Les discussions

Mcdeagle Impôts

Prelevement a la source 2018

Bonjour Avec le prélèvement à la source, j'aimerai savoir si le tiers prévisionnel existera toujours? Par exemple de le payer en 1,2 ou 3 fois, s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
flocroisic
Baloo Impôts

Pension alimentaire et prélèvement de l'impôt

Bonjour, Je verse chaque mois une pension alimentaire à mon ex-Epouse depuis une vingtaine d'années. Comment va se faire le prélèvement à la sourc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ZBaloo
anaitshu Taxes locales

Déménagement et taxe d'habitation

Bonjour, nous sommes propriétaires et nous signerons l'acte authentique fin janvier. Nous quittons notre logement pour déménager nos affaires (déménag...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33
MURIEL01 Impôts

Impôts et rente invalidité

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2001 et chaque année sur ma déclaration de revenus, j'ai noté la pension de la CPAM et la rente de prévoyance...

48 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Jover
PIXIA Impôts

Arrêt mensualisation après dégrevement

Bonjour, Je suis mensualisé pour mes impôts sur le revenu depuis 5 ans. Il y a 3 semaines, j'ai reçu une lettre m'indiquant que je devais payer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tof51430
jcb777 Impôts

Demande gracieuse du dispositif de la la loi scellier

Bonjour, J'ai un bien (maison)qui a été construite fin 2010 avec ts les criteres pour obtenir les avantages de la loi Scellier. Au niveau de l'agen...

flocroisic
Syl13 Taxes locales

Dégrèvement taxe d'habitation.

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ASS. Comment obtenir un dégrèvement de la taxe d'habitation car celle-ci est exorbitante+ de 861€ + 440 € de l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tof51430
franfran37400 Taxes locales

Taxe d'habitation

bonjour : Comment je fais pour calculer ma taxe d'habitation ???

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups
kylian Déclaration de revenus

Impot revenue

Bonjour à ce jour j'ai effectuer ma déclaration et changement d'adreesse .on ma donner un papier déclaration 2015.il i à le tanpon des finance public ...

tof51430
Patnat13 Taxes locales

Taxe habitations

Bonjour Je suis en train de ma prendre la tête avec les impôts Je vous explique mon cas J ai acheté un appartement pour résidence principale en n...

Poisson92100
sanguinet Contrôle fiscal

Declaration pension alimentaire

Bonjour, depuis deux ans sur la déclaration de mon ex mari celui ci déclare une somme en pension alimentaire que je ne perçoit pas puisque il déc...

doris33
Fan Impôts

Deduction aide aux enfants

Bonjour, Bonjour et merci pour votre reponse nous aidons nos enfants au rsa et nous payons l assurance voiture decompter sur notre compte bancaire p...

doris33
bienfaitrice Impôts

1:2 part et hébergement d'une personne

Bonjour, Propriétaire d'une grande maison j'héberge à titre gratuit le fils d'amis . Il occupe une chambre meublée et à accès à la salle de bains et ...

doris33
Ponpon5202 Réduction d'impôts

Intérêts des emprunts

J'ai contacté un prêt immobilier pour le rachat d'une soulte (résidence principale) puis je déduire les intérêts d' emprunts sur ma prochaine déclara...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ponpon5202
yp121 Impôts

Erreur des impots et delais de paiement

Bonjour, Il y a 3 ans , les impôts ont commis une erreur en ma faveur pour l'imposition sur mes revenus 2013. Avec cette erreur (*), je n'étais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flocroisic
mahoa Réduction d'impôts

Déduire frais vestimentaire impôts

Bonjour, je travaille dans une entreprise de production de bijoux haut de gamme, nous travaillons donc avec des métaux précieux et de fait sommes cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Misha-d'ok
Rose Impôts

Attestation de non résidence

Bonjour, Sauriez vous comment obtenir une attestation de non résidence fiscale en France? Merci pour votre aide, Rose Mysyrowicz

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
djivi38
Kilrag Taxes locales

Taxe d'habitation et foyer fiscal étudiant

Bonjour, Pour expliquer ma situation : je suis locataire d'un appartement qui est mon logement principal, j'ai été déclaré rattaché au foyer fiscal ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flocroisic
jeje0419 Impôts

