Les discussions

pris Impôts

Impôt

Bonjour, je souhaiterais savoir le délai d'une déclaration en retard .je les fait seulement i il a deux moi . celle de 2015.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
doris33
BABOUNE Taxes locales

Taxe habitation reduction

Bonjour, J'héberge gratuitement mon fils non imposable sur le revenu.Pourrais je bénéficier d ' une réduction sur ma taxe d ' habitation ? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
doris33
titoupolo Impôts

Lmnp, frais réels = forcément n° siret?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est évidemment qu'après avoir attendu de recevoir les déclarations d'impôt sur le revenu habituelles que je me suis posée la questio...

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bouiz
alain427 Taxes locales

Taxe d'habitatation

Résolu

Bonsoir je réside à Antibes 06600. Je suis retraité, né le 31/07/52 , je perçois la somme de 22528 euros pour l'année 2015, suis-je assujetti a la tax...

alain427
scoubidou Impôts

Demande de duplicata

Bonjour, N ayant pas reçu ma feuille d imposition pour l année en cours, celle de 2015/2016,serait il possible de me l envoyer par courrier: Mr H...

doris33
Alexkuhn Impôts

Être déductible ?

Est-ce que c'est déductible des impôts un panneau solaire pour production eau chaude et une Poêl à bois ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Misha-d'ok
fnaca tarn Impôts

Taxe habitaion

Résolu

né en janvier 1939,possédant la carte de combattant AFN 1960à 1962 pouvez vous me préciser a partir de quelle date puis je bénéficier de l exoneratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
doris33
Marion1312 Taxes locales

Taxe d'habitation sur n-1?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis de taxe d'habitation à ce jour. J'ai aménagé en novembre 2015 ( et c’était mon premier appartement). ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marion2312
jomil7426 Revenus fonciers

Renseignements

Bonjour, Ai-je droit a un dégrèvement sur ma taxe foncière ? J'ai 73 ans, suis marié et notre revenu fiscal de référence est de 30 911. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
flocroisic
Rguilbert Déclaration de revenus

Imposition sur capital perp versé

Bonjour, A mon départ en retraite, mon PERP m'a été versé sous forme de capital car je ne voulais pas de rente viagère. Mais à ma grande surprise, la...

flocroisic
Michelc Impôts

Bic ou bnc

Bonjour, ma compagne est depuis 2 mois micro entrepreneur dans l'immobilier elle perçoit une quote part de la commission d'agence est elle soumise...

flocroisic
PL Revenus fonciers

Règles d'imputation des déficits

Bonjour, Afin de bénéficier d'un déficit foncier imputé sur le revenu global, l'immeuble concerné doit être affecté à location jusqu'au 31/12 de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
flocroisic
m3334 Impôts

Tiers provisionnels ir

peut on obtenir une dispense des acomptes provisionnels quand on a oublié d 'envoyer la demande de dispense d acompte fiscal et que cet acompte est ne...

mp3334
KARINE Impôts

Demande de borereau de situation fiscale

Bonjour, afin de pouvoir faire nos rachat de prêt, on me demande un bordereau de situation fiscale. Par avance merci. Madame Gagé .

roudoudou22
Pierredos Impôts

Double-nationalité franco-suisse

Bonjour, je viens d'obtenir la double nationalité franco-suisse par naturalisation (j'étais français par le droit du sol). Je me pose beaucoup de q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Pierredos
francoistaxi1951 Déclaration de revenus

Séparation

ma femme a quitter le domicile conjugale depuis le mois de juillet 2016elle es partie vivre avec une personne rencontré sur internet,un ami d'enfance ...

DorisOups
GoldSkullz Déclaration de revenus

Je n'ai pas payée mes impots

Bonjour, voici ma situation : je n'ai jamais déclarée mes impôts car je ne savais tout simplement pas comment faire. Je pensais recevoir une lettre...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DorisOups
wish Impôts

Projet d 'ouverture

Bonjour, Je cherche à avoir les coordonnées du propriétaire du bâtiment 36 rue Souville à ermenonville dans l'Oise

gehi
herrglueck Déclaration de revenus

Declaration en retard

Bonjour, Cet annee 2016 j'ai presente ma declaration pour l'annee 2015 deux mois en retard, car j'ai demenage a l'etranger et je n'ai pas reçu la d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
herrglueck
patou Taxes locales

