo...

Utilisateur anonyme

Impôts pour nous parents

Bonjour, Mon fils majeur vivant sous mon toit vient de trouver un emploi que va t il se passer vu que 3 salaires rentrent?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doris33

Pension alimentaire reçu par un enfant majeur qui m'est rattaché

Bonjour, Mon enfant âgé de 20 ans poursuit des études dans une autre ville que la mienne et que celle de son père dont je suis séparée. Nous subve...

doris33

Travail saisonnier impôts

Bonjour, actuellement encore en dernière année de BTS, je cherche à travailler à l’étranger (Allemagne) comme travailleur saisonnier... Du coup comme...

roudoudou22

Personne à charge

Bonjour, Ma fille est étudiante reconnue handicapée et rattaché et n a pas de revenu (0 euro) Mais sur ma déclaration il apparaît 2personnes a ch...

flocroisic

Frais réel repas si j'ai une cantine et que je n'y vais pas ...

Résolu

Bonjour, Je travail dans un hôpital ou il y a un self dans le bâtiment de soins pour les employés et le public. Je suis ouvrier et appelé à me dép...

flocroisic

Rattachement foyer fiscal, quelles démarches coté enfant ?

Bonjour, J'aimerais savoir que dois je faire sur le site des impôts cette année, je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents cette année, mais...

Soap17

Revenu fiscal de reference

Bonjour, Comment retrouver le revenu fiscal de reference sur les revenus 2014 . Car documents perdus ? Merci Cordialement x de chapp...

flocroisic

Frais réels pour trajet domicile travail

Bonjour, je souhaite savoir le nombre de km de 18 rue champagneux 69008 Lyon à 4 rue du Dauphiné Corbas

flocroisic

Déclaration en garde alternée

Bonjour, Voilà je suis séparée depuis 6 ans avec le père de notre enfant et ce dernier n'a jamais payer de pension ni même participer au frais scola...

Vividu45

Et déclaration de revenus

Bonjour, La carte d'ancien combattant au titre de l'année 2015 venant d'être attribuée, où et comment en faire part sur la déclaration des revenus d...

flocroisic

Pension alimentaire

Est-ce que le versement d'une pension à mon enfant majeur est soumis à son revenu. Il déclare plus de 9500 euros je lui versé 1500 euros dans l'année...

flocroisic

Travaux d isolation

dans quelle case puis je mettre le montant des mes fenetres? Il n y a pas de case prévue sur ma fiche d'impots

flocroisic

Quitté le domicile conjugal. impact sur déclaration revenus?

bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 30 ans, et j'ai quitté le domicile conjugal le 30 septembre 2015. Bien sûr, je sui...

flocroisic

Cui-cie

Bonjour voilà j'ai envoyé ma feuille d’impôt avant le 18 mai, mais j'ai du noté au stylo comme quoi j'ai travaillé l'année dernière et j'ai modifiée l...

injustes

Pénalisé pour une erreur comptable

Bonjour, Après un contrôle fiscal de mon entreprise, en premier temps je n'ai pas peu justifier tous les apports du compte associés. Puis j'ai peu ...

dna.factory

Restitution de prime à l'emploi : recours gracieux ?

Bonjour, Je viens demander des informations car dans mon entourage, il n'y a personne qui a rencontré le même soucis que moi Je m'explique : En 20...

kit Nguyen

Pension ex-conjoint et refus systématique d'entrée en matière

Bonjour, Lors de la saisie sous 6 GP, de la pension versée à mon ex-conjoint, le jugement étant intervenu avant 2006, une majoration de 25% doit s'a...

Utilisateur anonyme

Erreur déclaration d'impôt 2012

bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car depuis 2012 j'ai exercé en tant que kinésithérapeute libéral et salarié, et je me suis rendu compte ne p...

ludo_bmx

Formulaire 2042c

Résolu

Bonjour, ça m’intéresse aussi, c'est pour déclarer des plus values, est ce possible en ligne? Merci

channy

Poêle à bois

Bonjour J'ai acheté un poêle à bois et l'ai fait installé avec la pose de cheminée sur la toiture ainsi que le raccordement. Puis-je prendre en comp...

Utilisateur anonyme

Déclaration h1

Bonjour, pour remplir la déclaration H1 SALLE D'EAU: Salle de bains, salle de douche, cabinet de toilettes avec eau courante. Faut-il mettre ...

