Taxe d'habitation de l'annee derniere non recue

Marichou - 14 nov. 2016 à 21:32
 Marichou - 14 nov. 2016 à 23:32
Bonjour
Je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation de l'année derniere, alors que je viens de recevoir celle de cette année et que j'ai toujours recu les autres precedemment...
A partir de quand je peux considerer qu'ils ne me la reclameront plus?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
14 nov. 2016 à 23:00
Bonjour,

vos revenus de l'année dernière étaient peut-être inférieurs à ceux d'avant et à ceux de cette année, donc vous n'aviez pas de TH à payer ?
Ou peut-être aviez-vous déménagé et pas indiqué la nouvelle adresse sur votre déclaration ?
Et vous n'avez pas pris contact avec votre sip pour connaître le pourquoi de cette non réception d'avis de TH ? Ça aurait été mieux de le faire... et il n'est jamais trop tard...
Pour la question : je ne suis pas sûre, mais je crois (à vérifier) que le délai est de 3 ans.

CDT.
1
Bonjour
Merci pour votre reponse. Mes revenus n'ont pas changé.
J'ai bien sur contacter mes impots car j'ai déménagé a ce moment là, ils m'ont demandé des papiers que je leur ai fourni il y maintenant 10 mois, mais rien depuis. Je n'ai pas reussi a recontacter la personne que j'avais eu a ce subet depuis.
0