Droit au frontalier ou pas

Bonjour, j’habitais en Belgique quand j'ai commence a travailler (en 2010) et en 2011 j'ai acheté une maison en France j'ai droit au statut frontali...

flocroisic
Zarakiben60 Impôts

Exonération taxe foncière

Bonjour à tous. Besoin de vos connaissances svp... Ma mère est en location d'un appartement Oise habitat, elle a acheté une maison il y a 2 ans, ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Zarakiben60
beatrice Impôts

Taxe d habitation et audiovisuel

Bonjour, j aimerais savoir quel recours je peux avoir car je dois un peu plus de 1400 euros aus impots locaux et audiovisuel je paie par pte somme d...

gerber1
iisoline Réduction d'impôts

Ravalement et toiture

Bonjour, Dans mon petit studio (27 m2) de ma résidence principale, beaucoup de travaux , ravalement et une partie de la toiture avec les chéneaux....

1Danyjulie
gerdesv Taxes locales

Taxe habitation et hebergement à titre gratuit

bonjour.Je suis veuve et seule dans un grand appartement à Lyon.Le fait d'heberger un membre de la famille à titre gratuit ,peut il faire avoir un aba...

Poisson92100
051959 Taxes locales

Taxe habitation pour sci

Résolu

Bonjour, j'ai achete ma residence principale en 09/2015 en sci . J ai recu il y a quelque mois un document a remplir des impots me demandant certains...

Poisson92100
Petra van den Munckhof Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, No Fiscale 5513 792 974 263 Nom: Perry Malcolm et Petronella Je vous écrit parce que je n'ai pas encore reçu mon avis d'impots 2016...

Poisson92100
Jess Impôts

Bourse de doctorat et aide au logement caf

Résolu

Bonjour, je suis en doctorat de chimie et ma bourse de recherche s'élève à environ 1400€ net je voudrais savoir si malgré ce montant (assez élevé i...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LucieF
Lui Taxes locales

Taxe d'habitaion

Bonjour, Je paie une taxe d'habitation plus importante (le double) qu'un de mes voisins, nous habitons un lotissement aux parcelles d'environ 380m2, ...

lui
jlm Taxes locales

Taxe d'habitation

j'ai déménager le 31/10/2016. qui paye la taxe d' habitation 2017.

Utilisateur anonyme
PAUL Taxes locales

Exonération taxe d'habitation

Bonjour, ayant 60 ans depuis le mois d'août 2016 et mon revenu imposable brut de 2015 étant de 8950 e, puis-je être exonérer de taxe d'habitation ...

doris33
Nana7213dada Impôts

Exonération taxe redevance audiovisuelle

Bonjour, Je souhaite savoir, quand on est en couple, à quel âge est on exonéré de la redevance audiovisuelle Merci

Nana7213dada
jo Revenus fonciers

Impots fonciers

Bonjour, J'ai acheté une petite maison et signé l'achat fin janvier le notaire ma fait payer la taxe foncière de l' ancien propriétaire et le même...

djivi38
alidite Taxes locales

Degrevement taxes habitations et foncières

Bonjour, Mon mari perçoit une pension d’invalidité de 2 éme catégorie et ne travaille plus et moi même je perçois une pension d'invalidité" de 1ére...

flocroisic
jcb777 Déclaration de revenus

Reclamation sur la loi scellier

Bonjour, J'ai un bien (maison)qui est géré par une agence immobilière dont la construction est de fin 2010 j'ai donc ts les critères pour obtenir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flocroisic
ericdupt13 Impôts

Aah et quel impots (petit jeune)

Bonjour, j'ai vue une assitante sociale qui m'a dit que je payer pas d'impot et une autre que je payer les impots avec mon aah. Vous qui connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flocroisic
Mel Impôts

Changement adresse

Résolu

Bonjour, Je mets mon appartement en location meublée et déménage dans une autre région. Quelle procédure dois je faire pour mon changement d'adresse...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flocroisic
eliot Impôts

Impots fonciers

Bonjour, je voudrais déchiffrer la fiche 6675M de mon habitation , mais il y a des termes dont j'ignore la signification alors que j'aimerais pouvoir ...

djivi38
odette lemee Impôts

Envoi de dossier pour impots

Bonjour, j'ai eu mon dossier n°175 pour les impots et lorsque mon dossier est comple ou dois je l'envoyer? aux impots je suppose mais a quel service...

flocroisic
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000