Utilisateur anonyme

Somme déclareé à tort par la cnav

Résolu

Bonjour, Retraitée depuis le 01.04.2004 la Caisse Nationale d'assurance Vieillesse avait omis d'inclure au montant de ma pension la majoration compl...

Utilisateur anonyme

J'aimerais connaître le montant de la cfe en tant que particulie

Bonjour, J'aimerais connaître le montant de la CFE en tant que particulier. Merci. Danielle Guyard.

Utilisateur anonyme

Modèle lettre enlevé ey déclarer un enfant

bonjour je voudrai avoire un modèle d'une lettre de roacrirification n enlevé ma filles de la déclaration d'impôt et la mettre sur la déclarat...

Utilisateur anonyme

Adresse pour la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, le 25 novembre 2015 j'ai déménagé pour habiter une résidence hoteliere, puis en fin décembre j'ai changé de région pour m'installer aussi dan...

Utilisateur anonyme

Nue propriétaire

je déclare des revenue foncier en ligne 4BA sur quelle ligne doit'on imputé les dépenses de grosses réparations sur la ligne 4BC -6DD ou autre doit'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfants

Bonjour, Alors voilà mes enfants ont été gardé 6 mois par une nounou, puis 6 par ma femme avec des jours régulier dans une crèche. J'ai déclaré les ...

Utilisateur anonyme

Militaire : frais réels

Bonjour, je suis militaire (sapeurs-pompiers de Paris ) et j'effectue très régulièrement les allers retours entre la HT Savoie où ce situe mon d...

Utilisateur anonyme

Carte du combattant

Bonjour, Je viens de déclarer mes impôts par internet pour la première fois en rajoutant dans la rubrique (la carte du combattant de la guerre d'Algé...

Utilisateur anonyme

Corriger la déclaration de revenus 2015

Résolu

J'ai reçu une déclaration préremplie et je dois cette année déclarer par internet pour la première fois .Comment puis-corriger cette déclaration reçue...

Utilisateur anonyme

Pas locataire sur le bail

Bonjour, je vis en concubinage depuis le 26 janvier 2015. Mon nom n'apparaît pas sur le bail mais je paye le loyer. Sur ma déclaration d'impôt d...

Utilisateur anonyme

Hébergement gratuit et déclaration

Bonjour, En cas d’hébergement à titre gratuit, faut-il le signaler lors de sa déclaration d’impôt ? Si oui, de quelle façon puisqu'il n'y a pas...

Utilisateur anonyme

Déduction csg sur vente d'un bien

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier en septembre 2014, le notaire m'a déduit 1433.euros de CSG puis-je les déduire de mes revenus sur ma déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
youpiya75

Taxe foncière

Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi je n'ai pas le même numéro fiscal sur mes impôts et la taxe foncière pour le même nom même adresse c'est pou...

Utilisateur anonyme

Prélèvements sociaux et loi pinel

Résolu

Bonjour, merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Tout d'abord, je payer l'impot sur le revenu à hauteur d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LucasScott2316

Ou déclarer "demandeur d'emploi"

Bonjour, Je suis en intérim ai je le droit de cocher la case demandeur d emploi depuis plus d un an je suis inscrite depuis 2010

Utilisateur anonyme

Benevolats et reduction d'impots

quel document doit on fournir lorsque l'on est bénévoles dans une association et que l'on se déplace avec notre véhicule personnel pour déduire les fr...

Utilisateur anonyme

Vente de maison sans plus valu

bonjour, j'ai vendu ma maison en Dordogne en 2015 car je suis en location sur Besançon depuis 2011. J'ai cessé de la louer en 2014 pour la mettre en ...

Utilisateur anonyme

Retrouvé le montant 2015

Bonjour, je voudrais retrouvé le montant de mon revenu fiscal de référence de 2015

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pension versée a son concubin

Bonsoir, Pour les déclarations revenus 2015 peut on déduire une pension versée a son concubin ayant de revenu faible ? Merci

flocroisic

Location meublée comment déclarer

Bonjour, Je souhaite savoir comment déclarer un appartement loué depuis janvier 2015 meublé à titre non professionnel ? En effet j'ai vu que les r...

flocroisic

Impots revenus

bonsoir. suite à mon mariage en juin 2014, j'ai déclarée celui ci aux impôts j'avais déjà payé 2 tiers des impôts ,et mon compagnon de même cela ...

Utilisateur anonyme

Déduction d'un bureau

Bonjour à tous, Je suis enseignant, et je souhaite savoir s'il est possible de déduire des mes impôts une pièce (bureau) pour préparation de cours et...

flocroisic
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000