Les discussions

kéké Taxes locales

Taxe fonciere puis je demander une exonération

bonjour je paie la taxe fonçière je suis handicape depuis 2013 j ai une pension d invalidité, je bénéficie de l AAH j ai + de 60 ans puis je prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
flocroisic
berenice2233 Impôts

Taxe d habitation

bonjour voici ma question mon fils qui est majeur vivait avec moi puis il est parti 2 ans travailler en alternance sur bordeaux son contrat CDD termin...

tof51430
CAROLINAISA Impôts

Adresse fiscale

Bonjour, Je voudrais savoir si, vivant a l'etranger, je peux garder comme adresse fiscale mon ancienne adresse en France meme si je n y vis plus e...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
flocroisic
pensée Déclaration de revenus

Demi-part pour les veuves

Bonjour, pourrait-on connaitre la prise de position des 2 candidats de droite quant à la suppression de la demi-part Merci de leur poser la question

flocroisic
CLOLULU Impôts

Majorer la t.v.a. taxe-fonciere

Un vendeur (redevable de la T.V.A.) a-t-il le droit de majorer de la T.V.A. le montant du pro-rata de Taxes foncières récupérées sur l'acquéreur (non ...

BmV
roserose06130 Taxes locales

Demande d'aide concernant la taxe habitation

Bonjour, Je m’adresse à vous afin de solliciter votre aide concernant la taxe d’habitation. J’ai reçu cette avis d’impôt à régler dont le montant et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
roserose06130
Mina Déclaration de revenus

Déclaration de revenus oublier

Je n arrive pas à formuler une lettre à envoyer au impôt par rapport à une déclaration que je n est pas déposer à tant je veux exprimer ma bonne foi e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100
emipilou42 Impôts

Taxe habitation + audiovisuel (concubinage)

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir ma taxe d'habitation et je cherche à en savoir un peu plus histoire de bien comprendre le système. Pour faire si...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
emipilou42
Nikos Impôts

Taxe habitations

Mon fils occupe un appartement à qui nous avons l'usufruit :qui doit payer la taxe d'habitation.merci de me repondre

Komar
tony-du-13 Taxes locales

Taxe des ordures ménagère 2015

Bonjour, Mon propriétaire vient de m'envoyer mes charges locatives pour l'année 2015 et à ma grande surprise je vois que je lui dois encore 289.09€ p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
djivi38
micruel Taxes locales

Taxe tom

Bonjour, Doit on payer integralement la tom si la maison est vide eta vendre ? Merci

Poisson92100
portemanche Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis étonnée que l'on me rembourse la taxe d'habitation 2016, auparavant je n'en payais pas J'ai un revenu fiscal de 19346 et bénéfic...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
edudu83 Taxes locales

Taxe d'habitation secondaire

Bonjour, nous sommes logés gratuitement dans la résidence principale du fait que mon épouse est nue propriétaire et nous travaillons à plus de 120km d...

Poisson92100
crinoline91 Taxes locales

Taxe habitation après une séparation

bonjour, mon mari et moi somme séparé depuis mars 2016 et notre taxe d'habitation était prélevé tout les mois ET nous venons de recevoir la taxe d'ha...

doris33
popsnb Taxes locales

Numéro de référence de la taxe d'habitation

Bonjour, Je souhaite mensualiser ma prochaine taxe d'habitation. Toutefois, je n'en ai jms payé et le site me demande le numéro de réference. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
fanette Taxes locales

Taxe de l audiovisuel

Bonsoir je ne paye pas d impôts ni de taxe d habitation, est ce que je dois régler la taxe de l audiovisuel? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
Audrey1712 Déclaration de revenus

Déclaration d impots

Bonjour, Cela fait 4 ans que je n ai pas déclarer mes impôts. J aimerai me remettre dans le droit chemin mais je ne sais pas par où commencer. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38
paliouri Taxes locales

Exonérations taxe d'habitation

Une personne seule, locataire, ayant pour tous revenus l'ASS. ( 488 euros par mois ) reçoit une taxe d'habitation ( avec redevance télé ) à payer. Es...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
flocroisic
bartach Plus-values

Vente d'une maison avec gîte, plus value ou pas

Bonjour, En 2001 nous avons acheté un terrain et fait construire en 2001/2002 notre résidence principale et un garage en bois non attenant sur ce ...

bartach
Rafa Impôts

Savoir ce qui vas changer pour moi

Bonjour, Je me suis marié le 29 /10/ 2016 . Je voudrai savoir ce qui vas changer pour moi et combien je vais être imposable pour cette année. Trè...

