Taxe d'habitation de l'annee derniere non recue
Marichou
-
Marichou -
Marichou -
Bonjour
Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation de l'année derniere, alors que je viens de recevoir celle de cette année et que j'ai toujours recu les autres precedemment...
A partir de quand je peux considerer qu'ils ne me la reclameront plus?
Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation de l'année derniere, alors que je viens de recevoir celle de cette année et que j'ai toujours recu les autres precedemment...
A partir de quand je peux considerer qu'ils ne me la reclameront plus?
A voir également:
- Taxe d'habitation de l'annee derniere non recue
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
2 réponses
Bonjour,
vos revenus de l'année dernière étaient peut-être inférieurs à ceux d'avant et à ceux de cette année, donc vous n'aviez pas de TH à payer ?
Ou peut-être aviez-vous déménagé et pas indiqué la nouvelle adresse sur votre déclaration ?
Et vous n'avez pas pris contact avec votre sip pour connaître le pourquoi de cette non réception d'avis de TH ? Ça aurait été mieux de le faire... et il n'est jamais trop tard...
Pour la question : je ne suis pas sûre, mais je crois (à vérifier) que le délai est de 3 ans.
CDT.
vos revenus de l'année dernière étaient peut-être inférieurs à ceux d'avant et à ceux de cette année, donc vous n'aviez pas de TH à payer ?
Ou peut-être aviez-vous déménagé et pas indiqué la nouvelle adresse sur votre déclaration ?
Et vous n'avez pas pris contact avec votre sip pour connaître le pourquoi de cette non réception d'avis de TH ? Ça aurait été mieux de le faire... et il n'est jamais trop tard...
Pour la question : je ne suis pas sûre, mais je crois (à vérifier) que le délai est de 3 ans.
CDT.
Bonjour
Merci pour votre reponse. Mes revenus n'ont pas changé.
J'ai bien sur contacter mes impots car j'ai déménagé a ce moment là, ils m'ont demandé des papiers que je leur ai fourni il y maintenant 10 mois, mais rien depuis. Je n'ai pas reussi a recontacter la personne que j'avais eu a ce subet depuis.
Merci pour votre reponse. Mes revenus n'ont pas changé.
J'ai bien sur contacter mes impots car j'ai déménagé a ce moment là, ils m'ont demandé des papiers que je leur ai fourni il y maintenant 10 mois, mais rien depuis. Je n'ai pas reussi a recontacter la personne que j'avais eu a ce subet depuis.