Les discussions

anne34 Impôts

Crédit d'impôts pour changement "huisserie"

Bonjour, En faisant des recherches concernant le crédit d'impôts dont bénéficie le changement des menuiseries extérieures pour plus d'isolation ther...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anne34
yeyette Impôts

Déclaration de revenus 2010 double comment faire?

Bonjour, j'aurais besoin d'un double de ma déclaration de revenu sur l'année 2009, c'est à dire avis d'impot sur le revenu 2010: je précise car mainte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
proratatf
jeanreun Impôts

Déclaration apprentissage et cdd aux impôts

Bonjour, L'année passée, j'étais apprenti de janvier à fin juillet (où j'ai perçu environ 7100 € nets) puis j'ai enchainé sur un cdd du mois d'août...

flocroisic
zoe37 Impôts

Impots orthophoniste

Bonjour, Je vais exercer en tant qu'orthophoniste dans quelques mois mais en exercice mixte (3/4 salarié, 1/4 libéral). Je vais donc payer mes cot...

flocroisic
LALA Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis entrain de monter un projet de rénovation de mon premier étage et je souhaiterai savoir si une deuxième salle de bain avec douche...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
flocroisic
david369369 Impôts

Redevance tv

Bonjour, je possede une télévision sans tnt donc je ne recois aucun programme cependant je l utilise uniquement avec un lecteur dvd dois je payer...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Chocolatchaid
nikitta Taxes locales

Taxe fonciere

Fermé

Bonjour, j ai acheté1 maison avec 1 terrain fin mars 2010 , a ce jour l ancien proprietaire me reclame les 9 mois restants de l année 2010 . je ne c...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nikitta
Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif + Impôts

Acktif plus, actif plus, actif +, aktif +

Résolu/Fermé

Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif + Je viens d'être harcelé par ces xxxxxxxxxxxx Une femme me téléphone, me baratine sur leurs proposition...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lnjul12
pucesm Impôts

Job d'été puis apprenti. quoi déclarer ?

Bonjour, En 2010, mon fils a été étudiant jusqu'en juin 2010, a travaillé en job d'été 10 jours en juillet et un mois en aout, puis a démarré un con...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pucesm
Laurence Impôts

Je suis perdu...

Bonjour, Je suis étudiante, je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation ou tout autre taxe. En fin de scolarité, j'ai fait mOn préavis pour quitter m...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Laurence
papacapucine Impôts

Je n'y connais rien mais je me renseigne

Résolu

Bonjour, J'ai déclarée un revenu de27647 euros pour moi et de1763 euros pour mon fils étudiant pour lequel j'ai une demie part car je vis avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flocroisic
lilly Impôts

Crédit d'impôts sur les intérês d'emprunts

Bonjour, Mon maris et moi avons acquis une maison en juillet 2009. Nous avons donc bénéficié du crédit d'impôt sur les intérêts de l'emprunt. Nous...

flocroisic
gambi Impôts

Tarifs

Bonjour, Ya toujours personne pour repondre à ma question ?

flocroisic
mounette Taxes locales

Impots.gouv.fr taxe habitation

Bonjour, Je suis locataire d'un logement et suis prélevée tous les mois pour la taxe d'habitation et redevance; je déménage fin avril pour vivre a...

flocroisic
nana Impôts

Plafond credit impot 2009

Bonjour, pourquoi sur le livret de 2009 reçu avec la déclaration d'impôt dans la rubrique " charges ouvrant droit à des réductions ou à des crédts d...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flocroisic
jacot Revenus fonciers

Régularisation de la taxe foncière

Résolu

Bonsoir, Nous avons eu la confirmation que les terrains (en pleine campagne dans le Berry) appartenant à nos grands parents sont toujours à leur nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jacot
nyda85 Impôts

Attestion d'impot

Bonjour, Je dois rédiger une attestation d'impôt des revenu 2009 écrite à la main pour une aide juridique???? parce que en 2009 je ne vivais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nyda85
OM26 Impôts

Question déclaration revenus

Bonjour, Suite à mutation professionnelle, j'ai mis en location ma résidence principale et ai les questions suivantes: - Comment dois je déclare...

flocroisic
Tedi4 Impôts

Crédit d'impôt

Bonjour, Je suis artisan en installation thermique, et souhaiterai m'installer un chauffe eau solaire. Ai je droit au crédit d'impôt en m'etablissan...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tedi4
sevyne Impôts

Déclarer l'argent donné aux enfants ?