DorisOups
Fredval68 Taxes locales

Dégrèvement taxe habitation

Bjr Ma fille étant locataire depuis un an a été imposable à la taxe d habitation. Or compte tenu de ses faibles revenus sur les 10 premiers mois de l...

doris33
jjkadem Impôts

Taxe d habitation

que doit on fournir comme justificatif a l administration fiscal pour ne pas payer les impots locaux sur sa residence principale( mise en vente) suite...

djivi38
1Danyjulie Impôts

Ravalement facade

Bonjour, Personne ne peut me répondre ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
doris33
Miichcarnac Impôts

Impôts injustifiés

En juin 2016 les impôts de Guadeloupe me réclament la taxe foncière et taxe d'habitation 2015 d'un terrain situé à Ste Anne sur lequel sont bâties 2 v...

Cha837721
marie Impôts

Réduction d'impots

Bonjour, je vais avoir 65 ans et je vais rénover une pièce dans ma maison principale. ma question est : Ai-je droit à une réduction d'impôts l'ann...

flocroisic
AMONO2016 Impôts

Avoir financier et l’impôt ??

Bonjour tous le monde, Voila, je veux savoir si vous permettez, est ce que l'avoir financier est soumis a l’impôt dans le cas où cet avoir est dédu...

AMONO2016
EtudiantEnPls Taxes locales

Pas reçu taxe d'habitation depuis 4ans

Bonjour, Cela fait désormais 4 ans que je suis à mon domicile et je n'ai reçu mes impots locaux qu'une seule fois, la deuxième année. Je m'expliqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
doris33
SIMONETTE Impôts

Suis-imposable

Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie et je touche des ij je suis en ald pour une osteoporose grave suis-imposable sur mes ij.

BmV
paseve Impôts

Part veuvage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis veuve depuis 2002. j'ai élevé seule mes trois enfants, et ils commencent à faire leur vie. si plus aucun enfant est à ma c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
flocroisic
slobodane Taxes locales

Taxe haitation 2016 garage

sommes locataires d'un 3 pièces à Nice, et avons reçu le 16 octobre 2016 l'avis d'imposition et l'échéancier 2017 pour l'adresse de notre appartement...

flocroisic
Macjason2016 Taxes locales

Montant de la taxe d'habitation

Je m'appelle giasone. Je suis Italien. J'ai besoin de savoir la valeur montant de la taxe d'habitation a paiyer 2016-17 et le limite de paiyement . ...

djivi38
micruel Taxes locales

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Merci pour la réponse au sujet de la taxe foncière, hélas vous ne m'avez pas répondu au sujet de la taxe ordures ménagères. Dans cette mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
djivi38
antoine Impôts

Adresse postale/canada

Bonjour, au quebec j ai accepter que mon fils se serve de mon adresse comme adresse officiel quels sont les consequences s il demeure ailleurs au q...

djivi38
Mika 57 Impôts

Frais kilométriques

Bonjour, Puis je encore déduire mes frais kilométriques si mon épouse arrête de travailler? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mika57
Micruel Taxes locales

Paiement de la taxe fonciere

Nous possedons une maison vide qui est en vente. Doit on payer l integralite de la taxe fonciere et de la taxe d ordures menageres

flocroisic
paseve Impôts

Réductions et crédits d'impots je suis non imposable

Résolu

Bonjour, Je suis non imposable, et j'ai un fils en apprentissage et étude supérieure sur ma déclaration d'impôt , tans qu'il est avec moi j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33
edo Taxes locales

Taxe d abitation garage

Bonjour, j ai resilier mon garage en septembre 2016 .est ce que je vais peyer la taxe en 2017.

doris33
Julietteisa4 Impôts

Prime de départ

J'ai fait l'objet d'un départ négocié en mai 2016 Comment sera imposée dans mon IR en 2017 la somme que j'ai eu à mon départ qui comporte la prime de...

liberté17
; Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Mes impôts sont prélevés mensuellement, mais je n'ai pas reçu, ni par la poste, ni par mail, la feuille concernant le calcul et le montant ...

flocroisic
amievoix Réduction d'impôts

Aide aux personnes à domicile

Résolu

bonjour, ma maman est toujours chez elle et a pour aide, une aide ménagère (adapac) et un organisme pour le jardin (esat). Veuve, elle n'a que de mai...

amievoix
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000