Taxe fonciere puis je demander une exonération
bonjour je paie la taxe fonçière je suis handicape depuis 2013 j ai une pension d invalidité, je bénéficie de l AAH j ai + de 60 ans puis je prétendr...
bonjour je paie la taxe fonçière je suis handicape depuis 2013 j ai une pension d invalidité, je bénéficie de l AAH j ai + de 60 ans puis je prétendr...
Bonjour, Nous faisons appels à vos informations concernant nos deux habitations et la fiscalité Voici notre situation : - nous possédons notre rés...
bonjour voici ma question mon fils qui est majeur vivait avec moi puis il est parti 2 ans travailler en alternance sur bordeaux son contrat CDD termin...
Bonjour, Je voudrais savoir si, vivant a l'etranger, je peux garder comme adresse fiscale mon ancienne adresse en France meme si je n y vis plus e...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison l'année dernière et l'avons réceptionnée le 31 octobre 2015. Le temps de faire les travaux, les r...
Bonjour, pourrait-on connaitre la prise de position des 2 candidats de droite quant à la suppression de la demi-part Merci de leur poser la question
Un vendeur (redevable de la T.V.A.) a-t-il le droit de majorer de la T.V.A. le montant du pro-rata de Taxes foncières récupérées sur l'acquéreur (non ...
Bonjour, nous louons un appartement en meublé de tourisme en station de ski, déclaré en LMNP, et ouvert à la location toute l'année. nous ne nous ...
Bonjour, Je m’adresse à vous afin de solliciter votre aide concernant la taxe d’habitation. J’ai reçu cette avis d’impôt à régler dont le montant et...
Bonjour, j' ai acheté un appartement il y a 6 mois afin de le louer, mais je suis passé par 5 mois de travaux si je n'ai pas de locataire d'ici l...
Je n arrive pas à formuler une lettre à envoyer au impôt par rapport à une déclaration que je n est pas déposer à tant je veux exprimer ma bonne foi e...
Bonjour, Je vient de recevoir ma taxe d'habitation et je cherche à en savoir un peu plus histoire de bien comprendre le système. Pour faire si...
Mon fils occupe un appartement à qui nous avons l'usufruit :qui doit payer la taxe d'habitation.merci de me repondre
Bonjour, Mon propriétaire vient de m'envoyer mes charges locatives pour l'année 2015 et à ma grande surprise je vois que je lui dois encore 289.09€ p...
Bonjour, Doit on payer integralement la tom si la maison est vide eta vendre ? Merci
Bonjour, Je suis étonnée que l'on me rembourse la taxe d'habitation 2016, auparavant je n'en payais pas J'ai un revenu fiscal de 19346 et bénéfic...
Bonjour, nous sommes logés gratuitement dans la résidence principale du fait que mon épouse est nue propriétaire et nous travaillons à plus de 120km d...
bonjour, mon mari et moi somme séparé depuis mars 2016 et notre taxe d'habitation était prélevé tout les mois ET nous venons de recevoir la taxe d'ha...
Bonjour, Je souhaite mensualiser ma prochaine taxe d'habitation. Toutefois, je n'en ai jms payé et le site me demande le numéro de réference. Commen...
Bonsoir je ne paye pas d impôts ni de taxe d habitation, est ce que je dois régler la taxe de l audiovisuel? Merci de votre réponse.
Bonjour, Cela fait 4 ans que je n ai pas déclarer mes impôts. J aimerai me remettre dans le droit chemin mais je ne sais pas par où commencer. Peut ...
Bonjour Mon mari peut il me declarer comme conjoint dans notre foyer fiscal (je n ai pas de revenu). et beneficier des 2 parts si je suis resident...
Une personne seule, locataire, ayant pour tous revenus l'ASS. ( 488 euros par mois ) reçoit une taxe d'habitation ( avec redevance télé ) à payer. Es...
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2016 qui a ... doublée ! Alors certes nous sommes passés d'un T2 à un T3 et notre mairie a supprimé un aba...
