Impots sans papiers
Lyly002
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lyly002 Messages postés 6 Statut Membre -
Lyly002 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je suis en situation irrégulière et malgré j ai faite une déclaration d impots en 2014 sur l adresse de mon oncle , après cette année j ai reçue un document à remplir à ma nouvelle adresse , j ai rempli en déclarant que je n avais aucun revenu sachant que je n ai jamais travaillée en France vue ma situation, et en partant prendre mes identifiants et mon numéro fiscal pour créer mon espace personnel en ligne à ma grande surprise mon revenu fiscal est élevé à presque 5500€ , comment est ce possible ? Je ne comprends rien svp que dois je faire ?
A voir également:
- Declaration impot sans papier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Et je voudrai précisé que comme je suis pascée faire une déclaration d impots était une preuve de vie commune avec mon conjoint ! Merci
Bonjour,
s'il s'agit du revenu fiscal de référence, 5500 euros c'est peu !! Ce n'est pas l'imposition à payer, ce sont deux choses différentes.
Mais vos propose ne sont pas très clairs, vous parlez de votre oncle puis d'une déclaration commune avec votre partenaire de pacs !!
s'il s'agit du revenu fiscal de référence, 5500 euros c'est peu !! Ce n'est pas l'imposition à payer, ce sont deux choses différentes.
Mais vos propose ne sont pas très clairs, vous parlez de votre oncle puis d'une déclaration commune avec votre partenaire de pacs !!
Bonjour et merci pour votre réponse avec mon oncle c était quand je venais à peine d arriver en France et depuis 2015 j ai rencontré mon compagnon et nous nous somme pascés récemment mais 1 mois avant notre pasc j ai reçue un document à remplir sur les revenus et pour confirmer ma nouvelle adresse avec mon conjoint je l ai rempli et déposer ! Mais comment pourrai je avoir un revenu fiscal de ce montant alors que j ai déclarée ne perçevoir aucun revenu