Avocas notaire personne ne me repond

isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - Modifié par BmV le 29/10/2016 à 11:21
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 16:47
Bonjour,

Pouvez vous regardez et m'aider. Car avocas notaire personne ne me repond. Et les impots me reclames des sommes monstrueuses. Du a cette scie dons mon ex mari ne me dis rien.. pas de reponse téléphonique ni part écrit. . Je vous en suplie aider moi.. je suis nul en papier. Lettre et la sci j'ai juste signer le credit et le statut. Je ni connais absolument rien... j'ai encore ma fille de 15 ans a elever et que 600 euros de pension de retraite d'invalidité. . Et 50 euro de pension alimentaire. . Je vous en suplie aidez moi..

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait d'abord que vous expliquiez clairement votre situation car là, je ne vois pas quel est le problème.
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
15 nov. 2016 à 16:47
Bonjour a vous et dslr .
Voila
En 2006 mon ex mari a acheter un hangar avec bureau en sci. Nous sommes caution tout 2. Pour un montant de 260 milles euros. Je quitte le domicile conjugale car monsieur me tromper depuis des mois enfin bref.. je pars donc en 2006 et nous divorcont en 2012 . Et la liquidation et en cours depuis 6 mois car monsieur a vendu maison. Voiture. Bateau. Meuble en tout. Et je n'ai rien vue de la couleur des sous.. et la je reçois les impôts foncier depuis 2011. En 2011 j'ai fais un dossier de sur endettement incluent la sci et impot foncier de 2006 a 2014. Tout a été acceptée. . Et comme part hasard j'ai apris que mon ex mari c'est mit en liquidation judiciaire pour la sci et c'est mis en endettement personnel un truc comme çà. Et sur internet j'ai vue que la sci ete a vendre au plus offrant. . D'ailleurs a 15000 euros vient de m'annoncer le mentataire et le deficite et de 381 milles euros.. les impots me reclames les impots fonciers car sur le statut que mon ex mari a ecrit j'etais a 50 parts. Pour cette cause que les imppot me tombe dessus. . Le mandataire a quel role? Il défend MR? Que puis-je lui demander comme papier? La dettes est catastrophique... Pourquoi que mr la met seulement en liquidation judiciaire ?? Es-ce que je fais parti de la liquidation judiciaire, vu que les impots me reclames des sous??? Es-ce que cest normal que mesieur associé gérant ne m'a jamais donner des comptes sur la sci??? JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU. Merci a vous TELISAME de me repondre ou me poser d'autre questions car je suis au bout du fond. Et ne comprend pas dutout les affaires sci etc etc etc... cordialement
0