Impots sans papiers

Lyly002 Messages postés 6 Statut Membre -  
Lyly002 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je suis en situation irrégulière et malgré j ai faite une déclaration d impots en 2014 sur l adresse de mon oncle , après cette année j ai reçue un document à remplir à ma nouvelle adresse , j ai rempli en déclarant que je n avais aucun revenu sachant que je n ai jamais travaillée en France vue ma situation, et en partant prendre mes identifiants et mon numéro fiscal pour créer mon espace personnel en ligne à ma grande surprise mon revenu fiscal est élevé à presque 5500€ , comment est ce possible ? Je ne comprends rien svp que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Lyly002 Messages postés 6 Statut Membre

Et je voudrai précisé que comme je suis pascée faire une déclaration d impots était une preuve de vie commune avec mon conjoint ! Merci
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

s'il s'agit du revenu fiscal de référence, 5500 euros c'est peu !! Ce n'est pas l'imposition à payer, ce sont deux choses différentes.

Mais vos propose ne sont pas très clairs, vous parlez de votre oncle puis d'une déclaration commune avec votre partenaire de pacs !!
0

Bonjour et merci pour votre réponse avec mon oncle c était quand je venais à peine d arriver en France et depuis 2015 j ai rencontré mon compagnon et nous nous somme pascés récemment mais 1 mois avant notre pasc j ai reçue un document à remplir sur les revenus et pour confirmer ma nouvelle adresse avec mon conjoint je l ai rempli et déposer ! Mais comment pourrai je avoir un revenu fiscal de ce montant alors que j ai déclarée ne perçevoir aucun revenu
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

"Mais comment pourrai je avoir un revenu fiscal de ce montant alors que j ai déclarée ne perçevoir aucun revenu"

aucune idée, il serait préférable de poser la question directement aux impôts.
0

Ok merci beaucoup pour votre gentillesse d avoir prise la peine de me répondre ! Bonne journée à vous
0