Les discussions

Garde corps extérieur

Bonjour, Nous avons fait installé un corps corps extérieur en inox sur notre terrasse Peut on prétendre avoir droit à une réduction d’impôts, M...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Micha1.

Frais réels

 Résolu

bonjour pour les frais réels j'ai lu limite d'une distance de 40 km par trajet j'en fais 44 donc aller + retour donc c'est bon le 40 km est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
missdisco67

Frais km rétroactifs

Bonjour, Je suis prof depuis 3 ans et lors de ma première année d'enseignement, je ne savais pas que je pouvais déclarer mon abonnement mensuel SN...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
martin

Dois-je déclarer mon salaire saisonnier ?

Bonjour, J'ai 20 ans et je vis toujours chez mes parents. L'année dernière j'ai travaillé deux mois l'été en tant que auxiliaire vacances. Mes par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
martin

Déclaration alternance seul ou rattachement parent ?

Bonjour, Mon fils fait un BTS en alternance donc rémunéré, est-il plus intéressant (pour lui et pour moi) qu'il fasse une déclaration seul de ses ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Graziella

Aide au calcul de la plus value immobilière

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier que j'avais fait construire par des artisans il y a quelques années. Ne s'agissant pas de ma résidence pri...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
alain

Tiers digne de confiance et nbre de part

 Fermé

Bonjour, la justice nous a désigné nous les grands-parents de notre petit fils , tiers digne de confiance . il a 2 ans 1/2 et vit chez nous depuis 2...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jess

Aide pour ma déclaration

Bonjour, Je vient de commencer la déclarationde ma mère sur Internet et quand je vais pour assigner il y a marqué 1761 € d'impôts je trouve pas cher...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pequeno94

Demi part supplémentaire ancien combattant

Bonjour, quelle case doit on cocher pour obtenir la demi part supplémentaire pour un couple de retraités (mari carte d'ancien combattant de plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Déclaration de revenus 1ère fois par un salarié en entreprise

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une entreprise et je n'avais jamais déclaré de revenus comme il s'agit de mon premier travail. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
djivi38

Gendarme et logement en residence secondaire

Bonjour, Je suis pacsé avec mon amie, et nous avons en commun une adresse fiscale de reference. Nous sommes gendarmes tous les deux et nous devon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dernière année d'apprentissage

Bonjour, mon fils a eu 25 ans en 2015. Il a effectué sa dernière année d'école d'ingénieur en apprentissage. Il a été diplômé en septembre et embauché...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
flocroisic

Exonération et régime fiscal de référence

Bonjour, J'aimerai savoir pour les impôts locaux 2016 quel RFR va être pris en compte ? Celui figurant sur la feuille d'imposition 2015 ou celui q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
flocroisic

Csg crds sur les loyers perçus

Bonjour, Je m'occupe de la déclaration d'impôts de ma belle-mère qui réside en maison de retraite (EHPAD). Nous avons dû louer sa maison, et comme ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
savannahkassy

Demande informations suite à pacs

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Le 2 février 2016 je me suis pacsé avec ma compagne ayant elle même un enfant de 5 ans issu d'une autre relation don...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
flocroisic

Impots et pacs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demande si je me pacs le 1 juin 2016 alors que les impôts se finissent 30 mai 2016 et que je met pacsé sur mes impôts cela...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tof51430

Aide impôt enfant et aussi pour énergie renouvelable ?

Bonjour, Tout d abord merci pour ceux qui me lisent et qui vont pouvoir m aidez. Je suis en pleine préparation de ma déclaration d impôt et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dness76

Retard taxe habitation

Bonjour, je vous présente rapidement mon cas. En 2013 j'était étudiant et j'ai loué un appartement que j'ai quité à la fin du mois de Juin pour pa...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tof51430

Avis de non imposition

Bonjour, je souhaite me renseigner concernant l'obtention d'un avis de non imposition vu que je viens de demenager en France a Paris et ce document ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tof51430

Déclaration assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle existe t'il un document spécial pour faire la déclaration? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tof51430

Declaration de revenus ,pacse,garde alternée

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsé avec une femme ayant un enfant issu d'une autre relation leur mode de garde est celui de la garde alternée soit une semaine ...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
rom47300

Taux imposable pour retraites etrangères

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, si possible, connaitre à quel taux d'imposition serait soumis un retraité (retraite belge) qui viendrais habiter en France...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
eafdg

Declaration de revenu

Agé de 75 ans ( né le 22 .05.1940) j'ai effectué une période de 24 mois en Algérie . Ai je le droit à une demie part supplémentaire sur ma déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