Bonjour, En 2001 nous avons acheté un terrain et fait construire en 2001/2002 notre résidence principale et un garage en bois non attenant sur ce ...
Bonjour, Je me suis marié le 29 /10/ 2016 . Je voudrai savoir ce qui vas changer pour moi et combien je vais être imposable pour cette année. Trè...
Bjr Ma fille étant locataire depuis un an a été imposable à la taxe d habitation. Or compte tenu de ses faibles revenus sur les 10 premiers mois de l...
Bonjour, Je viens de recevoir une taxe intitulée logement vacant. En effet, suite à la grêle de 2014 mon appartement qui etait en location a ét...
que doit on fournir comme justificatif a l administration fiscal pour ne pas payer les impots locaux sur sa residence principale( mise en vente) suite...
Bonjour, Personne ne peut me répondre ?
Bonjour.je voudrais savoir si la lettre de rattachement au foyer fiscal des parents je dois l envoyer en début d année où je dois la mettre dans la dé...
En juin 2016 les impôts de Guadeloupe me réclament la taxe foncière et taxe d'habitation 2015 d'un terrain situé à Ste Anne sur lequel sont bâties 2 v...
Bonjour, je vais avoir 65 ans et je vais rénover une pièce dans ma maison principale. ma question est : Ai-je droit à une réduction d'impôts l'ann...
Bonjour tous le monde, Voila, je veux savoir si vous permettez, est ce que l'avoir financier est soumis a l’impôt dans le cas où cet avoir est dédu...
Bonjour, Cela fait désormais 4 ans que je suis à mon domicile et je n'ai reçu mes impots locaux qu'une seule fois, la deuxième année. Je m'expliqu...
Bonjour, je suis en arret maladie et je touche des ij je suis en ald pour une osteoporose grave suis-imposable sur mes ij.
Bonjour, pouvez vous me dire si les 2parents enEHPAD paieront ils des impots locaux
Bonjour, Bonjour, je suis veuve depuis 2002. j'ai élevé seule mes trois enfants, et ils commencent à faire leur vie. si plus aucun enfant est à ma c...
sommes locataires d'un 3 pièces à Nice, et avons reçu le 16 octobre 2016 l'avis d'imposition et l'échéancier 2017 pour l'adresse de notre appartement...
Je m'appelle giasone. Je suis Italien. J'ai besoin de savoir la valeur montant de la taxe d'habitation a paiyer 2016-17 et le limite de paiyement . ...
Bonjour, Merci pour la réponse au sujet de la taxe foncière, hélas vous ne m'avez pas répondu au sujet de la taxe ordures ménagères. Dans cette mais...
Bonjour, au quebec j ai accepter que mon fils se serve de mon adresse comme adresse officiel quels sont les consequences s il demeure ailleurs au q...
Bonjour, Puis je encore déduire mes frais kilométriques si mon épouse arrête de travailler? Merci
Bonjour, Ma question porte sur le fait de payer ma taxe d'habitation mais surtout à quel endroit.!! Je m'explique, Je suis actuellement locataire ...
Nous possedons une maison vide qui est en vente. Doit on payer l integralite de la taxe fonciere et de la taxe d ordures menageres
Bonjour, Je suis non imposable, et j'ai un fils en apprentissage et étude supérieure sur ma déclaration d'impôt , tans qu'il est avec moi j'ai tou...
Bonjour, j ai resilier mon garage en septembre 2016 .est ce que je vais peyer la taxe en 2017.
J'ai fait l'objet d'un départ négocié en mai 2016 Comment sera imposée dans mon IR en 2017 la somme que j'ai eu à mon départ qui comporte la prime de...
Bonjour, Mes impôts sont prélevés mensuellement, mais je n'ai pas reçu, ni par la poste, ni par mail, la feuille concernant le calcul et le montant ...
bonjour, ma maman est toujours chez elle et a pour aide, une aide ménagère (adapac) et un organisme pour le jardin (esat). Veuve, elle n'a que de mai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.