Envoi de dossier pour impots
odette lemee
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mon dossier n°175 pour les impots et lorsque mon dossier est comple ou dois je l'envoyer? aux impots je suppose mais a quel service ? merci de me repondre
j'ai eu mon dossier n°175 pour les impots et lorsque mon dossier est comple ou dois je l'envoyer? aux impots je suppose mais a quel service ? merci de me repondre
A voir également:
- Envoi de dossier pour impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Dossier numero 175 ? ... issus des Emm..deurs je suppose
je suppose que vous savez de quels services des impots vous dependez aussi.
l'article L247 est loin d'etre un miracle :
- Quand on est dans la misere la plus totale puisqu'il 'est question de cela, il suffit de mettre en objet remise gracieuse
- ce n'est pas quelque chose d'acquis sinon tout serait deja pris en compte dans les baremes.
Votre demande concerne quel impot ?
etes vous mensualisé ?
avez vous demandé des delais de paiements ?
vos difficultés financières sont dues à quoi ( perte d'emploi, divorce, veuvage ... ) donc perte de revenu et votre baisse de revenu est de quel ordre en %
Dossier numero 175 ? ... issus des Emm..deurs je suppose
je suppose que vous savez de quels services des impots vous dependez aussi.
l'article L247 est loin d'etre un miracle :
- Quand on est dans la misere la plus totale puisqu'il 'est question de cela, il suffit de mettre en objet remise gracieuse
- ce n'est pas quelque chose d'acquis sinon tout serait deja pris en compte dans les baremes.
Votre demande concerne quel impot ?
etes vous mensualisé ?
avez vous demandé des delais de paiements ?
vos difficultés financières sont dues à quoi ( perte d'emploi, divorce, veuvage ... ) donc perte de revenu et votre baisse de revenu est de quel ordre en %