7uf

Bonjour, il est impossible d'écrire dans 7UF !!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Déclaration et nombre de part

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une déclaration de revenu conjointe si l'on vit en union libre (sans être pacsés ni mariés) et ainsi bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Numero de declarant en ligne et revenu fiscal de reference

Bonjour, Je suis resident a l'etranger. Je suis un nouveau declarant. Comment obtenir un numero de declarant en ligne et le revenu fiscal de referen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Komar

Deductions

 Résolu

Bonjour, J ai effectuer un pret pour l achat de ma maison principal puis je deduire les interets d emprunts et si oui a quel case de la declaration

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KelDevis

Signification d'une phrase

Bonjour, je ne suis pas français et je fais un dossier pour un service public. Je voudrais comprendre une phrase suivante dans la liste de pièces à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le prix des repas pour 2015

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le prix exact j'ai eu deux prix 4.60€ et 9.30€ pouvez vous me faire parvenir le prix merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
flocroisic

Enfant majeur étudiants travaillant pendant les vacances

Bonsoir, Au sujet de la déclaration d'impôts, mon fils est étudiant et a travaillé pendant les vacances scolaires (la saison juillet août) et les vac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Pension alimentaire versée à un enfant majeur touchant le rsa

 Résolu

Bonjour, J'aimerai verser une pension alimentaire à mon fils de 28 ans qui touche le RSA couple. Il ne vit pas chez moi. La déclaration de la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
laulo263

Conditions pour la restutition

Bonjour, Je viens de finaliser ma déclaration en ligne de mes impôts sur le revenu. Un ami m'avais dit qu'en 2015 il avait reçu un chèque de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Mant k est vremant tres bizar

 Résolu

bonsoir je vous remerci davance ci vous pouvais repondre voila g ressui une amande chez mois que soi disant jesui passe alor que le fuex est rouge au...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Invalidite cat.2 + rente mutex

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si en cas d invalidité categorie 2,les rentes mensuelle mutex ( dans le cadre d une assurance contractée par mon a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mary

Enfant majeur

Bonjour Ma fille, majeur,a eu un enfant le 31/01/2015 Puis je le declarer pour l annee 2015 ou dois je attendre la declaration 2016? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Locations nues et meublées

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration des revenus 2015. Jusqu'alors je n'avais pas trop de problèmes pour déclarer mes impôts fonciers mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Bareme kilometrique

Bonjour, combien de kilometres maximum peut on prendre en compte? je travaille à 50 kms et parfois à 75 kms de mon domicile, puis-je compter les 100 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Declaration revenus 2015

Ma grande fille née le 14/12/1995 a quitté mon foyer pour son activité professionnelle le 3/3/2015. Que devons nous faire pour nos déclarations des r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Crédit auto à déclarer aux impôts

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où l'on peut déclarer son crédit auto sur la feuille d'impôt? Est-ce que c'est à mettre dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
guigui

Teledeclarer

Bonjour, ou trouver ma declaration preremplie pour passer a la teledeclaration en ligne (j'ai deja recu la declaration papier.) merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
tof51430

Ald

Bonjour, Je suis en ALD ( affection longue durée ) dois je déclarer mes indemnités journalières aux impots, merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
djivi38

Obligation alimentaire

Ma mére centenaire réside dans une maison de retraite la filosette à Saint Victoret je participe au règlement de son hébergement totale avec mes soeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation: colocation et division fiscale

Bonjour, j'ai du mal à trouver des informations sur ma situation et sollicite donc les personnes qui pourraient m'aiguiller. Je vivais au 1er ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Carte invalidité 80 % à 84 ans

Bonjour, Ma mère vient d'avoir 84 ans et à une carte d'invalidité à 80 % ,a-t-elle droit à la demi part ,merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Declaration 2044 spéciale

Bonjour, sur quelle ligne de la déclaration doit-on indiquer les provisions de charges que nous prenons sur le locataire. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
autrichien

Remplir ma déclaration en ligne la première fois

Bonjour, Comment faire ma première déclaration en ligne en France

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Poisson92100

Impôts et caf

Bonjour à tous J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait! J'attends mon premier enfant et suis en train de faire ma déclaration de situation pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Déclaration impôt défunt

Bonjour, Mon Pére est décédé en janvier de cette année. En tant qu'unique hériter c'est à moi de faire sa déclaration de revenu pour l'année 2015....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour, doit on contacter nos caisses de retraite pour obtenir le montant des sommes a declarer au TP ou comment les recevoir par mail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le capital d'une pme en cote d ivoire

bonjour j'aimerais bien savoir comment connaitre mon capital étant donné que je suis une entreprise individuelle

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Marley
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000