Demande sur taxe foncière

bonjour combien d'années d’arriérés sur la taxe foncière peux ont demande envers le locataire

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100
robert73610 Taxes locales

Impots

mon revenu est de 16738€ j'ai 2,50 part suis-je exonéré de taxes froncière qui se monte 407€ sachant que je n'ai pas d'autre revenu

Poisson92100
dvljf Impôts

Box ou place de stationnement

Bonjour Madame , Monsieur Voila , j'ai l'occasion d'acheter : soit un box 2 places ou 2 places de stationnement en sous sol d'un immeuble . J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100
Pomme de reinette Déclaration de revenus

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai loge à titre gratuit ma mère pendant plusieurs mois mais j'ai oublié de la déclaré sur mes impôts , elle perçoit 8200 € de rente annue...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
flocroisic
Inconnu Impôts

Taxe d'habitation avec concubine qui perçoit l'aah

Bonjour, Je vous sollicite pour une question je me demande si ma concubine qui touche l'aide adulte handicapé et elle aussi redevable de la taxe d'h...

doris33
briceb1969 Réduction d'impôts

Rqth et ipp

Bonjour, Je suis reconnu RQTH suite à un accident du travail. J'ai une IPP de 25% pensez-vous que je puise bénéficier d'une réduction d'impots sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
briceb1969
francoise enquebecq Taxes locales

Taxe foncière : nouvel échéancier

Bonjour, Je viens de recevoir mon échéancier en ce qui concerne la taxe foncière., j'ai vendu le 30.09.2016 mon appartement situé 19 rue de la Répub...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
flocroisic
SILFIODEF Impôts

Contrat italien ou français pour un français?

Bonjour, je suis français, j'habite en France, mais je suis en négociation pour être embauché par une societé en Italie. L'entreprise italienne me p...

SILFIODEF
LUCiel017 Impôts

Taxe ordures ménagères

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai une petite dépendance de 20 m² sur deux niveaux, que j'ai rénovée, située juste à côté de mon habitation principale. ...

LUCiel017
jojo260753 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation, on me déclare un garage que je n'ai pas, je téléphone à mon bailleur l'Opac de l'Oise pour dem...

jojo260753
barci Impôts

Taxes

Bonjour Avec un revenu fiscal de 21 325 euros pour un couple, quels dégrèvements pour la taxe d'habitation et la taxe foncière Merci de votre r...

flocroisic
giadou Réduction d'impôts

Crédit d'impôts pour travaux

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai changé les fenêtres du sous-sol de ma maison, j'ai bénéficié d'un crédit d'impôt cette année pour un montant de 86...

flocroisic
GOELLE13 Taxes locales

Allègement taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, j'ai un revenu-fiscal-de-referencede 17 800 et ai 1,5 part, puis-je avoir un allègement de taxe d'habitation ? C'est ce que j'ai compris, ...

GOELLE13
balleamour Impôts

Avis de non imposition

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un avis de non imposition et on me le demande partout ou je vais même pour l'achat d'un passe de bus à fil bleu par...

flocroisic
zelich Impôts

Fiscalité poker

Bonjour, je gagne régulièrement au poker, je fais un virement chaque mois. Est-ce que je dois déclarer mes gains? Si oui, comment? Si oui, quels ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
flocroisic
zoe Réduction d'impôts

Impôt à venir...où pas

Bonjour Je vais avoir 75 ans avant la fin de l'année. Je ne suis pas imposable à l'impôt sur le revenu. Dois-je payer la taxe foncière de 2017 ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33
Yoyo Revenus fonciers

Taxe foncière après une donation

Bonjour, J'ai donné une parcelle de terrain à mon enfant. Sur laquel il a Bati. Je voudrais savoir à quel moment ma taxe foncière va tel diminué?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Yoyo
sisivalou Revenus fonciers

Charges déductibles

Bonjour, Nous venons de tout refaire , car trop vétuste dans une maison destinée à de la location sans avoir et je le précise agrandi la surface de...

Poisson92100
papiyesyes Impôts

Impots salaire 2017

Résolu

Bonjour, l'anneé 2017 ne devrait pas etre imposable vu qu'a partir de 2018 les impots sur salaire se feront a la source. en fin 2017 je pars en ret...

cristali
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000