Les discussions

Savoir pour ma taxe habition

je suis veuve depuis 2007 je voudrais savoir pour ma taxte habition jai mon fis qui vit avc moi je lherberge a tite gratuité cai a eu un ccontrat un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33

Impayé d'impots

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis a tiers detenteur de 4680 euros de la direction des finances public d'argenteuilsur des revenus des années ...

roudoudou22

Avis d imposition

Bonjour, j'ai reçu un avis d'imposition de 2014 me réclamant 1200 € est ce que ca sera prescrit un jour ?

roudoudou22

Informations concernant les impôts sur les revenus

Résolu

Bonjour, je suis marié sur le régime de la communauté, je travail en France donc j'ai fait m'a déclaration des revenus en France, m'a femme et mes de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33

Virement

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de 423 euros et je ne sait pas pourquoi je reçoit cela.je trouve ça un peu bizarre. Intitulé DDFIP bas Rhi...

Tcatche

Taxe

Bonjour, Moi et ma femme on est pas marié, on est propriétaires de 1 appartement(les deux), enfaite ont as reçu 1 taxe foncière a payer mais 2 taxe ...

doris33

Taxe habitation place de parking ?

Bonjour, Je suis locataire d'un F2, à ce titre, je bénéficie d'une place de parking au sous-sol de la résidence, l'année dernière j'ai payé une ta...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Taxe d'habitation

Bonjour, nous sommes 3 personnes a occuper le même appartement , en location, Une personne a faible revenu , de 78 ans détenteur du Bail et un co...

Poisson92100

Reduction d'impot

Résolu

Bonjour j'ai lu que l'on pouvait bénéficier d'un crédit d’impôt de 50 % pour un plafond de 5000.00 Euros pour des travaux de taille de haies eff...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande de renseignements pour se procurer les avis d'imposition

Bonjour, Je prend ma retraite anticipée en tant que mère de famille ayant élevé trois enfants en décembre 2016 Pour justifier la charge de mes troi...

doris33

Taxe foncières non reçu

Bonjour, merci de me faire parvenir la taxe foncières

tof51430

Demande paiement impôts sur les revenus 2012

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'impôt 2016 sur les revenus 2012 à régler immédiatement. Il s'agit d'un oubli. Y a til une solution svp ? M...

tof51430

Taxe d'habitation 2016 , plafond de ressource

Taxe D'habitation Bonjour,je suis retraité depuis le 1/1/2013,ma femme travaille a temps partiel,notre revenue fiscal pour l'année 2015 est de 20704 ...

tof51430

Impots foncier en indivision

Bonjour, Lors du décès de mon père mes deux sœurs et moi même avont hérité de 2 maisons en indivision avec mon oncle (frère de mon père). Notre oncl...

Lisa

Paiement de la taxe d'habitation

Bonjour Mon mari est âgé de 61 ans, je suis toujours en activité. Ses revenus pour 2015 s'élèvent à 4489 euros après déduction. Allons-nous payer l...

flocroisic

Virement de l'étranger à ma fille

Bonsoir, Une toute première précision, ma fille de 20 ans et moi avons la double nationalité française et libanaise et nous résidons tous les deux en...

flocroisic

Restauration

Bonjour, J'ai 15ans et 1moi je cherche du travail si c possible une travail de restauration ou autre merci d'avance

ptiboy

Exonération de la taxe audio visuelle pour handicapé

Bonjour, Mon mari est handicapé à plus de 80% doit il être exonéré de la redevance audio visuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
djivi38

Question taxes d'habitation

Bonjour, je vous explique : nous avons emménagé dans un appartement le 4 février 2016 ( avant nous étions chez nous parents ) , et nous rendons cet ap...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mamaud76

Taxe foncière pas reçue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison en Decembre 2015 , est il normal que je n'ai toujours pas reçu ma taxe foncière ? J'ai bien sur téléphoné aux impôts ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
outsideearthling

Informations sur mes droits sur la déclaration des revenus de 20

Fermé

Bonjour, votre réponse a ma première question n'est pas complète, je suis marié sur le régime de la communauté, je travail en France donc j'ai fait m'...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gerber1

Degrevement de la taxe fonciére

Bonjour. Ma mère et moi étions sous le régime de l'usufruit jusqu'à son déces en octobre 2015. La maison où j'habitais depuis toujours j'en suis donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté avec mon ami un appartement. En octobre 2015, il a quitté l'appartement de son plein gré mais il venait régulièrement passer...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
flocroisic

Demande d'informations concernant les impots sur les revenus

Résolu

Bonjour, je suis Portugais, j'habite en France a Grenoble et je travail en France, j'ai fait m'a première déclaration sur les revenus et j'ai déclarer...

flocroisic

Impots sur les revenu 2012

bonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition intitulé "avis d'impots 2016 - impot sur les revenus de l'année 2012" je voudrai savoir s'ils s...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
karima78

