Demande d'exoneration
Bonjour, jaimerais s'avoir si j'ai droit a l'exoneration de la taxe d'habitation j'ai 65 ans passe et ne suis pas imposable
Bonjour, jaimerais s'avoir si j'ai droit a l'exoneration de la taxe d'habitation j'ai 65 ans passe et ne suis pas imposable
Bonjour, je loue un appart pour mon fils depuis le 05 août dernier et je paie 25€/mois à titre de provision pour charges. au mois de novembre l'agen...
Bonjour, Mon grand père, 81 ans, vient de recevoir un avis d'impôt pour la taxe d'habitation. Cela fait plusieurs années qu'il ne la paye pas puisq...
Bonjour, j'ai travaillé 6 ans en polynésie dans le secteur privé ( contrat de travail signé en polynésie), et suis maintenant à la retraite. ma ...
Bonjour, Mon logement est resté vide et impayé 19 mois (tout d'abord loyer impayé puis à un certain moment indéfini appartement vide, puis procédu...
dois je payer la taxe habitation si je suis non imposable ...merçi
Bonjour à tous J'emménage dans un immeuble contre lequel est apposé un panneau publicitaire, qui génère des revenus. je voudrais savoir comment doi...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation. Je suis locataire dans un appartement avec ma concubine. Nous sommes tous les deux titulaire...
quelle sera approximativement la taxe d habitation F3 quartier St roch Nice 830 € / mois loyer?Merci
bonjour. une question au sujet de la taxe d'habitation svp.sur mon avis d'impot 2016, revenus 2015, mon revenu fiscal de reference est de 34356 euros,...
Bonjour, nous venons de recevoir notre taxe d'habitation, nous avons donc mensualisé le payement , voila ma question: la mensualisation paye elle la t...
est-ce qu'on peut déclarer des frais d'un généalogiste pour la recherche successorale comme obligation de la successuion soit la déduire des impots su...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en place un échéancier pour régulariser ma facture des impots, j'ai travaillé l'année dern...
Bonjour, En Mars 2014 je suis partie avec un visa vacance-travaille et je suis rentree en France en Fevrier 2015 puis repris le travail peut de temp...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis 2016 et j'ai un peu de mal a comprendre le calcul, j'occupe un 53 m² que je loue 520 euros hors charge, j'a...
Bonjour, Pour un même logement, Le montant de la taxe d'habitation est il supérieur, dans le cadre d'une résidence principale ou dans le cadre d'une...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon avis de taxe d'habitation pour mon ancien logement que j'occupais au 1 er janvier 2016 (normal) . Seulement voilà...
Bonjour,quelle est la différence entre une exonération de la taxe d'habitation et un allégement de la taxe d'habitation ??? et quelle sont les condit...
bonjour,j'aimerais savoir si un employeur non imposable sur ses revenus peut bénéficier d'un crédit d'impôt lorsqu'il emploie un salarié en CESU.Merci
Bonjour, J'ai un collègue qui se vente de déclarer ces km domicile maison tout les jours alors qu'il a un véhicule de fonction et que l'on fait les ...
Bonjour à tous, Voilà je viens vous voir car je sors de la banque et celui-ci m'a mis le doute sur la location future de mon appartement. Je vai...
Bonjour, J'ai reçu de vos services un avis m'informant du remboursement d'un montant de 128 euros , en vertu de la baisse de l'impôt sur le revenu...
Bonjour, moi je n avais pas recue ma taxe je me suis deplacer aux trésors public et j ai été recue par un consielle ui ma dit que c étais 0euros ma...
Bonjour, Comment définir le montant des impôts fonciers en cas de séparation ? Comment se calcule l'indivision ? Merci
Bonjour, J'ai pour projet de faire poser par un artisan RGE des fenêtres de toit dans mes combles aménageables pour y aménager une chambre. Le Com...
Bonjour, si une association organise un voyage de fin d'année dans le cadre des activités de cette association bien entendu, est ce que tous les me...
bonjour,j'ai 77ans 1/2 j'ai du payer 240 euros de taxe fonciere pour 2016.est ce règlementaire?merci pour la réponse
Bonjour, Je suis resté en collocation durant deux ans dans le 13e arrondissement de Paris avec une personne qui était paxée ( Elle l'est toujours )...
Bonjour, Vous pourrez peut-être m’éclairer et me conseiller. Je suis veuve depuis juin 2013, j’ai 59 ans, je suis propriétaire, je suis assistan...
Bonjour, D'un côté ma mère a reçu la taxe d'habitation et redevance audio-visuelle pour l'appartement dans lequel je suis hébergé à titre gratuit ...
bonjour, je croyait que lorsque l'on a plus de 60 ans et ne payant pas l' ISF je ne devait pas payer de taxe d'habitation ( plutôt exonéré). merci
Bonjour, Est-il possible de déduire de mes impôts sur le revenu une pension alimentaire à ma fille majeure, divorcée, 2 enfants à charge, hébergée g...
Bonjour, Pour vous faire un résumé de l'histoire, mes grands parents sont locataires du même appartement depuis 1960 par contre leur propriétaire ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement que j'aurai d'ici 10 jours. J'ai entendu dire que je pouvais etre exonéré d'une taxe ou qu'elle soit réduite ,...
bonjour, Je reçois ma taxe d'habitation 2016 avec + de 40 % d'augmentation. Après réclamation aux impôts ceux-ci m'ont expliqué que ma fille majeure ...
Bonjour, Mon père décéder en 2015 j'ai réglé sa taxe Foncière par un cheque a mon noms et mon compte bancaire, Or les Impôts on remboursé la taxe p...
Bonjour, comment obtenir un bulletin de situation fiscal sur le revenu
Bonjour, On a emménagé le 10/01/2009 dans notre maison neuve.On est surpris car nous venons de recevoir la taxe foncière à payer avant le 15/10/2009....
Bonjour, l'année dernière ma compagne et moi avons reçu chacun une taxe d habitation. Or, le bail est à mon nom et je l héberge à titre gratuit. ...
bonjour, Je voudrais savoir si je peux prétendre à une réduction de la taxe d'habitation et foncière . Car depuis je suis à la retraite je touche ...
Bonjour, je suis propriétaire avec ma sœur,j ai une pension d invalidité a 80 pour cent;Es ce que je doit payer la taxe fonciere.
en instance de divorce ,ONC septembre 2015 nous avons reçu un redressement fiscal au nom de monsieur et madame sur 2013 et 2014! dois je payer la mo...
Bonjour, Suite à la demande d'un changement de compteur à EDF pour passer d'un tarif jaune à un tarif bleu, EDF a poursuivit à tord une double factu...
Bonjour, j'aimerais savoir les démarches que je dois effectuer puisque je n'ai pas déclaré de revenu depuis quasiment 20 ans. cela du au fait que je v...
madame, monsieur veuve depuis novembre 2014, j'ai reçu un avis de non imposition pour 2014 et à ce titre j'ai bénéficié d'une exonération de taxe d'h...
je n'est toujours pas reçue ma taxe d'habitation a ce jour
Bonsoir Je suis locataire de mon appartement depuis le 4 janvier Date de la remise des clefs et de l'état des lieux Seulement d'après les impôts ...
Bonjour, Je m'aperçois qu'en 2014 (sur les revenus de 2013) mon revenu fiscal de référence s'élever a 9774€. Je n'arrive pas a trouver le barème 201...
Bonjour, Que veut dire avis primitif
Bonjour Je vis en concubinage sur Paris J'ai un RF de 13740€ ,mon TH est de 533€ Ma concubine n'a pas de revenu en 2015 Ma question: ai je droit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.