Résolu

Bonjour, Mon neveu touche actuellement le RSA. La caf va faire un contrôle . Or , son père lui a versé de l'argent régulièrement pendant une année ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flocroisic
Aloa37 Impôts

Atd non justifié

Résolu

Bonjour, mon ami à été prélevé de 205.13 Euros sur son compte sans avis, rien l'année dernière aussi d'un montant différent en sachant qu'il était ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Aloa37
zazarc Impôts

Revenu locatif étranger

Bonjour, je suis italien et je travaille à Paris depuis quelque mois. Je suis résident en Italie et j'ai un appartement meublé ( toujours en Italie)...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zazarc
macloro Impôts

Regularisation d'impot

Bonjour, n"ai pas declarer mes impots depuis 10 ans .......je veux regulariser ma situation ....je risque quoi et sur combien d'année vais je avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
AQL93
moi Impôts

Invalidite et part fiscale

Bonjour, je suis reconnue handicapee par la cpam au titre d'une mension de premiere categorie et par la mdph au titre de travailleur handicape categ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
AQL93
angcos Impôts

Lmnp

Bonjour, J'habite Nice chez mon père, et je suis sur le point d'acheter une maison dans le var pour faire de la location saisonnière en LMNP puis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
parisbleau
bermaste Plus-values

Plus value sur residence secondaire

Bonjour, Je souhaite vendre ma résidence secondaire, achetée en 2004 avec un prêt bancaire sur lequel il me reste environ 52000€ à rembourser, pour ...

condorcet
Charlymiko Impôts

A propos de l'impôt sur l'audiovisuel.

Bonjour, Ma mère a 78 ans et habite seule, dans son appartement en Haute Savoie. Elle n'a comme revenue, que sa petite retraite, car elle n'a ...

flocroisic
detouf Impôts

Erreur involontaire déclaration revenus

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'apparemment, dans le cadre d'une activité Micro BNC, on ne pouvait pas retirer les rétrocessions d'honora...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
flocroisic
Biso Impôts

Non résidents 2009 + 2010

Bonjour, Je suis de double nationalite et j'ai habite jusqu'a Juillet 2010 en Jordanie ou j'ai paye mes impots au governement Jordanien (j'ai les do...

AQL93
ande Impôts

Aide alimentaire

Bonjour, mon petit fils age de 20 ans est en contrat en alternance: loyer payé il n a pas de quoi se nourrir alors je lui envoie 50€ par semain...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
flocroisic
veyri24 IFI-ISF

Isf usufruitier après donation

Résolu

Bonjour, J"ai fait donation à ma fille unique d'une maison constituant mon habitation principale et une autre que je loue sur lesquelles dont je res...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
veyri24
cceee Taxes locales

Mode calcul taxe fonciere

Bonjour, Je voudrais savoir si la surface du terrain a un impact important sur le calcul de la taxe foncière et de la taxe d'habitation. ex : mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coyote3317
Aniah Impôts

Contrôle caf rsa

Bonjour, je viens également de recevoir un courrier m'informant de la venue d'un contrôleur dans 1semaine, je m'inquiète car je vous explique ma si...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tohseno
coralie3058 Impôts

Dialogue d sourds avec les impots

Bonjour, j'ai un souci avec les impots . je suis au rsa plus une misère de chomage , tte seule avec 450euros en tt on me réclame des amende ss que j...

pijaku
GIBEL Impôts

Reduction d interets

Bonjour, nous avons achetez un vehicule neuf à crédit et son utilisation est essentiellement pour les déplacements maison/travail. Pouvons nous déd...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gibellite
Moi Impôts

Soucis frais réels aide svp !!!!!

Bonjour a tous ! Voila la situation : Je suis employé a environ 40kms de mon domicile.Je prend assez souvent la voiture et quelques fois le trai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
xander
typhaine Taxes locales

Dois-je payer une taxe d'habitation ?

Bonjour, Je suis locataire depuis aout 2010, je vis avec mon ami étudiant ( 1er logement pour les 2 cas ). Etant donné qu'au 1er janvier 2010 je...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
xander
Didine Impôts

Pret a taux zero problème avis d'imposition

Bonjour, Mon amis et moi somme en cour de constitution du prêt à taux Zéro. Le problème est que nous avons une ancienne situation compliqué ce ...

flocroisic
TT Impôts

Regime reel foncier

Bonjour, je suis non-resident. J'avais un appartement que je loue mais a perte (il y avait un hypotheque dessous). Puisque je suis non-resident, je ...

flocroisic
rosy50 Impôts

Location en loi scellier

Bonjour, un locataire me demande de lui louer un appartement. mais il veut garder son domicile fiscal chez sa mere. peut on le lui louer meme si c...

PrLayton
berthe Impôts

Déduction de frais

Bonjour, Pour trouver un locataire, je passe des annonces payantes, peut-on les déduire, merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
PrLayton
damedenage Impôts

Vente un appartement acheté en loi de robiens

Bonjour, j ai acheté un appartement T2 en Février 2006 dans le cadre de la loi de Robiens, actuellemnt j ai des problèmes financiers et je dois le v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
flocroisic
gabrielle Impôts

Question impot sur le revenu autoentrepreneur

Bonjour, Je souhaiterais créer mon autoentreprise et je me pose des questions sur l'imposition. Je suis actuellement mère au foyer et il s'agirai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gabrielle
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000