Abri de voiture
Bonjour, dans la déclaration F1 ou faut-il inscrire au abri de voitures attaché à la maison
Bonjour, dans la déclaration F1 ou faut-il inscrire au abri de voitures attaché à la maison
les couloirs de ma maison ,font elle parti de ma surface habitable ?
Bonjour, J'habite challans (85300) sur mon avis d'imposition 2017 concernant la taxe d'habitation au niveau de l'abattement sur la partie INTERCOMMU...
Bonjour, Notre permis de construire nous a été refusé. Nous nous tournons donc vers une extension plus petite nécessitant juste une déclaration de ...
Bonjour Mon garage est attenant à ma maison d habitation mais avec un numero de parcelle different puis je demander l exonération de la taxe d habit...
Bonjours fils doit beaucoup d'argent au fisc. Il est actuellement sans ressources (à ma charge). Il a due fermer son compte car dés qu'il avait une ...
Bonjour, juste une autre question sur la taxe d'habitation que je dois payer ayant hebergé ma fille gratuitement pendant un an : le montant de ses r...
Bonjour, je voudrais un renseignement car je viens de voir sur le compte des impôts que je serais prélevés de 48 euros par mois en 2018 pour la taxe...
Bonjour, j'ai acheté un bien immobilier en 2010 en tant que résidence principale. Puis je déduire de mes impôts les frais de notaire et si c'est le ca...
Bonjour et merci pour tant d'informations. Une question se pose à moi mais je ne parviens pas à trouver des élément de réponse fiable : .Doit ...
Bonjour, j'ai reçu de l'administration fiscale l'avis de taxe foncière le 20 octobre dans ma boite aux lettres,alors que la date-butoir du règlement...
Bonjour, Comment cela se fait que l'on ne peut directement télécharger des avis d'imposition sur le site des impôts ? cela facilitera bien les chose...
Bonjour, les versements au titre de la Retraite Mutualiste du Combattant minorent-ils le revenu fiscal de référence?
Bonjour, À quel moment doit on declarer cette caution ? peut on l utiliser pour couvrir des frais de remise en état de l appartement? ou un loyer n...
Bonjour, Devant l'étonnement des uns et des autres, je me pose cette question : Je perçois 500€ de pension alimentaire et 176,34€ de RSA, pourquoi...
Bonjour, Je me suis inquiété il y'a maintenant trois semaines de ne pas avoir reçu de taxe d'habitation pour un logement que j'occupe depuis l'ann...
Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais sans doute dans la mauvaise rubrique, du coup je n'ai pas reçu la réponse éclairée d'un fiscaliste, c'e...
Bonjour, Je vis seule et bénéficie d'une 1/2 part supplémentaire (plafonnée) pour avoir élevé seule mes enfants qui sont maintenant adultes et ind...
Bonjour, Mon ex mari est résident fiscal aux états unis. Il ne peut déduire la pension alimentaire. Dans ce cas dois-je moi la déclarer? Merci de...
Bonjour, j'ai fait le décompte du locataire et je lui rembourse 130 € environ - je déduis sur recette ? ou dans une autre ligne?
Bonjour, je suis auto entrepreneur assujetti au prélèvement libératoire de l'impot sur le revenu. Pour l'année 2016 je n'étais pas imposable et deman...
Bonjour, une ligne électrique est accroché sur deux points à la façade d une de mes maison . ces deux points d encrage menace de tomber car avec l...
Bonjour Vous annoncez l'exonération a partir de 2018, d'un tiers de la taxe habitation Pour un couple sans enfants vous citez un revenu fiscal de ...
Bonjour, Je suis a la retraite depuis 1 avril 2017..Ai-je droit a cette prime??Mercci de me répondre..
Bonjour, Votre travail en commun est, ici, admirable. Voilà ma question. Je viens de recevoir une annexe à la lettre de relance à l'amiable, émana...
bonjour je voudrait avoir des avis d'impos sur 2016 pour 2015 et 2017 pour 2016 merci
Bonjour, Je loue un logement à l'extérieur mon employeur me donne 850 € comme allocation logement mais veut le faire apparaître dans mon salaire en i...
Bonjour, Séparé de ma compagne en 2016, j'ai quitté le foyer familial en Octobre 2016 et ai bien déclaré ma nouvelle adresse au 1er janvier 2017 dan...
Bonsoir je souhaite savoir si 65€ mensuel pour un ROM sur un terrain où il y a 3 habitation appartenant une même famille et donc 3 logements sont loué...
Bonjour, Le revenu fiscal de référence inscrit sur mon avis d'imposition est de 12300 euros. Je bénéficie de 1.5 parts pour le calcul de l'impôt....
Bonjour à tous J'ai mon ami a reçu un courrier des impôts lui disant qu'il devait 5000 € ce mois ci en novembre 2017. Il était au chômage depuis p...
Bonjour, La possession de la carte d'invalidité est-elle obligatoire pour être exonéré d'impôt sur les plus values immobilières ? Ou bien suffit-il...
Bonjour J'ai un doute sur le calcul des IK d'un de mes clients. Il a commencé son activité en juillet et utilise son véhicule(5cv)pour aller rencon...
Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi peut-il aller chercher mon duplicata d'avis d'imposition ?
Bonjour, bonjour je suis du 35 et j'ai reçus un virement important ,du sepa drfip grand est ,pourquoi pour quelle raison je ne comprend pas ,je n'e...
Bonjour, J'ai hébergé un ami du 22 Novembre au 24 décembre entre son logement près de son travail et le retour chez sa mère. Le soucis c'est qu'il...
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement en Italie ( Ligurie) et je crois avoir compris que nous aurons à payer 3 impôts ou taxes chaque année:...
On me demande de payer la taxe d'habitation car j'ai hebergé ma fille qui n'avait pas de boulot mais au chomage et pas de domicile. Cela est-il normal...
Bonjour, Comment je peux corriger ma feuille d'impôts de 2015 , case t oublier merci par avance
Je ne suis pas en France. Je travaille comme indépendant en informatique. Si je ne commence à travailler en France qu'en 2018 et quitte le pays au déb...
Bonjour, Merci pour votre réponse. une fois calculée, je selon ce qui est indiqué sur le lien en question, je paie où Merci
Bonjour, J'ai 16 ans et suis en contrat-d-apprentissage boulanger, en 2015 j'étais au collège.. J'ai un logement pour mon depuis 2016, et mes p...
Bonjour, Je suis Français et j'ai fais acquisition d'une maison en Italie dans le Piémont début 2017, avec ma compagne nous venons de trouver du t...
je suis une personne de plus de 70 ans avec un salaire de retraitee de 13000 par an doit je payer ma taxe imobiliere
j'ai percu une prime de retraite de 18602,10 euros brut en 2016. quel montant dois-je déclarer aux impots tout en sachant que je choisis l'étalement s...
je vais faire une formation, et j'ai besoin de mes bulletin de salaire de l'armée de 2013 à 2014 pour validé un diplôme.Cordialement
Bonjour, la CSG va augmenter de 1.7 point pour les retraités à partir de 2018. Question : cela concerne-t-il seulement la CSG de la CNAV ? ou toutes...
Bonjour a tous, Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section mais je tente quand meme. Je souhaiterai creer un site de paris sportif ...
Normalement le travail au noir est un délit en France, une personne sensé contrôler des voiture (contrôle technique des voitures) ne doit pas réparé...
Bonjour, J'héberge actuellement une personne sans domicile et l'aide dans ses différentes démarches. Pour trouver un logement social il lui faut imp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.