Taxe d'habitation enfant non à charge

Bonjour, L'année dernière, mes parents propriétaires de leur logement avaient ma petite soeur (étudiante) à charge. Le nombre de part du foyer inscr...

flocroisic

Nord france

Es que il a une baisse de taxes d'habitat où on ne paye plus si on a pas de salaire ou un salaire qu'il ne obtient pas le plafond

flocroisic

Exoneration de la taxe habitation et contribution audiovisuel

Bonjour, j'ai reçu ma taxe d'habitation et contribution audiovisuel 2016. Mon avis d'imposition est: taxe d'habitation : 0 € contribution audi...

tof51430

Payer taxe d'habitation

Bonjour, j'ai opte pour l'avis d'impot en ligne. j'ai reçu mon avis d'impot de 2016 sur la taxe d'habitation. je veut savoir si je peux payer par ch...

tof51430

Taxe d'habitaion 2016

bonjour Je travaille et j'ai de faible revenue , j'ai reçue mon avis d'imposition sur le revenue de 2016 et je ne suis pas imposable , mon revenue...

tof51430

Conditions de suspension de paiement d'impôts locaux

Bonjour Nous sommes retraités, moi 68 ans et mon épouse 62 ans . Notre revenu fiscal de référence 2016 est de 22 012€ et nous ne sommes pas imposabl...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

La taxe sur le foncier non bâti

Bonjour, A la fin de l'année 2015 le gouvernement avait annoncé une taxe sur le foncier non bâti, aussi je veux savoir si cette taxe à été appliqué...

roudoudou22

Obligations alimentaires les sommes déboursées sont elles déduct

Résolu

Bonjour, Est ce que les sommes versées à un établissement de soins pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer en titre d'obligation aliment...

doris33

Redevance taxe d'habitation

BONJOUR MA femme et moi avons 76ANS nons revenue a nous deux font 21000 euros nous devons payer la taxe habitation et la redevance telé merci d...

doris33

Contradiction

Résolu

Bonjour, Je vous fais un copie-coller de mes échanges avec les impôts pour la taxe habitation. Je suis rentrée dans cette nouveau appartement le 1...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
etoile127

Taxe foncière et ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Notre mère est décédée en 2015. Son appartement, vide et non habité, a été mis en vente avec promesse de vente signée en décembre 2015 et ve...

doris33

France : futur prélèvement à la source (je suis retraitée)

J'ai l'habitude de faire chaque année des dons importants, ce qui en dehors du caractère généreux de cette pratique, minore mes impôts mensualisés et ...

dany311

Taxes foncières, dégrèvement et plafonnement.

Bonjour, avec le revenu fiscal de référence en 2015 au somme de 6 300 € pour un couple marié est-ce que cette couple doit payer la taxe foncière (1 10...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Acajou

Merci de votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, effectivement. Je vis seul, je vais demander un réajustement si cela est possible. Cordialement et merci ...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis d'imposition

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à travailler en contrat d'apprentissage de octobre 2012 jusqu'à août 2016 et je n'ai jammais déclaré d'impôts , je dois faire ...

doris33

Rabais ou supression de la taxe local et audio visuel

Bonjour, Comment puis' je faire pour avoir soit une remise ou une annulation de la taxe d'habitation ainsi que taxe d'audio visuel. Je suis r...

doris33

Taxe d habitation

bonjour j ai 61 ans depuis le 14 janvier 2016 je voudrai savoir si je vais payer la taxe d habitation je suis handicapé 80 % invalide deuxième ca...

flocroisic

Envoi de montant degreve

Résolu

Bonjour, Sur un montant de 1178€ de taxe foncière pour 2016, je viens de recevoir un dégrèvement de107€ de la part du SIP d'une commune du gers. Pu...

flocroisic

Que faire sur une taxe foncière erroné

Bonsoir, j'ai une question? En faite voila j'ai acheter un terrain constructible en 2011 sur lequelle j'ai construit dessus c'était en 2012 et la mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation , dans la case désignation apparait le nom de quelqu'un en" R" sans revenu que je ne connait...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
armand

Paiement redevance télévision

bonjour, Mes parents ont 86 ans, ils ne payent plus de taxe audiovisuelle depuis des années, cette année on leur réclame ! Le seul changement qui est...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dany311

Invalide à 80%

Bonjour, Étant reconnu invalide a80% suis-je exonéré d'impôt foncier et d'habitation?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation logement vide

Résolu

bonjour. je sollicite votre aide pour ma taxe d'habitation. voila: ce logement est ma résidence principale mais il est inoccupé depuis trois ans et e...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
romina spilman

Taxe d'habitation 2016

Résolu

Bonjour, J'ai une taxe d'habitation de 439e,je perçois une pension d'invalidité 890e, titulaire d'une carte d'invalidité à 80%. Mes deux enfants ...

regineanymous

Récupérer feuille d'impôts 2015

Bonjour à tous, J'ai besoin de ma feuille d'impôts sur le revenu 2015,je devrais pouvoir la trouver par internet,mais on me demande mon numéro de déc...

Cheyenne7709
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000