Taxe en plus sur le loyer
paulOM13
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis début septembre 2016, et je viens de recevoir ma facture du mois de novembre avec une taxe ordures ménagères 2016 pour un montant de 30€, l'agence par laquelle j'ai conclut mon contrat de location ne m'a jamais tenu informer de cette éventuelle taxes, se vantant au contraire que je n'aurais a payer par mois que ce qu'il était strictement signé c'est à dire 357€ et non 387€ comme tel est le cas pour le loyer du mois de novembre.
je vous demande votre aide pour en savoir plus sur cette taxe, qui doit la payer, doit-elle être prévue dans le contrat...?
je vous demande votre aide pour en savoir plus sur cette taxe, qui doit la payer, doit-elle être prévue dans le contrat...?
A voir également:
- Taxe en plus sur le loyer
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
2 réponses
Par contre 30 euros cela parait bien faible
Energizor
Messages postés
32695
Modérateur
Dernière intervention
20 044
Ben... pas forcément, puisque paulOM13 nous écrit "je suis locataire d'un appartement depuis début septembre 2016"
Bonjour,
De nombreux messages sur le forum traitent déjà de cette taxe, par exemple ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7325906-taxe-d-enlevement-ordures-menageres
De nombreux messages sur le forum traitent déjà de cette taxe, par exemple ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7325906-taxe-d-enlevement-ordures-menageres